Actualités Sciences > Le prix des fruits et légumes français















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le prix des fruits et légumes français

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le prix des fruits et légumes français... ()

Entre juillet et début septembre 2009, la CLCV a relevé les prix de cinq fruits et légumes (pêches, abricot, melon, tomates et courgettes) en grandes (...)

Les prix des légumes en chute libre ... ()

Les consommateurs, échaudés par des mois d'augmentation, n'ont pas renoué avec les primeurs, tandis que les fruits restent chers. » Le melon est en crise » Abricot : le plan Barnier porte enfin ses fruits

Les prix des légumes en chute libre ... ()

Les consommateurs, échaudés par des mois d'augmentation, n'ont pas renoué avec les primeurs, tandis que les fruits restent chers. » Le melon est en crise » Abricot : le plan Barnier porte enfin ses fruits

Les prix des fruits et légumes jugés stables... ()

VIVRE DANS LE VAL-DE-MARNE RUNGIS QU'ON se le dise, le prix des fruits, des légumes et des produits de la mer ont connu une légère augmentation. Entre mai 2006 et mai 2007, les fruits ont enregistré une hausse de 1,8 %, les légumes de 3,4 % et les poissons et crustacés de 1 %. Ces... Publié le 26.09.07

Les fruits et légumes frais se développent en Restauration Hors Foyer... ()

Alors que toutes les recommandations pour la consommation de fruits & légumes innondent l'ensemble des médias, les ventes en GMS ont plutôt tendance à stagner, voir régresser. Mangez 5 fruits et légumes par jour ne rencontre pas un réel succès, en cause, des prix beaucoup trop prohibitifs... (suite...)

Pêches et tomates à prix cadeau... ()

Initiative PAS MÛRS, sans goût, et surtout trop chers : les consommateurs se plaignent régulièrement du rapport qualité-prix des fruits et légumes vendus au supermarché. Un avis partagé en tout début de chaîne, par les agriculteurs, qui dénoncent les marges... Publié le 23.08.07

Le prix de la pêche... ()

Le prix des fruits et des légumes a beaucoup augmenté par rapport à l'été dernier. Pourtant, « il faut manger 5 fruits et légumes par jour », comme le recommande le slogan du gouvernement.

Fruits et légumes à prix coûtant place de la Bastille !... ()

60 tonnes de fruits et légumes à prix coûtant 17 tonnes de fruits et légumes ont été vendues à prix coûtant jeudi 21 sur la place de la Bastille. Au total, 60 tonnes auraient été vendues. Les consommateurs ont ainsi pu réaliser de bonnes affaires ! L’opération, lancée par la fédération de Paris du PCF et le (...)

Economies en vue avec les fruits et légumes !... ()

« Les fruits et légumes sont bien trop chers » disent certains. Mythe ou réalité ? Qu'en est-il réellement ? N'est-il pas possible d'acheter ses fruits et légumes sans se ruiner ? Trucs et astuces pour « acheter malin ».

Algérie: Flambée des prix des fruits et légumes - Les légumes sont toujours très chers... ()

Pitié, rahma, solidarité... tels sont les termes significatifs qui caractérisent le mois de ramadhan. En réalité, et au vu de l'envolée des prix, le citoyen ne peut s'apercevoir que du contraire. En effet et pour se rendre compte de cette évidence, il suffit d'effectuer une tournée à travers les marchés de fruits et légumes.

Fruits et légumes : le ver est dans le... budget... ()

Le budget fruits et légumes d'un couple avec deux enfants âgés de plus de 10 ans a atteint 131,04 euros par mois cet été, soit 12,6% d'un Smic, selon une étude de la fédération Familles Rurales, publiée mardi dans le quotidien La Croix. Sur un an, le prix des fruits s'est envolé de 15%.

Fruits & légumesFruits & légumes... ()

Auteur : Stephan Lagorce Les potes vous aident à trouver votre équilibre en proposant des recettes variées pour accommoder à votre goût vos fruits et légumes : cuisiner les fruits et légumes devient un vrai jeu d'enfant. ED : Hachette (05/2007), 19x28 cm, 128 pages, broché

Les prix des fruits et des légumes sont en baisse... ()

Les prix d'un certain nombre de fruits et de légumes sont légèrement inférieurs à ceux de l'an passé à la même époque, en raison notamment d'une offre abondante et du recul des exportations. Si la situation n'est pour l'instant pas dramatique, les producteurs espèrent néanmoins pouvoir bénéficier d'un bon été.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google