Actualités Economie > Janssen Pharmaceutica: une centaine de travailleurs en grève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Janssen Pharmaceutica: une centaine de travailleurs en grève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Janssen Pharmaceutica: une centaine de travailleurs en grève... ()

Une grève spontanée a éclaté mercredi midi chez le producteur de médicaments Janssen Pharmaceutica à Beerse. Une centaine de travailleurs refusent de travailler, confirme François Jordens, du syndicat chrétien.

Le personnel de Janssen Pharmaceutica ne s'est pas présenté... ()

Hormis les 70 personnes responsables de la sécurité, le personnel de l'entreprise Janssen Pharmaceutica à Beerse, classée Seveso, ne s'est pas présenté lundi, a annoncé le front commun syndical qui a formé un piquet de grève à l'entrée principale de l'entreprise à Beerse, la plus importante succursale du groupe pharmaceutique en Belgique.

Lancement de la phase de concertation chez Janssen Pharmaceutica... ()

Un conseil d'administration extraordinaire a confirmé, jeudi, la suppression de 558 emplois en Belgique chez Janssen Pharmaceutica. Le conseil d'entreprise a été réuni dans le cadre de la phase de consultation et de concertation prévue dans le cadre de la loi Renault.

688 emplois perdus à Beerse et Geel... ()

Le groupe pharmaceutique Janssen Pharmaceutica, qui fait partie de Johnson & Johnson, va licencier 688 personnes à Beerse et Geel a-t-on appris mardi de source syndicale. Les syndicats se sont déclarés "abasourdis". Le gouvernement flamand, par la voix de son ministre-président Kris Peeters et de sa ministre de l'Economie Fientje Moerman, a déploré.

Dans les entrailles d'un fragile géant... ()

Janssen Pharmaceutica va supprimer 688 emplois : début des discussions ce mardi. Le principal site belge de Johnson & Johnson affiche luxe et tranquillité.

Autocars · Les travailleurs de Prévost donnent un mandat de grève au syndicat... ()

Ils ont appris la semaine dernière que le nouveau modèle d'affaires de la compagnie amènerait l'élimination d'une centaine d'emplois, en plus des... (LCN)

Thérapie belge contre le VIH/SIDA approuvée par la FDA américaine... ()

La firme Tibotec Pharmaceuticals Ltd., basée à Malines, a obtenu l'approbation accélérée de la Food and Drug Administration américaine (FDA) pour ses comprimés d'Intelence (étravirine), son traitement anti-VIH; a annoncé samedi Tibotec dans un communiqué.L'Intelence est le premier nouvel INNTI à être lancé en près de dix ans et représente un cap majeur pour Tibotec en tant que deuxième médicament de la société biotechnologique à obtenir l'approbation de la FDA américaine après l'approbation et le lancement aux Etats-Unis de son premier anti-rétroviral, le Prezista (darunavir), voici 18 mois. Le Prezista a été approuvé par l'agence du médicament européen EMEA en février 2007 et est disponible sur le marché belge depuis juillet 2007, a précisé Tibotec.La molécule étravirine, également appelée TMC125, est le premier inhibiteur non nucléosidique de la transcriptase inverse (INNTI) à montrer une activité antivirale dans le cadre d'un traitement sur des patients adultes dont le virus est résistant aux INNTI.Des demandes d'approbation de l'étravirine ont également été soumises à l'Agence européenne pour l'évaluation des médicaments (EMEA) et aux autorités de réglementation dans d'autres pays, dont la Suisse, la Russie et l'Australie.Ce nouveau médicament a été développé en étroite collaboration avec des équipes spécialisées de Janssen Pharmaceutica à Beerse, notamment le département toxicologie, le département chempharm pour la formulation et le département de développement clinique...

1.000 emplois en danger chez Janssen Pharmaceutica... ()

La menace d'une nouvelle restructuration drastique point chez Janssen Pharmaceutica. Un conseil d'entreprise européen est prévu mardi et les syndicats craignent de mauvaises nouvelles, indique Het Laatste Nieuws samedi.Des chiffres de 100 à 1.000 licenciements en Belgique circulent, indique un délégué LBC. La direction ne veut pas confirmer les plans. Le groupe emploie actuellement en Belgique quelque 4.200 personnes, dont 800 chercheurs hautement qualifiés.Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Grève au siège liégeois de SPE-Luminus... ()

Les travailleurs des services production et maintenance de la société de production d'électricité SPE-Luminus poursuivent leurs actions. Rassemblés à la centrale thermique d'Angleur, une centaine de travailleurs ont rallié mercredi matin le siège lié[...]

Evolution darwinienne pour Galapagos... ()

Galapagos, jeune entreprise biotechnologique déployant ses talents à l'ombre de Saint-Rombaut, a conclu des contrats de recherche en sous-traitance avec les plus grands groupes pharmaceutiques mondiaux : Glaxo Smithkline, Janssen Pharmaceutica, Eli Lilly, Merck&C°, et tout dernièrement Roche.

Grève des travailleurs de l'incinérateur de Houthalen... ()

L'incinérateur de déchets ménagers de Houthalen-Helchteren est à l'arrêt depuis ce midi à la suite d'une grève des travailleurs qui protestent contre les conséquences de la fusion des trois intercommunales limbourgeoises en charge de la gestion [...]

Les travailleurs divisés sur la poursuite de la grève... ()

La détermination des travailleurs de l'usine Volkswagen de Forest à poursuivre le mouvement de grève a du plomb dans l'aile, en particulier du côté de la CSC, où de plus en plus de voix appellent à une reprise du travail. Leurs collègues du syndicat socialiste se disent par contre toujours prêts à rester les bras croisés.<li><a href="http://www.lalibre.be/article.phtml?id=3&subid=85&art_id=317975" target="_blank" class="lien"><b>Un rapport confidentiel confirme les résultats performants</b></a></li>

Janssen Pharmaceutica supprime 688 emplois en Belgique... ()

Johnson) l'a annoncé, ce mardi, à son conseil d'entreprise : elle va renforcer ses compétences de base en matière de recherche, de fabrication et de vente. "L'entreprise se concentrera sur les activités apportant une forte valeur ajoutée et réduira les services généraux gérés par l'entreprise elle-même."

Avis syndical · Possibilité de grève chez Via Rail... ()

Le syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile affirme que le délai pour le déclenchement de la grève a été fixé au 22 juillet, à 0h01. (PC)

2e jour de grève pour les travailleurs de l'incinérateur à H... ()

La trentaine de travailleurs de la société Bionerga à Houthalen-Helchteren sont en grève jeudi pour le deuxième jour consécutif. L'incinérateur de déchets ménagers de Houthalen est par conséquent à l'arrêt depuis mercredi, les travailleurs protest[...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google