Actualités Economie > WRC : LOEB en tête du rallye d' Espagne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

WRC : LOEB en tête du rallye d' Espagne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

WRC : LOEB en tête du rallye d' Espagne... ()

Le Français Sébastien Loeb a pris la tête du rallye de Catalogne à l'issue de la première journée. L' Alsacien a attendu la toute dernière spéciale de la journée pour s'emparer du commandement de la course. Loeb a devancé de plus de 15 secondes son poursuivant le plus proche et... Lire la suite sur www.come4news.com

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Rallye - Catalogne : Sordo devant Loeb... ()

Au terme de la première journée du rallye de Catalogne, qui comprenait six spéciales, toutes remportées par Citroën, Dani Sordo (Citroën C4) devance d'une seconde et six dixièmes son coéquipier, le Français Sébastien Loeb. Loeb, en danger pour le titre mondial, possède lui 34 secondes d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

A l’issue des six premières spéciales de la première journée, Sébastien Loeb (Citroën C4) occupe vendredi la tête du Rallye de Sardaigne. Le quadruple champion du monde devance de 35’’7son coéquipier espagnol Dani Sordo et de 53’’8 le Norvégien Petter Solberg (Subaru). Leader du championnat du monde avec cinq points d’avance, Mikko Hirvonen (Ford) est déjà relégué à près d’une minute de Loeb.

Rallye de Norvège: Loeb en tête, Hirvonen 2e à 2 sec 6... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Norvège, 2e manche du Championnat du monde WRC, vendredi en fin de journée, après l'ES9, juste devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e à 2 secondes 6, qui avait mené la quasi-totalité de la 1re journée.

Rallye - Turquie : Loeb en tête... ()

Sébastien Loeb, vainqueur de deux spéciales ce jour, boucle la première journée du rallye de Turquie en tête du classement provisoire. Le pilote Citroën devance de une seconde Henning Solberg et Jari-Matti Latvala.

Rallye - Catalogne : Solberg récidive... ()

Le Norvégien Petter Solberg a signé son troisième temps scratch de la journée de dimanche lors la 17eme et avant-dernière spéciale du Rallye de Catalogne. Il a devancé Sébastien Loeb de deux secondes. Le Français reste en tête au général.

Catalogne : Loeb conserve la tête (Automobile)... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) est toujours en tête du Rallye de Catalogne à l'issue des 8 spéciales disputées samedi,...

Catalogne: Loeb prend la tête... ()

A la faveur de sa victoire dans la cinquième spéciale du rallye de Catalogne conjuguée à la contre-performance de Marcus Grönholm, relégué sur ce chrono à 1'259, Sébastien Loeb a pris la tête de l'épreuve devant ses compagnons de team Dani Sordo et Xavier Pons.

Catalogne: Loeb confirme... ()

Sébastien Loeb a conforté au cours de la sixième spéciale sa position de tête au classement du rallye de Catalogne, quatrième épreuve du championnat WRC.

Rallye - Sardaigne : Loeb jette l'éponge... ()

Le Français Sébastien Loeb, triple champion du monde de rallye, a été contraint à l’abandon dimanche alors disputait la première spéciale comptant pour la troisième et dernière journée du rallye de Sardaigne.

Rallye de Finlande: Loeb en tête, Hirvonen 2e dans la 2e journée... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) était toujours en tête du rallye de Finlande samedi soir après avoir fait passer de 14 secondes 4/10 à 18 secondes 2/10, en...

Rallye - Allemagne : Loeb évidemment... ()

Sébastien Loeb a parfaitement débuté le rallye d’Allemagne. Le Français a remporté les cinq spéciales de la journée et vire en tête à l’issue de la première étape avec 19’’9 d’avance sur Miko Hirvonen, deuxième. La dernière spéciale du jour a été purement et simplement annulé en raison du trop grand nombre de spectateurs présents sur le bord des routes.

Argentine: Loeb en tête à l'issue de la 2e étape... ()

Marcus Grönholm a remporté l'ultime spéciale de la deuxième journée du rallye d'Argentine devant Petter Solberg (+ 080) et Sébastien Loeb (+440).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google