Actualités Economie > Pyongyang détruit sa tour de refroidissement nucléaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pyongyang détruit sa tour de refroidissement nucléaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un symbole nucléaire nord-coréen détruit... ()

La tour de refroidissement du réacteur nucléaire de Yongbyon, à l'arrêt depuis juillet 2007, a été démolie vendredi par le régime communiste.

Un symbole nucléaire nord-coréen détruit... ()

La tour de refroidissement du réacteur nucléaire de Yongbyon, à l'arrêt depuis juillet 2007, a été démolie vendredi par le régime communiste.

La Corée du Nord s'engage dans la dénucléarisation... ()

Devant les caméras de CNN, spécialement invitées pour l'occasion, la Corée du Nord a procédé vendredi 27 juin, à la destruction d'une tour de refroidissement de son réacteur nucléaire de Yongbyon.

Corée du Nord : fermeture du principal centre nucléaire ?... ()

La Corée du Nord a entamé les préparatifs en vue de la fermeture de son complexe nucléaire de Yongbyon, au nord de la capitale nord-coréenne Pyongyang, a indiqué samedi le négociateur sud-coréen sur le dossier nucléaire, cité par l'agence sud-coréenne...

Centrale de Fessenheim: un problème de refroidissement prolonge l'arrêt du réacteur N°2... ()

Le réacteur N°2 de la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin), arrêté ce week-end pour des travaux de maintenance, a rencontré des problèmes dans un circuit de refroidissement qui retardent sa remise en route, a annoncé dimanche l'Autorité de Sûreté nucléaire (ASN).

Corée du Nord : la menace nucléaire... ()

Nouvelle provocation de la Corée du Nord. Le régime communiste de Pyongyang a procédé avec succès à nouvel un essai nucléaire. La République démocratique populaire de Corée...

Pyongyang prêt à fermer le réacteur de Yongbyon (négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen)... ()

MOSCOU/TOKYO, 22 juin - RIA Novosti. Pyongyang est prêt à fermer le réacteur de Yongbyon en application du plan de dénucléarisation, adopté en février dernier, a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse à Séoul le négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill.

La Corée du Nord a détruit une tour de son principal réacteur nucléaire... ()

Au lendemain de la remise à la Chine d'une déclaration sur ses activités nucléaires, la Corée du Nord donne un signe supplémentaire de son engagement pour la dénucléarisation en détruisant une tour de son complexe nucléaire de Yongbyon.

Corée du Nord: début du démantèlement de l'arsenal nucléaire... ()

Des experts américains ont débuté lundi le processus de démantèlement de l'arsenal nucléaire de la Corée du Nord sur le site du réacteur atomique de Yongbyon, a annoncé le département d'Etat.

Démantèlement nucléaire: les Coréens du Nord respectent le calendrier... ()

Le négociateur américain chargé du nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, a estimé mercredi que le régime de Pyongyang respectait le calendrier pour le démantèlement de ses activités nucléaires, à l'issue d'une visite de trois jours en Corée du Nord.

Corée du Nord: les agents de l'AIEA "satisfaits" de leur visite à Yongbyon... ()

Les inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) se sont déclarés vendredi satisfaits de leur visite à Yongbyon, le principal complexe nucléaire nord-coréen en opération, rapporte l'agence de presse japonaise Kyodo dans une dépêche datée de Pyongyang.

La Corée du Nord va arrêter son programme nucléaire... ()

Les Etats-Unis et la Corée du Nord ont conclu à Genève un accord, selon lequel Pyongyang va arrêter toutes ses activités nucléaires d'ici la fin de ...

Nucléaire: la Corée du Nord a remis sa déclaration, les Etats-Unis méfiants... ()

La Corée du Nord a remis jeudi à la Chine une déclaration détaillant ses programmes nucléaires, un premier pas vers un abandon de ses ambitions...

Arrangement avec Pyongyang pour fermer Yongbyon, même si aucune date n'est fixée... ()

La Corée du Nord a bien l'intention de fermer son principal réacteur nucléaire de Yongbyon, mais aucune date n'a été encore fixée, a indiqué le chef de la délégation des inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

Nucléaire: la Corée du Nord confirme le redémarrage de son réacteur... ()

La Corée du Nord a confirmé vendredi qu'elle se préparait à redémarrer le réacteur nucléaire de Yongbyon qu'elle s'était engagée à démanteler, en...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google