Actualités Economie > France Télécom se refait une santé en Bourse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

France Télécom se refait une santé en Bourse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France Télécom se refait une santé en Bourse... ()

L'action France Télécom est revenu à son niveau du début d'année, après un 1er semestre catastrophique. L'opérateur a précisé vendredi son calendrier de développement dans la fibre optique et son plan de suppressions de postes. Deux nouvelles qui ne laissent pas insensibles les marchés.

Fibre optique : France Telecom gèle ses investissements... ()

France Télécom a décidé de poursuivre le gel de ses investissements dans la fibre optique. En cause, la décision de l'ARCEP, soutenue par l'Autorité de la Concurrence, de privilégier le multi-fibre lors du déploiement de la fibre optique plutôt que du mono-fibre. Un choix qui ne représente qu'une hausse de 5 % selon le gendarme des télécoms, ce que conteste l'opérateur historique. [Lire la suite]

Algerie Telecom devient le premier opérateur à proposer la fibre optique à haut débit pour la consomation à domicile en... ()

Algérie Télécom devient le premier opérateur africain à proposer ensemble une solution professionnelle utilisant la fibre optique à la consommation personnelle et familiale de ses clients. Toutefois, malgré que les prix ont été considérablement réduits ces derniers temps en lire plus

France Télécom voit son avenir dans les réseaux en fibre optique... ()

L'opérateur France Télécom va tester à Paris avant l'été un accès internet à très haut débit, un premier pas vers la construction d'un réseau en fibre optique, coûteux mais qui devrait lui permettre de contrer des concurrents extrêmement offensifs.

Très haut débit: France Télécom choisit la fibre optique à 100 Mbits/s... ()

L'opérateur historique abandonne le VDSL 2 et se concentre sur la fibre optique reliée directement chez l'abonné. Un déploiement financièrement lourd, qui se fera au gré du développement des usages.

Plan fibre de 30 M? : France Telecom fait plier le gouvernement... ()

Selon La Tribune, le “plan Sarkozy” de 30 M? en faveur de la fibre optique dans les zones rurales ferait la part belle à France Telecom. La force de lobbying de France Telecom est intacte et ses menaces de gel des investissements “fibre” auraient donc réussi à faire plier le gouvernement. Le monopole rural de FT serait [...]

France Télécom accélère dans la fibre optique... ()

L'opérateur historique annonce un plan d'investissement de 270 millions d'euros pour accélérer le déploiement de son réseau en fibre optique. Ses concurrents, Free en tête, ne l'ont pas attendu. Une bataille s'engage qui aura lieu immeuble par immeuble.

France Télécom ouvre l'accès à ses infrastructures pour déployer la fibre optique... ()

L'opérateur historique accède ainsi à une demande adressée au début de l'été par l'Arcep, il s'est ainsi dit prêt à ouvrir ses fourreaux à la concurrence pour accélérer le déploiement de la fibre optique.

France Télécom veut exploiter seul ses futurs réseaux en fibre optique... ()

L'opérateur a engagé un plan de raccordement en fibre optique des principales zones d'activité en France. Pour amortir ses investissements, il demande que ce secteur ne soit pas ouvert à la concurrence dans les prochaines années. L'Arcep refuse.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google