Actualités Economie > Michel Destot: «Le combat aujourd'hui est d'obtenir une réduction des emplois menacés» chez HP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Michel Destot: «Le combat aujourd'hui est d'obtenir une réduction des emplois menacés» chez HP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Michel Destot, élu président de l'AMGVF... ()

Michel Destot (61 ans), député-Maire de Grenoble (Isère), a été élu, le 13 septembre, président de l'Association des Maires de Grandes Villes de France (AMGVF), dans le cadre de la 7è Conférence des ...

Michel Destot réélu président de l'AMGVF... ()

A cette occasion, Michel DESTOT et André ROSSINOT, Secrétaire général de l'AMGVF, ont évoqué les orientations politiques de l'action de l'association axées sur le développement durable urbain. Les maires de grandes villes précisent que l'AMGVF se fera entendre du gouvernement, notamment sur les politiques publiques propres à l'économie de la connaissance, l'environnement, l'habitat, la santé, la ville et la culture. Ils souhaitent tirer profit de la grande homogénéité de représentation de l'association qui fédère toutes les grandes villes de France et leurs agglomérations, pour positionner l'AMGVF comme l'interlocuteur de référence auprès des pouvoirs publics français et européens. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

De plus en plus d'emplois sont menacés par les faillites... ()

De plus en plus d'emplois sont menacés par les faillites en Flandre et en Wallonie, d'après les chiffres publiés par le bureau d'enquêtes économiques Graydon.Fin juillet, on comptabilisait en Belgique un total semestriel de 4.444 faillites, soit une baisse de 3,1% par rapport aux six premiers mois de 2006. Le nombre d'emplois menacés par ces faillites augmente en Flandre et en Wallonie: 4.687 en Flandre, contre 4.535 l'an dernier, et 3.728 en Wallonie, contre 3.632 en 2006. Grâce à la baisse enregistrée à Bruxelles (de 2.368 à 1.814), le nombre d'emplois menacés en Belgique diminue de 1,19 % à 10.229.

Près de 400 emplois menacés chez Sabena Technics... ()

Un tiers des 1.100 emplois (371 emplois) que compte la société d'entretien aéronautique Sabena Technics pourraient disparaître, a indiqué jeudi la direction, à l'occasion d'un conseil d'entreprise extraordinaire.

ING supprime 7.000 emplois en 2009... ()

Les conséquences en Belgique de l'annonce d'ING de supprimer 7.000 emplois dans le monde en 2009 dans le cadre d'un plan visant une réduction des coûts ne sont pas encore claires, a indiqué lundi une porte-parole d'ING.Le groupe néerlandais emploie 10.000 personnes en Belgique. ING Belgique met en avant son bilan sainJan Hommen, successeur de Michel Tilmant

Royal Bank of Scotland : 9 000 emplois menacés... ()

La banque RBS, détenue à plus de 70% du capital par l'Etat britannique, annonce la suppression de 9.000 emplois d'ici deux ans, dont 4.500 au Royaume-Uni.

Royal Bank of Scotland : 9 000 emplois menacés... ()

La banque RBS, détenue à plus de 70% du capital par l'Etat britannique, annonce la suppression de 9.000 emplois d'ici deux ans, dont 4.500 au Royaume-Uni.

STMicroeletronics, Valeo : des emplois informatiques menacés... ()

Cœur de métier et support informatique commencent à être touchés par la crise. Mais hommes politiques comme syndicats suspectent cette dernière de servir d'écran de fumée.

200 postes menacés chez Prysmian à St-Jean-sur-Richelieu... ()

L'usine de câbles électriques et ses 200 emplois syndiqués sont menacés par une fermeture dans un mois, le syndicat local étant accusé de négocier de mauvaise foi. (ARGENT)

600 emplois menacés chez Caterpillar en Isère... ()

C'est en Isère que se trouve la principale implantation du constructeur d'engins de chantiers en France. Ces menaces sur l'emploi sont la conséquence des difficultés économiques mondiales.

Freescale va supprimer 800 emplois à Toulouse d'ici fin 2011... ()

Le groupe américain Freescale a décidé de supprimer les 800 emplois de son unité de fabrication de puces électroniques de Toulouse d'ici à la fin 2011, mettant sous le choc les salariés de l'établissement où 250 emplois sont déjà menacés dans la téléphonie mobile.

Réunion publique au collège Aimé Césaire... ()

Sur les orientations budgétairesle 26 février 2009, à 20h30 dans la salle polyvalente du collège Aimé CésaireEn présence de- Michel Destot, Dé

Fiat/GM : 18 000 emplois menacés ?... ()

Selon le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung, Fiat compte supprimer 18.000 emplois en fermant totalement ou partiellement dix usines d'Europe en cas de reprise de l'allemand Opel et des activités [...]

GM Europe : 10.000 emplois menacés... ()

Le directeur par intérim de GM Europe, Nick Reilly, a fait savoir que le groupe automobile américain envisageait de supprimer jusqu'à 10.000 emplois sur le Vieux Continent. Lors d'une conférence de [...]

Jusqu'à 34.000 emplois à la trappe chez ABN Amro... ()

Si la reprise d'ABN Amro par Royal Bank of Scotland, Santander et Fortis aboutit, plus de 11.000 emplois sont menacés aux Pays-Bas, d'après les calculs réalisés par le syndicat néerlandais "De Unie". Au total, les pertes d'emplois liées aux chevauchements d'activités entre les banques pourraient atteindre le chiffre de 34.000, selon le syndicat.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement