Actualités Economie > Sécurité informatique : EMC s'offre RSA pour 2 milliards de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sécurité informatique : EMC s'offre RSA pour 2 milliards de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sécurité informatique : EMC s'offre RSA pour 2 milliards de dollars... ()

Après ProActivity, nLayers, Interlink, EMC, le géant américain du stockage de données, poursuit sa boulimie d'acquisitions. Cette fois, il a mis 2,1 milliards de dollars sur la table pour acheter RSA Security. ...

Microsoft fait une offre sur Yahoo à hauteur de 44,6 milliards de dollars... ()

Dépêche : Le géant informatique américain Microsoft Corp. a annoncé aujourd'hui qu'il faisait une offre sur Yahoo! Inc. de 44,6 milliards de dollars (29,96 milliards d'euros), soit 31 dollars par action, en numéraire et en action.Le montant de l'offre représente...

Sécurité informatique : Cisco s'offre ScanSafe... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va acquérir le groupe ScanSafe, spécialisé dans la sécurité informatique auprès des entreprises, pour environ 183 millions de dollars. Cisco espère boucler cette acquisition, pour l'essentiel en numéraire, lors du deuxième trimestre de son exercice décalé,...

Formations sécurité informatique... ()

A l'occasion de la conférence internationale sur la sécurité informatique FRHACK organisée par JA-PSI, des sessions de formations en sécurité informatique sont ouvertes, animées par les meilleurs experts mondiaux du domaine!

Sécurité informatique: Cisco achète ScanSafe... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va acquérir le groupe ScanSafe, spécialisé dans la sécurité informatique auprès des entreprises, pour environ 183 millions de dollars, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

Netgear s'offre CP Secure... ()

Netgear a annoncé le rachat de la société de sécurité informatique CP Secure, pour 17,5 millions de dollars.

Des cégépiens forts en sécurité informatique... ()

Une équipe d'étudiants en informatique du Collège Édouard-Montpetit est sortie championne d'une compétition de sécurité informatique organisée cette semaine à Montréal.

Sécurité informatique : Cisco fait une acquisition pour 183 millions de dollars... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va acquérir le groupe ScanSafe, spécialisé dans la sécurité informatique auprès des entreprises, pour environ 183 millions de dollars, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.Cisco espère boucler cette acquisition, pour l'essentiel en numéraire, lors du...

La France va se doter d'un portail gouvernemental de la sécurité informatique... ()

D'ici à la fin de l'année, le grand public et les PME disposeront d'un portail dédié à la sécurité informatique. Selon les informations de ZDNet.fr, ils accéderont à des alertes de sécurité, des fiches pratiques et des outils pour se protéger.

Google achète un système de sécurité en ligne... ()

Google va acquérir la société californienne Postini, un des leaders des solutions de sécurité informatique en ligne, pour 625 millions de dollars.

L'audit, pierre angulaire de la sécurité informatique... ()

Evaluation des risques, points de contrôle, test d'intrusion... Présentant de multiples facettes, l'audit de sécurité ne cesse d'évoluer pour répondre aux nouvelles menaces. Dossier

Hewlett-Packard va racheter Opsware pour 1,6 milliard de dollars... ()

Le fabricant informatique Hewlett-Packard (HP) a annoncé lundi racheter la société Opsware (logiciels) via une offre en numéraire, valorisant cette dernière à 1,6 milliard de dollars. HP propose de racheter l'intégralité des titres Opsware et de verser 14,25 dollars par action, ce qui valorise la fabricant de logiciels de gestion de données à 1,6 milliard de dollars, hors dette, est-il indiqué dans un communiqué.L'offre représente une prime de 38,6% par rapport à la clôture du titre Opsware vendredi soir à New York (10,28 dollars).HP n'a pas précisé si la transaction comprenait une reprise de dette, et compte boucler ce rachat avant la fin de son 4e trimestre de son exercice qui s'achève fin octobre.

Sophia : Mauro Israël, Directeur de la Sécurité Informatique de Mobilegov... ()

Spécialisé dans la sécurité des systèmes d'information depuis plus de 15 ans, Mauro Israël aura pour mission d'assurer la sécurité informatique des réseaux et sites du créateur de l'ADN du numérique.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement