Actualités Economie > Microsoft, Cisco et Intel se ruent sur les salariés indiens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft, Cisco et Intel se ruent sur les salariés indiens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft, Cisco et Intel se ruent sur les salariés indiens... ()

Le numéro un mondial des logiciels prévoit de recruter 3.000 salariés en Inde sur trois ans. Ce qui représente un quasi doublement de ses effectifs locaux à l'horizon 2008. Au total, Microsoft compte y investir 1,7 milliard ...

Systèmes-Réseaux > Cisco et Microsoft réaffirment leur alliance... ()

Lundi dernier, John Chambers et Steve Balmer se retrouvaient autours d'un webcast organisé à New York. Cisco et Microsoft on...

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réel entre Microsoft et Cisco.

Interopérabilité: Microsoft et Cisco coopèrent pour le futur... ()

Les deux mastodontes des réseaux numériques se mettent d'accord sur la compatibilité de leurs produits respectifs. Une entente de principe qui n'élude pas la compétition réelle entre Microsoft et Cisco.

Cisco, EMC et Microsoft collaborent sur la sécurisation des données... ()

Microsoft, EMC et Cisco s'allient pour développer Secure Information Sharing Architecture (SISA), un système de partage de données gouvernementales sensibles. (...)

Cisco invité à s'inspirer de la politique de sécurité de Microsoft... ()

Après la révélation d'une vulnérabilité affectant l'OS des routeurs de Cisco, experts et analystes suggèrent à l'équipementier télécoms d'adopter un système de mises à jour et de correctifs automatisé, calqué sur celui de Microsoft.

[Technologies] Microsoft et Cisco supporteront le standard ICE... ()

Les NAT (Network Adress Translators) restent une barrière en matière de diffusion de la voix ou de la vidéo sur IP. Cisco et Microsoft viennent donc d'annoncer le support du standard méthodologique ICE (Interactive Connectivity (...)

Microsoft est élu premier de la classe NAC... ()

Cisco l'a inventé, Microsoft le réussit. La dernière étude de Forrester sur les principaux vendeurs de solutions de Network Access Control, salue la qualité de l'offre de Microsoft, et la positionne devant Cisco et Juniper. Dans le peloton de tête un poucet, Bradford Networks, fait son apparition.

Après Intel, Cisco investit dans VMWare... ()

Quelques semaines après qu'Intel a annoncé son intention d'investir 218 millions de dollars dans l'éditeur VMWare, c'est au tour de l'équipementier réseau Cisco d'acquérir une partie de ce spécialiste [...]

Cisco investit quelques millions de dollars dans VMware... ()

A l image d Intel qui a recemment investit plus de 218 millions de dollars dans VMWare, Cisco vient d annoncer l acquisition de 1,6% du capital de l editeur, ce qui represente un investissement de 150 millions de dollars. Mais la comparaison avec Intel s arrete la : en effet, contrairement a ce dernier, Cisco n obtiendra pas de siege au conseil d administration de VMWare. Cette accord permettra entre autres a VMWare d obtenir de nombreus

Cisco prêt à collaborer avec Microsoft, tout en étant conscient des limites... ()

Tom Sanders (Vnunet.com)vnunet.fr, jeudi 26 juillet 2007. 13:38:00 A la fois partenaire et concurrent de Microsoft, le PDG de Cisco avoue qu'il est parfois difficile de maintenir l'équilibre. (En direct du Cisco Live à Annaheim, Californie) Bien qu'il...>  lire l'article entier

Messageries unifiées : la solution de Microsoft sème le trouble chez Cisco et IBM... ()

Avec son offre de communication unifiée mêlant messagerie instantanée, e-mail et téléphonie sur IP, Microsoft se positionne face à Cisco mais aussi IBM et ses solutions de travail collaboratif. Réactions recueillies à l'occasion du salon IP Convergence Expo.

Cisco pourrait concurrencer Microsoft dans la bureautique... ()

L'équipementier de télécoms Cisco Systems envisage de proposer par Internet une alternative au populaire Office de Microsoft, dans le cadre de sa stratégie d'expansion sur le Web.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement