Actualités Economie > Microsoft manque de zèle face aux sanctions de Bruxelles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft manque de zèle face aux sanctions de Bruxelles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Valse hésitation entre Microsoft et Bruxelles... ()

On discute, on palabre, on nomme des experts, etc. Le manque de mordant de la Commission de Bruxelles face aux manœuvres dilatoires de Microsoft confine à la complicité. Et dire...

Microsoft accuse, Bruxelles menace... ()

Neelie Kroes, commissaire européenne, menace Microsoft de lourdes sanctions si le groupe continue à se plaindre. Jeudi, Microsoft a accusé Bruxelles de collusion avec ses concurrents qui ont porté plainte contre lui et demandé ...

Microsoft défend sa bonne foi contre les accusations de Bruxelles... ()

La Commission européenne reproche à Microsoft de ne pas respecter les sanctions prises à son encontre en mars 2004. De son côté, le numéro un mondial du logiciel affirme que Bruxelles ne considère pas la documentation technique préparée par ses soins.

Concurrence : le bras de fer entre Microsoft et Bruxelles n'est pas terminé... ()

S'il porte un coup à Microsoft, le jugement de la Cour européenne de justice ne met pourtant pas un terme aux négociations entre Bruxelles et l'éditeur. Des discussions sont toujours en cours sur l'application concrète des sanctions imposées en 2004.

Nouvelles sanctions de Bruxelles contre Microsoft ?... ()

Il se murmure que la Commission Européenne aurait encore Microsoft en ligne de mire. On évoque de nouvelles sanctions contre le géant des éditeurs, qui iraient au-delà d'une simple amende. L'affaire concerne encore l'intégration d'Internet Explorer dans Windows.

Microsoft à J-1 de l'ultimatum fixé par Bruxelles... ()

Microsoft n'a plus qu'un jour pour se conformer aux sanctions infligées en mars 2004 par la Commission européenne.

Microsoft accuse Bruxelles de léser ses droits à la défense... ()

La procédure antitrust contre Microsoft a beau être terminée, le suivi des sanctions est l'occasion d'ajouter de nombreux épisodes au feuilleton. Dernier en date, le numéro un mondial des logiciels Microsoft accuse la Commission ...

Microsoft lance une nouvelle contre-offensive judiciaire contre Bruxelles... ()

Microsoft a fait appel vendredi d'une amende record imposée par la Commission européenne pour son manque de coopération dans une affaire d'abus de position dominante, qui semblait pourtant le seul de ses contentieux avec Bruxelles à être résolu.

La Commission examine les ultimes propositions de Microsoft... ()

Microsoft a respecté l’ultimatum posé par Bruxelles. L’éditeur a remis mardi soir, avant minuit, ses propositions pour respecter les sanctions de l'antitrust européen : la commercialisation d’une version de Windows ...

Microsoft et la Commission européenne jouent avec les mots... ()

L'éditeur américain a été recalé par Bruxelles qui ne veut pas de l'appellation choisie pour la version de Windows XP sans Media Player. Et si Microsoft tarde à s'exécuter, la Commission le menace de nouvelles sanctions pécuniaires.

Microsoft plie sous le bâton de Bruxelles... ()

Coupable d'avoir traîné les pieds pendant deux ans face à Bruxelles, Microsoft a écopé d'une nouvelle amende de 280,5 millions d'euros. Même si le groupe a fait appel, il se montre beaucoup plus coopératif depuis que la sanction d'une astreinte quotidienne est apparue inéluctable.

droit - Microsoft essuie une nouvelle plainte à Bruxelles... ()

Des grands noms de l'informatique se plaignent du manque d'interopérabilité d'Office. Ce qui pourrait aggraver la tension entre Microsoft et la Commission européenne.

Microsoft fait appel de sa condamnation à 280 millions d'euros par Bruxelles... ()

C'est une procédure de plus dans l’épais dossier juridique qui oppose la Commission européenne et Microsoft. L’éditeur demande à la Cour européenne de justice d’annuler cette seconde amende, infligée pour non-respect des sanctions de 2004.

Bruxelles allège les contrôles sur Microsoft... ()

La fin du contrat du mandataire chargé de surveiller le respect des réglementations par Microsoft signe un allègement du processus de contrôle de Bruxelles.

Bretagne. La région redoute des sanctions de Bruxelles pour la pollution aux nitrates... ()

Agriculteurs et pouvoirs publics bretons attendent avec inquiétude l'ouverture probable, le 27 juin, d'une procédure de sanctions contre la France concernantle dossier des rivières polluées aux ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement