Actualités Industrie > Affluence au marché fruits et légumes au «juste prix»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Affluence au marché fruits et légumes au «juste prix»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affluence au marché fruits et légumes au «juste prix»... ()

Des centaines de Parisiens se sont pressés ce matin place de la Bastille, au marché de fruits et légumes au « juste prix » organisée par le syndicat agricole Modef pour protester contre les marges «abusives» de la grande distribution.

Fruits et légumes: les paysans déballent, le public s'emballe... ()

Ils ont roulé toute la nuit pour être à Paris au petit matin. Une vingtaine de paysans du Lot-et-Garonne, membres du syndicat Modef, proche du parti communiste, ont pris d’assaut la place de la Bastille pour une vente-manifestation. Objectif : protester contre les marges abusives de la grande distribution, qui ne leur permettent pas de couvrir leurs coûts de production, tout en proposant un prix élevé en lire plus

Fruits et légumes à prix coûtant place de la Bastille !... ()

60 tonnes de fruits et légumes à prix coûtant 17 tonnes de fruits et légumes ont été vendues à prix coûtant jeudi 21 sur la place de la Bastille. Au total, 60 tonnes auraient été vendues. Les consommateurs ont ainsi pu réaliser de bonnes affaires ! L’opération, lancée par la fédération de Paris du PCF et le (...)

Les prix des fruits et légumes jugés stables... ()

VIVRE DANS LE VAL-DE-MARNE RUNGIS QU'ON se le dise, le prix des fruits, des légumes et des produits de la mer ont connu une légère augmentation. Entre mai 2006 et mai 2007, les fruits ont enregistré une hausse de 1,8 %, les légumes de 3,4 % et les poissons et crustacés de 1 %. Ces... Publié le 26.09.07

Vente à bas prix de fruits et légumes en banlieue parisienne pour alerter sur la crise... ()

Le Modef, syndicat agricole d'exploitants familiaux, a organisé jeudi matin à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) et dans douze autres villes du département sa vente annuelle de fruits et légumes pour alerter sur leur situation économique difficile.Organisée les années précédentes place de la Bastille ou au pied de la tour Eiffel, cette vente à des prix bien inférieurs à ceux pratiqués en grande surface a été ciblée cette année davantage vers la banlieue parce que c'est là que vivent des…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Le CCC met en place des outils pédagogiques pour l'achat public de fruits et légumes frais... ()

Le CCC, l'Association de la restauration collective en gestion directe, et l'Interprofession des fruits et légumes fais (Interfel) ont engagé conjointement des travaux visant à faciliter l'achat public de fruits et légumes frais. L'objectif du CCC et d'Interfel est de favoriser une meilleure adéquation entre les besoins des collectivités publiques et les réalités du marché des [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Le CCC met en place des outils pédagogiques pour l’achat public de fruits et légumes frais, url: http://www.publictenders.be/le-ccc-met-en-place-des-outils-pedagogiques-pour-lachat-public-de-fruits-et-legumes-frais/ });

La rentrée politique de Marie-George Buffet... ()

La N.1 du PCF a participé jeudi matin à une vente de fruits et légumes au juste prix place de la Bastille à Paris. L'occasion de lancer une offensive sur la baisse du pouvoir d'achat.

Les fruits et légumes frais se développent en Restauration Hors Foyer... ()

Alors que toutes les recommandations pour la consommation de fruits & légumes innondent l'ensemble des médias, les ventes en GMS ont plutôt tendance à stagner, voir régresser. Mangez 5 fruits et légumes par jour ne rencontre pas un réel succès, en cause, des prix beaucoup trop prohibitifs... (suite...)

Le prix de la pêche... ()

Le prix des fruits et des légumes a beaucoup augmenté par rapport à l'été dernier. Pourtant, « il faut manger 5 fruits et légumes par jour », comme le recommande le slogan du gouvernement.

Le prix des fruits et légumes français... ()

Entre juillet et début septembre 2009, la CLCV a relevé les prix de cinq fruits et légumes (pêches, abricot, melon, tomates et courgettes) en grandes (...)

L'Euroméditerranée fait son marché à Perpignan... ()

Perpignan accueille à partir d'aujourd'hui la première édition du Medfel, le salon international des fruits et légumes de l'Euroméditerranée. Manifestation professionnelle destinée à toute la filière, elle a pour ambition de structurer le marché international des fruits et légumes en Méditerranée. Première édition jusqu'à jeudi. Le Languedoc-Roussillon peut-il devenir la plaque tournante du marché international de fruits et légumes en Méditerranée ? C’est le pari un peu fou que tente en tout cas la (...) - ECONOMIE

Agen. Déguster les fruits et légumes au marché... ()

Pour inciter le public à consommer plus de fruits et légumes afin de conserver son capital santé, une semaine d'information est programmée du 1er au 10 juin sur le plan national intitulée..

Economies en vue avec les fruits et légumes !... ()

« Les fruits et légumes sont bien trop chers » disent certains. Mythe ou réalité ? Qu'en est-il réellement ? N'est-il pas possible d'acheter ses fruits et légumes sans se ruiner ? Trucs et astuces pour « acheter malin ».

Algérie: Flambée des prix des fruits et légumes - Les légumes sont toujours très chers... ()

Pitié, rahma, solidarité... tels sont les termes significatifs qui caractérisent le mois de ramadhan. En réalité, et au vu de l'envolée des prix, le citoyen ne peut s'apercevoir que du contraire. En effet et pour se rendre compte de cette évidence, il suffit d'effectuer une tournée à travers les marchés de fruits et légumes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google