Actualités Economie > Fruits et légumes à prix coûtant place de la Bastille !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fruits et légumes à prix coûtant place de la Bastille !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fruits et légumes à prix coûtant place de la Bastille !... ()

60 tonnes de fruits et légumes à prix coûtant 17 tonnes de fruits et légumes ont été vendues à prix coûtant jeudi 21 sur la place de la Bastille. Au total, 60 tonnes auraient été vendues. Les consommateurs ont ainsi pu réaliser de bonnes affaires ! L’opération, lancée par la fédération de Paris du PCF et le (...)

Affluence au marché fruits et légumes au «juste prix»... ()

Des centaines de Parisiens se sont pressés ce matin place de la Bastille, au marché de fruits et légumes au « juste prix » organisée par le syndicat agricole Modef pour protester contre les marges «abusives» de la grande distribution.

Les prix des fruits et légumes jugés stables... ()

VIVRE DANS LE VAL-DE-MARNE RUNGIS QU'ON se le dise, le prix des fruits, des légumes et des produits de la mer ont connu une légère augmentation. Entre mai 2006 et mai 2007, les fruits ont enregistré une hausse de 1,8 %, les légumes de 3,4 % et les poissons et crustacés de 1 %. Ces... Publié le 26.09.07

Les fruits et légumes frais se développent en Restauration Hors Foyer... ()

Alors que toutes les recommandations pour la consommation de fruits & légumes innondent l'ensemble des médias, les ventes en GMS ont plutôt tendance à stagner, voir régresser. Mangez 5 fruits et légumes par jour ne rencontre pas un réel succès, en cause, des prix beaucoup trop prohibitifs... (suite...)

Ligue nationale contre le cancer : 70 millions de fruits et légumes « recommandés »... ()

« Mangez des fruits et légumes : recommandé par la Ligue contre le cancer », tel sera le message apposé via un stick autocollant sur 70 millions de fruits et légumes durant environ un mois à partir du 16 novembre prochain, dans le cadre d'une opération lancée par la Ligue nationale contre le cancer en partenariat avec l'Agence de fruits et légumes frais (Aprifel), d'après leur communiqué de presse commun.

Des fruits et légumes vendus à prix coûtant... ()

Les producteurs souhaitent alerter sur leur situation économique difficile. Sur les étals d'Ivry-sur-Seine et de douze autres villes du Val-de-Marne, le prix du kilogramme de tomates est vendu à 1,5 euros contre 2,5 euros en magasin.

Fruits et légumes : le ver est dans le... budget... ()

Le budget fruits et légumes d'un couple avec deux enfants âgés de plus de 10 ans a atteint 131,04 euros par mois cet été, soit 12,6% d'un Smic, selon une étude de la fédération Familles Rurales, publiée mardi dans le quotidien La Croix. Sur un an, le prix des fruits s'est envolé de 15%.

Le prix de la pêche... ()

Le prix des fruits et des légumes a beaucoup augmenté par rapport à l'été dernier. Pourtant, « il faut manger 5 fruits et légumes par jour », comme le recommande le slogan du gouvernement.

Le CCC met en place des outils pédagogiques pour l'achat public de fruits et légumes frais... ()

Le CCC, l'Association de la restauration collective en gestion directe, et l'Interprofession des fruits et légumes fais (Interfel) ont engagé conjointement des travaux visant à faciliter l'achat public de fruits et légumes frais. L'objectif du CCC et d'Interfel est de favoriser une meilleure adéquation entre les besoins des collectivités publiques et les réalités du marché des [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Le CCC met en place des outils pédagogiques pour l’achat public de fruits et légumes frais, url: http://www.publictenders.be/le-ccc-met-en-place-des-outils-pedagogiques-pour-lachat-public-de-fruits-et-legumes-frais/ });

La rentrée politique de Marie-George Buffet... ()

La N.1 du PCF a participé jeudi matin à une vente de fruits et légumes au juste prix place de la Bastille à Paris. L'occasion de lancer une offensive sur la baisse du pouvoir d'achat.

Le prix des fruits et légumes français... ()

Entre juillet et début septembre 2009, la CLCV a relevé les prix de cinq fruits et légumes (pêches, abricot, melon, tomates et courgettes) en grandes (...)

Consommation. Fruits et légumes n'ont pas la cote... ()

Cet été, les fruits et les légumes n'ont pas la cote auprès des consommateurs qui en achètent moins que les années passées. Quelle en est la raison ? Probablement leurs prix : à Foix comme ailleurs,..

Des fruits et légumes à foison... ()

Saint-Germain-en-Laye JUSQU'AU 8 juin, orgie de fruits et légumes dans la ville royale ! Pour la deuxième année consécutive, Saint-Germain-en-Laye participe à la semaine de la Fraich'attitude lancée par l'association interprofessionnelle de la filière des fruits et légumes... Publié le 29.05.08

Economies en vue avec les fruits et légumes !... ()

« Les fruits et légumes sont bien trop chers » disent certains. Mythe ou réalité ? Qu'en est-il réellement ? N'est-il pas possible d'acheter ses fruits et légumes sans se ruiner ? Trucs et astuces pour « acheter malin ».

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google