Actualités Economie > Les dentelles de Calais en redressement judiciaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les dentelles de Calais en redressement judiciaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les dentelles de Calais en redressement judiciaire... ()

Le fabricant de dentelles, Noyon Dentelle, à Calais qui emploie quelque 450 salariés, a été placé en redressement judiciaire vendredi par le tribunal de commerce de Béthune.

Deshoulières en redressement judiciaire... ()

Le célèbre fabricant de porcelaine Philippe Deshoulières a été placé en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois, renouvelable une fois par le tribunal de commerce de Bourges. La firme, rachetée ...

Smoby en redressement judiciaire... ()

Le placement en redressement judiciaire de Smoby-Majorette signe donc l'échec de la procédure de sauvegarde demandée par la famille fondatrice -les Breuil-, qui avait permis à l'américain MGA Entertainment de prendre le contrôle du fabricant jurassien fin mai. Le groupe Smoby-Majorette emploie au total 2.750 salariés dans le monde, dont 1.300 en France. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

La SSII Arès en redressement judiciaire... ()

La société de services s'est déclarée en cessation de paiement vendredi dernier. Le redressement judiciaire a été décidé par le Tribunal de Commerce d'Evry avec période d'observation de six mois.

Le site satirique bakchich.info placé en redressement judiciaire... ()

La société Bakchich, qui comprend le site satirique et l'hebdomadaire papier, déclarée en cessation de paiement, a été placée lundi en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois par le tribunal de commerce, a annoncé à l'AFP son patron.

Heuliez placé en redressement judiciaire... ()

Le tribunal de commerce de Niort a placé l'équipementier automobile Heuliez, qui emploie mille personnes à Cerizay dans les Deux-Sèvres, en redressement judiciaire.

La société d'outillage Outiror (250 employés) en redressement judiciaire... ()

- Le tribunal de commerce de Tours a placé vendredi en redressement judiciaire la société de vente d'outillage sur les marchés Outiror, basée à Saint-Cyr-sur-Loire (Indre-et-Loire) et qui emploie 250 personnes.Le tribunal a nommé un administrateur judiciaire disposant de six mois pour trouver des... -

Loire : Ultra Diam en redressement judiciaire... ()

Ultra Diam, la principale entreprise de la division lames industrielles dont Diam Group cherche à se séparer (« Les Echos » du 14 février 2008), a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Roanne (Loire). Le fabricant de lames pour le sciageà main, électroportatif et les...

Duralex en liquidation judiciaire... ()

Le tribunal de commerce d'Orléans a assorti sa décision d'une poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet. Le célèbre fabricant de verres et d'assiettes était en redressement judiciaire depuis presque 3 ans.

Duralex en liquidation judiciaire... ()

Le tribunal de commerce d'Orléans a assorti sa décision d'une poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet. Le célèbre fabricant de verres et d'assiettes était en redressement judiciaire depuis presque 3 ans.

Duralex en liquidation judiciaire... ()

Le tribunal de commerce d'Orléans a assorti sa décision d'une poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet. Le célèbre fabricant de verres et d'assiettes était en redressement judiciaire depuis presque 3 ans.

Qimonda placé en redressement judiciaire... ()

Le célèbre fabricant de mémoire allemand est aujourd'hui en redressement judiciaire. Il ne peut plus payer ses créanciers et demande un peu de temps pour réorganiser son activité, alors que l'aide financière prévue n?est pas arrivée à temps.

Les Transports Péronnet placés en redressement judiciaire... ()

DE NOTRE CORRESPONDANT À SAINT-ÉTIENNE.Le transporteur stéphanois de marchandises en messagerie palettisée Péronnet a été placé en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois jeudi dernier par le tribunal de commerce de Saint-Etienne, qui a désigné Me Eric Etienne-Martin...

DMC placé en redressement judiciaire, les salariés restent "sur le qui-vive"... ()

Le groupe textile DMC, confronté à de graves difficultés financières, a été placé lundi en redressement judiciaire, une décision espérée par les représentants du personnel qui restent toutefois sur le qui-vive, craignant de nouveaux licenciements.

Petit Boy en redressement judiciaire... ()

Le fabricant et distributeur de vêtement pour enfants, Petit Boy, vient d'être placé en redressement judiciaire pour six mois. Il semblerait pourtant que la fameuse concurrence asiatique ne soit pas à l'origine de la défaillance, ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement