Actualités Economie > CORÉE DU NORD : Pyongyang rétablit les communications avec son voisin sud-coréen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CORÉE DU NORD : Pyongyang rétablit les communications avec son voisin sud-coréen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Exercices américano-sud-coréens: Pyongyang agite la menace de représailles... ()

La Corée du Nord a dénoncé lundi des exercices militaires entre les Etats-Unis et la Corée du Sud, les assimilant à une provocation susceptible de freiner les pourparlers sur sa dénucléarisation.

Le représentant américain sur la Corée du Nord à Séoul avant Pyongyang... ()

Le représentant spécial des Etats-Unis sur la Corée du Nord Stephen Bosworth s'est entretenu avec des responsables sud-coréens à Séoul lundi, à la veille d'une visite en Corée du Nord.

La Corée du Nord menace de renforcer son arsenal de défense en réponse aux exercices militaires américano sud coréens... ()

La Corée du Nord s'en est violemment pris lundi aux exercices militaires menés conjointement par les Etats-Unis et la Corée du Sud et a menacé de riposter en renforçant son système de défense. Nous allons réfléchir aux mesures qui s'imposent et notamment au renforcement de toutes les mesures dissuasives, a déclaré le ministère des Affaires étrangères de la Corée du Nord, dans un communiqué. Pyongyang utilise habituellement le terme de mesures dissuasives pour évoquer son programme (...) - Actualité

La Corée du Nord menace d'une initiative militaire... ()

Au lendemain de l'adoption de nouvelles sanctions par l'ONU, Pyongyang n'exclut pas d'utiliser son plutonium à des fins militaires.

La Corée du Nord menace d'une initiative militaire... ()

Au lendemain de l'adoption de nouvelles sanctions par l'ONU, Pyongyang n'exclut pas d'utiliser son plutonium à des fins militaires.

Concert exceptionnel du Philarmonique de New York à Pyongyang... ()

L'Orchestre Philharmonique de New York a effectué une visite de 48 heures à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, clôturée mardi soir par un concert unique. Une initiative artistique dont le but est aussi d'améliorer les relations diplomatiques entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.

Un employé sud-coréen détenu en Corée du Nord... ()

La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a envoyé un fax à la Corée du Sud, indiquant qu'elle détient un employé sud-coréen travaillant sur son territoire pour avoir critiqué le régime politique de Pyongyang, a révélé lundi le ministère sud-coréen de l'Unification.

Nucléaire: la tension monte d'un cran entre Corée du Nord et Etats-Unis... ()

La tension est montée d'un cran entre la Corée du Nord et les Etats-Unis alors que Pyongyang et Washington sont en désaccord sur l'application par le régime communiste de l'accord de dénucléarisation. Le problème nord-coréen n'est finalement pas réglé...

Les américains jouent à Pyongyang en Corée du Nord... ()

Un americain à… Pyongyang - L’orchestre philharmonique de New York a joué un concert, le mardi 26 février dans la capitale Nord Corée. Un moment historique.

Un haut responsable américain refuse de négocier avec Pyongyang hors des discussions à six... ()

Le négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen a réaffirmé dimanche 6 septembre sa volonté de dialoguer avec Pyongyang dans le cadre des discussions à six, après que la Corée du Nord a proposé des échanges bilatéraux avec les Etats-Unis.

Test nucléaire nord-coréen : préparatifs militaires en Corée du Sud (presse)... ()

Le test nucléaire et les tirs de missiles de courte portée réalisés ces derniers jours par Pyongyang ont provoqué des préparatifs militaires en Corée du Sud où 655.000 soldats sont déployés, soutenus par 28.500 militaires américains. Les armées sud-coréenne et américaine ont relevé jeudi leur niveau d'alerte, passant au stade 2 sur l'échelle Watch Condition II, comme en 2006 au lendemain du premier essai nucléaire nord-coréen. Selon le Washington Post, ce niveau d'alerte (...) - Actualité / A la une, RIA NOVOSTI

La tension monte dans la péninsule coréenne, Pyongyang menace de représailles militaires... ()

La Corée du Nord a procédé à de nouveaux tirs de missiles. Elle menace Séoul de représailles militaires et ne se considère plus liée par l'armistice avec son voisin du Sud. La RPDC aurait relancé ses installations nucléaires de Yongbyon

La Corée du Nord va arrêter son programme nucléaire... ()

Les Etats-Unis et la Corée du Nord ont conclu à Genève un accord, selon lequel Pyongyang va arrêter toutes ses activités nucléaires d'ici la fin de ...

Le ton monte entre la Corée du nord et l'Onu... ()

«Tout blocus imposé à la Corée du nord sera assimilé à un acte de guerre», avertit Pyongyang, au lendemain du rappel à l'ordre du conseil de sécurité de l'Onu qui a décidé d'alourdir les sanctions.

Pyongyang compte toujours parmi les Etats soutenant le terrorisme... ()

Sydney - La Corée du Nord n'a pas été encore supprimée de la liste américaine des Etats soutenant le terrorisme, a affirmé mardi un responsable américain. Il dément ainsi les propos de Pyongyang tenus la veille. Selon ce responsable voyageant avec le principal négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill, la Corée du Nord devra progresser davantage sur la voie de sa dénucléarisation avant de se voir retirée de cette liste. La Corée du Nord avait été placée en (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google