Actualités Economie > Banksys guigne l'uniformisation européenne des paiements















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Banksys guigne l'uniformisation européenne des paiements

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Banksys guigne l'uniformisation européenne des paiements... ()

Vincent Roland, administrateur délégué de Banksys, a dressé hier le bilan de l'année 2005 du gestionnaire de réseaux de paiements. Il a également évoqué les chantiers en cours.«Après une année 2004 peu favorable sur le plan bilantaire, nous revenons à la profitabilité en 2005», a-t-il affirmé.

Ogone remet Banksys à sa place ()

Il y a de la bisbrouille dans l'air dans les paiements électroniques. Ogone, dont la plate-forme de paiement est utilisée par plus de 95pc des sites d'e-commerce belges, n'a pas du tout apprécié que Banksys annonce tout seul le lancement prochain d'un nouveau mode de paiement sur Internet par Bancontact/Mistercash.

Banksys dans le giron d'Atos Origin... ()

Banksys a trouvé le repreneur qu'il recherchait activement depuis des mois. La société belge qui gère le réseau Bancontact/Mister Cash est rachetée par le groupe français Atos Origin, au même titre que la société Bank Card Company (BCC), qui gère les paiements par Visa et MasterCard.

Banksys a débité des milliers de comptes bancaires par erreur... ()

Banksys a repris, Banksys a rendu. Une erreur de manipulation chez Atos Worldline (ex-Banksys) a conduit certaines banques à débiter plus de 10 000 comptes pour des opérations déjà comptabilisées en... 2005, ont annoncé hier plusieurs journaux flamands. Heureusement, en collaboration avec les banques concernées, Atos Worldline a rapidement développé une solution pour créditer ces comptes à concurrence des mêmes montants.

Kroes contrôle les cartes de paiement... ()

En Belgique, comme dans sept autres Etats européens, les paiements par cartes sont l'apanage d'une filiale conjointe des banques. La commissaire européenne chargée de la concurrence, Neelie Kroes, estime qu'il s'agit d'un obstacle à la concurrence. «Les tarifs belges sont parmi les plus bas», réagit Banksys.

Des milliers de comptes débités suite à une erreur de Banksys... ()

Plusieurs milliers de Belges ont vu leur compte en banque débité sans raison à la suite d'une erreur informatique commise dans le chef d'Atos Worldline, anciennement Banksys, écrivent mercredi les journaux De Tijd, De Standaard, Het Nieuwsblad et Het Volk. Chez Atos Worldline, qui gère les paiements électroniques en Belgique, on reconnaît l'erreur. Des paiements qu'une série de clients ont effectués avec leur carte Bancontact/Mister Cash en date du 8 mars 2005 ont, trois ans plus tard, de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Banksys drague les petits commerçants... ()

Banksys entend continuer à lutter contre les transactions en espèces, indique son patron, Vincent Roland.La conquête de marchés étrangers est en cours.

Paiements ; La directive des services de paiements est entrée en vigeur... ()

Après plusieurs mois de négociations entre la Commission européenne et le secteur bancaire la directive des services de paiements (DSP) est entrée en vigueur le 1er novembre. ...

Cinq candidats au rachat du réseau Banksys... ()

Il y aurait cinq candidats à la reprise de Banksys, le gestionnaire (aux mains des banques) des réseaux de paiement et de retrait d'argent Bancontact/MisterCash.

Hockey · Le Canadien écrase les Hurricanes... ()

La guigne du 23 décembre? Quelle guigne? Vainqueur 5-1 des Hurricanes de la Caroline, le Canadien de Montréal a conjuré le sort avec panache au RBC Center, mercredi, en signant... (LCN)

Banksys espère battre un record samedi... ()

Grosse affluence mais pas de record battu. « Le nombre de transactions effectuées samedi sur le réseau Bancontact/Mister Cash a atteint les 3,3 millions», nous a indiqué Marina De Moerlooze, la porte-parole de Banksys. C'est moins que les 3,543 millions d'opérations enregistrées le 2 juillet 2005, 1er jour des soldes d'été.

Banksys tombe dans l'escarcelle du Français Atos Origin... ()

Atos Origin, l'une des premières sociétés de services informatiques internationales, a confirmé jeudi l'acquisition - via sa filiale Atos Worldline - de Banksys et de Bank Card Company (BCC), ce qui créera un nouveau leader européen dans le secteur des services de paiement.Les détails financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés.

L'après Bancontact/MisterCash fait peur aux commerçants... ()

Les commerçants ne voient pas d'un très bon oeil la reprise de Banksys par la société française Atos Origin, annoncée jeudi. «L'introduction du SEPA (NdlR: Single Euro Payments Area ou l'espace unique de paiements en euro) qui doit être une réalité en 2008, n'est pas étrangère à cette reprise», estime la Fedis, la fédération belge des entreprises de distribution.

Paiements sécurisés : des chiffres inquiétants... ()

Ogone, un opérateur de solutions de paiements pour les achats en ligne vient de rendre publics les résultats d'une étude sur la situation des paiements sécurisés en Europe.

Uniformisation de l'Hospitalisation à Domicile... ()

L'HAD (hospitalisation à domicile) est de plus en plus plébiscité afin de permettre une prise en charge au plus proche de la volonté des patients.Lire la suite du billet : [...]. :: Retrouvez l'intégralité de nos billets sur : Le blog de la santé ! Pas de billet similaire.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google