Actualités Economie > AGC à Fleurus : cent emplois sauvés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AGC à Fleurus : cent emplois sauvés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AGC à Fleurus : cent emplois sauvés... ()

Trois assemblées générales sont organisées ce vendredi, et d'autres votes demain samedi, dans l'usine AGC Automotive de Fleurus. Les différentes équipes doivent se prononcer sur le plan de restructuration qui frappe leur entreprise de fabrication de verre automobile qui compte aujourd'hui 566 personnes.

AGC : 51 pc de "oui" au plan de restructuration... ()

Le bilan est pour le moins mitigé. Le personnel d'AGC Automotive votait mercredi. Jusque tard dans la soirée, chaque membre de l'usine de verre de Fleurus devait se prononcer sur les dernières propositions de la direction concernant les modalités de la restructuration de l'entreprise.

Grève chez AGC Automotive à Fleurus... ()

Les travailleurs d'AGC Automotive à Fleurus ont débrayé ce matin. En cause, les primes de départ pour les 220 employés licenciés jugées inacceptables. Le scrutin organisé chez AGC Automotive à Fleurus à la fin des différentes pauses a dégagé une t[...]

AGC Automotive retient son souffle... ()

Nouveau coup dur pour les travailleurs d'AGC Automotive, l'usine de fabrication de verre automobile de Fleurus (1). Personne n'a oublié les grèves (105 jours !) de 2005 qui avaient propulsé l'ancienne Splintex à la une de l'actualité suite à l'annonce de solides coupes sombres dans le personnel. L'histoire se répète-t-elle ?

Fleurus : Fottorino propose une nouvelle solution... ()

Le président du directoire a proposé de nouvelles conditions à la cession des magazines Fleurus. Les salariés du Monde, de Télérama et du groupe Fleurus sont en grève pour protester contre les suppressions d'emplois.

L'avenir d'AGC n'est pas encore assuré... ()

Souvenez-vous. Ce vendredi, les délégués syndicaux d'AGC Automotive à Fleurus mèneront une action symbolique à l'entrée de l'usine de verre automobile. «Pas question de bloquer l'accès au site», insiste Giuseppe Amadoro, le président (FGTB) de la délégation syndicale de l'usine. «Nous distribuerons un tract à la mémoire des travailleurs qui ont été licenciés.»

AGC Fleurus: une assemblée générale programmée lundi... ()

Une assemblée générale rassemblera lundi après-midi les ouvriers d'AGC Automotive Belgium à Fleurus. La rencontre aura une vocation informative, affirment les syndicats.

Sonaca: lueur d'espoir... ()

Syndicats et direction de la Sonaca ont signé vendredi un protocole d'accord que les premiers se sont engagés à défendre lors des assemblées générales de ce mardi. Ce qui laisse entrevoir un vote positif lors du scrutin du 17 mai au cours duquel les travailleurs doivent de nouveau se prononcer sur le plan de restructuration DEFI 2007 (économie annuelle de 63 millions d'euros, 279 départs, etc.) en tenant compte des dernières concessions.

Recommandations maintenues à Fleurus ()

Suite à la réunion de ce vendredi, les autorités maintiennent la recommandation de ne pas consommer de légumes des potagers dans la région de Fleurus.

FLEURUS DU CHEVALIER D'ORS... ()

FLEURUS DU CHEVALIER D'ORS ajouté ou modifié dans Geneaboule, Généalogie des Bouledogues Français.

Aide à Helio pour investir 96 millions à Fleurus... ()

Le groupe canadien Québecquor a décidé de poursuivre ses investissements en Wallonie. Il va investir 96 millions d'euros dans son site de Fleurus exploité par sa filiale Helio, a indiqué jeudi le ministre wallon de l'Economie, Jean-Claude Marcourt. Cet investissement fera du site de Fleurus le plus important du groupe canadien en Europe.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement