Actualités Internet > YouTube provoque de nouveau l'ire des ayants droit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube provoque de nouveau l'ire des ayants droit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

YouTube provoque de nouveau l'ire des ayants droit... ()

La plate-forme vidéo veut que les studios et les chaînes de télévision signent un accord de licence avec elle, avant de leur fournir sa solution de protection des contenus. De quoi déplaire à Viacom, avec qui les relations étaient déjà très mauvaises.

Viacom s'associe avec la plate-forme de télévision sur internet Joost... ()

Le groupe américain de médias Viacom (studios Paramount, chaîne MTV, etc.) a dévoilé mardi un partenariat avec la jeune plate-forme de télévision sur internet Joost, lancée par les fondateurs du téléphone sur internet Skype, pour lui fournir du contenu.

Droits d'auteur: YouTube a-t-il vraiment changé?... ()

Youtube a supprimé ce week-end 100.000 vidéos, propriétés du groupe Viacom, mises en ligne illégalement. La plate-forme de Google n'a pas encore trouvé la solution technique pour respecter ses engagements à l'égard des ayants droit.

Affaire Viacom et vie privée : YouTube résiste... ()

Sommé de fournir à Viacom des informations sur ses utilisateurs, YouTube pourra masquer certaines de ces données, indique sur son blog la plate-forme vidéo. Comment en est-on arrivé là ? Au printemps [...] Lire la suite : Affaire Viacom et vie privée : YouTube résiste Cet article est sur : Clubic.com

YouTube forcé de fournir des données sur ses usagers au géant des médias Viacom... ()

Un tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au géant des médias Viacom (MTV, studios Paramount) des données sur les utilisateurs de sa filiale YouTube, site de partage de vidéos, un jugement qui soulève des questions sur la protection de la vie privée.

Google finalise le système de filtrage de YouTube... ()

Selon un de ses avocats, YouTube disposera en septembre d'un système de protection contre le piratage de contenus. Une date que ne confirme cependant pas Google, à qui Viacom et d'autres ayants droit réclament de gros dédommagements, même si l'outil arrive.

Google finalise le système de filtrage de YouTube... ()

[quote:b327d085e4]Juridique - Selon un de ses avocats, YouTube disposera en septembre d’un système de protection contre le piratage de contenus. Une date que ne confirme cependant pas Google, à qui Viacom et d’autres ayants droit réclament de gros dé... Forum Google : l'entreprise, les sites web, les services

Patrick Walker, YouTube: « Notre système de protection des contenus dépasse les exigences des lois sur le copyright »... ()

Le directeur des partenariats vidéo de YouTube revient sur la technologie de filtrage utilisée par la plate-forme vidéo, et expose son positionnement face à ses concurrents dans le domaine de la lutte contre les contenus piratés.

Google-Viacom: accord pour masquer l'identité des utilisateurs de Youtube... ()

Google, qui avait été contraint début juillet à fournir au géant des médias Viacom (MTV, studios Paramount) des données sur les utilisateurs de sa filiale YouTube, a obtenu mardi le droit de masquer l'identité des utilisateurs du site de partage de vidéos en ligne.

Droits d'auteur et YouTube : quand Viacom porte plainte contre lui-même... ()

En 2007, Viacom portait plainte contre YouTube. Le conglomérat accusait le géant du web de ne pas avoir empêché la diffusion de ses programmes sur la plate-forme vidéo. Deux ans plus tard, il s'avère que certains de ces clips ont été mis en ligne par Viacom lui-même... [Lire la suite]

Droits d'auteur - YouTube : quand Viacom porte plainte contre lui-même... ()

En 2007, Viacom portait plainte contre YouTube. Le conglomérat accusait le géant du web de ne pas avoir empêché la diffusion de ses programmes sur la plate-forme vidéo. Deux ans plus tard, il s'avère que certains de ces clips ont été mis en ligne par Viacom lui-même... [Lire la suite]

Youtube et Dailymotion : ceux qui les attaquent... ()

Depuis un peu plus d'un an, les sites de partage vidéo ont vu exploser leur audience, tout comme leurs ennuis. Depuis Robert Tur en juillet 2006 jusqu'à Viacom ou Canal Plus, les plaintes se sont multipliées à leur encontre. Naturellement, c'est vers le leader du secteur que convergent la plupart d'entre elles. Si Youtube a signé plus de partenariats avec des fournisseurs de contenus qu'il n'a récolté de plaintes, il n'empêche qu'elles représentent un risque financier considérable pour lui. Notamment à cause de Viacom, son ennemi juré, qui lui réclame 1 milliard de dollars. Le français Dailymotion est quant à lui moins concerné par les litiges. Les ayants droit français lui laissant le temps de mettre en place une solution de filtrage satisfaisante. Cependant, certains commencent à s'impatienter, comme Canal Plus ou Jean-Yves Lafesse qui a décidé de tirer sur tout ce qui bouge.

Dailymotion travaille son image auprès des ayants droit... ()

La plate-forme d'échange vidéo poursuit sa politique d'accords avec les ayants droit, avec la signature d'un partenariat avec Turner Broadcasting Europe, une filiale de Time Warner.

YouTube bloquera les vidéos pirates en septembre... ()

Google prend des engagements face à la justice. Accusé par Viacom d'infraction massive au droit d'auteur, le propriétaire de YouTube a indiqué vendredi qu'il allait commencer à filtrer les contenus vidéos à partir de septembre. Viacom, ...

Cinq investisseurs injectent 45 millions de dollars dans Joost... ()

Cinq grands investisseurs, dont les groupes de médias CBS et Viacom et le milliardaire de Hong Kong Li Ka Shing, ont investi ensemble 45 millions de dollars dans Joost, une nouvelle plate-forme de télévision sur internet qui garantit aux chaînes de diffuser légalement leurs contenus.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement