Actualités Economie > Les marchés américains en baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les marchés américains en baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La crise se poursuit · Les marchés américains sont vus à la baisse à l'ouverture... ()

Tout laisse croire que les marchés américains ouvriront à la baisse ce matin après que la crise financière se soit amplifiée en Europe. (ARGENT)

Clôture CAC : 4617 points (-2.24%)... ()

Et 1, et 2, et 3... mardis de forte baisse avec ouverture d'un gap baissier! La forte baisse des marchés américains, mais également des marchés asiatiques qui ont signé leur plus forte baisse depuis le 11/09/01, et des marchés d'amérique...

Les contrats à terme à la baisse · Les marchés ouvriraient en très forte baisse... ()

Les contrats à terme à la baisse laissent supposer que les marchés américains ouvriront de nouveau en territoire négatif vendredi, alors que les marchés asiatiques et européens ont fortement reculé et que General Electric a annoncé des résultats conformes aux prévisions de Wall Street. (ARGENT)

En début de journée · Les marchés boursiers nord américains étaient en baisse... ()

MONTREAL _ Une baisse des cours était observée en début de journée sur les marchés boursiers nord-américains dans la foulée du rejet du plan de l'industrie automobile par le Sénat américain. (ARGENT)

Les marchés espèrent une nouvelle baisse des taux américains... ()

Le Comité de politique monétaire de la Réserve fédérale (Fed) se prononce mercredi. La baisse des taux est un moyen de soutenir l'économie américaine et les marchés. Mardi 29 janvier, la Fed a apporté 30 milliards de dollars aux banques américaines.

Nervosité sur les marchés · Les places boursières terminent en légère baisse... ()

Les marchés nord-américains ont clôturé la séance de mercredi en légère baisse, au terme d'une journée marquée par la nervosité et la volatilité. (ARGENT)

Les marchés réagissent à la hausse · Forte baisse des stocks de brut américains... ()

Les stocks américains de pétrole brut ont nettement baissé contre toute attente la semaine dernière, selon l'Agence américaine d'information sur l'énergie. (ARGENT)

Marchés boursiers · Les bourses de Toronto et de New York ont ouvert en baisse... ()

TORONTO -- Les marchés boursiers nord-américains ont ouvert en baisse ce vendredi matin, mais ont rapidement repris du mieux dans les minutes qui ont suivi l'ouverture. (ARGENT)

Ouverture CAC : 4959 (-0.48%)... ()

Graphe CAC intradayOuverture en baisse pour le CAC aujourd'hui après la stabilité d'hier, après une baisse des marchés asiatiques ce matin (-0.73% pour le Nikkei), alors que les marchés américains étaient fermés hier. Les futures US sont d'ailleurs dans le...

Le huard recule · Les bourses nord-américaines ouvrent en baisse... ()

TORONTO -- Les marchés nord-américains ont ouvert en baisse ce vendredi matin, à l'instar de leurs vis-à-vis européens et asiatiques. Dès l'ouverture, à 9h30, l'indice S&P/TSX de la Bourse de Toronto affichait un recul de 4,40% -- après avoir perdu 4,54% la veille --, alors qu'à New York, le Dow Jones, le Nasdaq et le S&P 500 étaient en baisse de 1,46 à 3,25%. Pendant ce temps, la baisse des prix du pétrole et l'instabilité économique ne sont pas sans conséquence sur le dollar canadien. Le carnage continue sur les marchés boursiers Un vent de panique souffle sur l'Asie (ARGENT)

Ouverture CAC : 4751 (-0.41%)... ()

Graphe CAC intraday Poursuite ce matin de la baisse entamée en fin de séance hier soir, avec ouverture d'un gap baissier mineur, suite à la forte baisse des marchés américains hier soir, et des marchés asiatiques ce matin. Le dollar...

Clôture CAC : bientôt... ()

Suite à la forte baisse des marchés américains hier soir, cassant leurs récents supports, le CAC a ouvert en forte baisse ce matin, baisse qui n'a cessé de s'accentuer tout au long de la séance en raison également de problèmes...

Les marchés américains reprendraient leur souffle · La Bourse de Tokyo plonge de 11%... ()

Après la débâcle des marchés américains hier qui ont chuté de 7,9% à 9%, la Bourse de Tokyo a réagi fortement à la baisse aujourd'hui, et les bourses européennes sont hésitantes. Wall Street devrait ce matin rouvrir en hausse, suivant les données sur les inscriptions au chômage meilleures qu'anticipé. La peur revient sur les places financières (ARGENT)

Bourses · Les marchés américains fermés aujourd'hui... ()

Les marchés boursiers américains marquent une pause aujourd'hui alors que les Américains célèbrent le Jour de l'Indépendance, en ce 4 juillet. (ARGENT)

Déconfiture en Asie et en Europe · Les marchés américains en congé aujourd'hui... ()

Les marchés boursiers américains vont demeurer fermés lundi, en raison du congé de Martin Luther Jr. Day. Le plan de Bush n'a pas d'effet sur les marchés asiatiques (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google