Actualités Economie > Pas de trève pour le piratage des films sur Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pas de trève pour le piratage des films sur Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pas de trève pour le piratage des films sur Internet... ()

Selon une étude du centre national de la cinématographie, le piratage des films a encore augmenté en 2004-2005 pour représenter près de 38% des films sortis dans les salles françaises. Les DVD restent la principale source du piratage mais le Téléciné progresse.

Piratage - L'industrie du cinéma favorable à une diffusion plus tôt des films sur internet... ()

Les principales organisations professionnelles du cinéma annoncent leur volonté d'aboutir très rapidement à un accord sur le raccourcissement du délai légal de diffusion des films sur internet, pour lutter contre le piratage.

piratage de films · Le mal se déplace sur Internet... ()

Si la ville de Montréal a perdu son titre de capitale du piratage de film dans les salles de cinéma grâce à la loi du gouvernement Harper, passée il y a deux ans, la menace n'est pas moins écartée. Elle vient maintenant d'Internet, le nouveau terrain de jeu des experts du piratage. (Journal de Montréal)

P2P : vaste coup de filet en France contre le piratage de films... ()

Une trentaine de personnes soupçonnées de piratage de films sur Internet ont été arrêtées lundi en France, a indiqué la gendarmerie nationale. David Bénichou, juge d'instruction au tribunal de...

Piratage, moi non plus ?... ()

Le projet de loi favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet, déjà adopté par le Sénat, est en ce moment en discussion publique à l'Assemblée Nationale. Il a vocation à fixer des règles de protection des ?uvres sur internet ainsi que des sanctions au piratage. Dans une tribune parue dans Le Monde le 14 février dernier, Luc Besson, réalisateur, producteur et cinéaste français, dénonce l'industrie du piratage sur internet qui se développe avec certains sites qui diffusent des streaming (visionnages de films sans téléchargement) de contenus protégés sans pour autant payer de droits d'auteur. Mettant en...

Piratage, moi non plus ?... ()

Le projet de loi favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet, déjà adopté par le Sénat, sera en discussion publique à l'Assemblée Nationale à partir du 4 mars prochain. Il a vocation à fixer des règles de protection des ?uvres sur internet ainsi que des sanctions au piratage. Dans une tribune parue dans Le Monde le 14 février dernier, Luc Besson, réalisateur, producteur et cinéaste français, dénonce l'industrie du piratage sur internet qui se développe avec certains sites qui diffusent des streaming (visionnages de films sans téléchargement) de contenus protégés sans pour autant payer de droits...

La GRC arrête un suspect lié au piratage de films... ()

La Gendarmerie royale du Canada annonce ce mardi qu'elle a procédé à l'arrestation d'un premier suspect lié au piratage de films, grâce à une enquête amorcée en mars 2006.

Maroc : Les rois du piratage et de la revente de films... ()

Si vous allez faire un tour du côté du Maroc vous y verrez une tendance qui prend de plus en plus d'ampleur : la revente de films illégalement copiés. Des Divx, des copies de DVD, dans des boites avec une pochette avec un disque au format DVD pour la modique somme d'un petit euro. Pareil pour les albums de musique. Même si avant on ne trouvait ça que dans les marchés, aujourd'hui ce sont carrément des magasins qui vous revendent ces films. La justice Marocaine ne semble pas vivement s'intéresser à cette pratique, qui après tout fait marcher ses commerces.

Piratage : cinq studios portent plainte... ()

Cinq grands studios de cinéma américains ont porté plainte contre un site Internet et un cybercafé chinois qu'ils soupçonnent de faciliter le piratage de leurs films, a rapporté vendredi le grand quotidien de Hollywood, Variety.

Piratage: plainte contre un site chinois... ()

Cinq grands studios de cinéma américains ont porté plainte contre un site internet et un cybercafé chinois qu'ils soupçonnent de faciliter le piratage de leurs films.

Piratage de films: la réputation du Canada s'améliore... ()

Le piratage a presque disparu des cinémas canadiens depuis l'adoption de lois plus sévères. (PC)

Piratage de films: la réputation du Canada s'améliore... ()

Le piratage a presque disparu des cinémas canadiens depuis l'adoption de lois plus sévères. (PC)

Luc Besson veut des films en VOD dès leur sortie au cinéma... ()

Le réalisateur d'Arthur et Les Minimoys Luc Besson, très engagé dans la lutte contre le piratage, propose de diffuser les films sur Internet dans des formules payantes dès les premiers jours d'exploitation des films au cinéma. Mais il se heurte à l'immobilisme de la profession. [Lire la suite]

Audience Internet : les JO 2008 ont pallié la trêve estivale... ()

Selon Médiamétrie, la couverture Internet des Jeux Olympiques 2008 a permis aux sites Web concernés de limiter les effets de la traditionnelle trêve estivale.

Piratage: Chine, Canada et Espagne épinglés par le Congrès américain... ()

Le piratage sur internet de films, de musique et de jeux vidéo a atteint un niveau alarmant au Canada, en Chine, au Mexique, en Russie et en Espagne, ont indiqué mercredi des membres du Congrès américain.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google