Actualités Internet > Fraude aux clics: Google verse 90 millions de dollars pour clore l’affaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fraude aux clics: Google verse 90 millions de dollars pour clore l’affaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fraude aux clics: Google verse 90 millions de dollars pour clore l’affaire... ()

La justice a validé l’offre de la société, proposant le versement aux annonceurs lésés de 60 millions de dollars sous forme de crédits, et de 30 millions pour les frais d’avocats. Google a aussi revu son système publicitaire pour mieux repérer les fraudes.

Liens sponsorisés: Google renforce son action contre la fraude aux clics... ()

Google recense environ 10% de fraude aux clics sur ses liens sponsorisés et affirme en bloquer la quasi-totalité. Il a renforcé son système de contrôle pour se concentrer sur les 0,02% de clics frauduleux qui passent encore à travers.

Fraude aux clics: les petits annonceurs refusent le compromis de Google... ()

La justice de l'Arkansas examine cette semaine le compromis proposé par Google dans son procès pour fraude aux clics.

Acteurs > IBM verse 20 millions de dollars à l'un de ses actionnaires... ()

IBM annonce qu'il va payer 20 millions de dollars pour clore une affaire qui l'oppose à l'un de ses actionnaires. Ce derni...

Pub: la facture de la fraude aux clics s'élève à 800 millions de dollars aux États-Unis... ()

Selon une étude du cabinet Outsell, plus de 14% des clics sur liens sponsorisés, facturés aux annonceurs, sont frauduleux. Google et ses concurrents minimisent l’ampleur du phénomène, tout en cherchant à lutter contre.

Google lance un site pour contrer la fraude aux clics... ()

Google a lancé un site web en guise de «centre de ressources» centré sur l'épineuse question de la fraude aux clics, que beaucoup considèrent comme une menace à la principale source de revenus du géant de Mountain View : la publicité en paiement-par-clic ou «pay-per-click».

Google lance un site pour contrer la fraude aux clics... ()

Google a lancé un site web en guise de «centre de ressources» centré sur l'épineuse question de la fraude aux clics, que beaucoup considèrent comme une menace à la principale source de revenus du géant de Mountain View : la publicité en paiement-par-clic ou «pay-per-click».

Google recense environ 10% de fraude aux clics... ()

Google recense environ 10% de fraude aux clics sur ses liens sponsorisés et affirme en bloquer la quasi-totalité. Il a renforcé son système de contrôle pour se concentrer sur les 0,02% de clics frauduleux qui passent encore à travers. Google sort du silence, des concurrents malveillants ont notamment utilisé des robots automatisés pour cliquer sur ces liens, afin de grossir indument la facture marketing d’une société. Par ailleurs, les éditeurs membres du réseau AdSense (https://www.google.com/adsense/login/fr/), qui acceptent contre rémunération de faire apparaître des publicités sur leur site, peuvent aussi être enclins à cliquer de façon abusive sur ces liens, pour acc......... (http://blog.prouver.fr/liens-sponsorises-google-renforce-son-action-contre-la-fraude-aux-clics/)

Les moteurs de recherche s’associent pour quantifier la fraude aux clics... ()

Yahoo, Google, Microsoft et d’autres ont créé un groupe de travail, avec l’IAB, afin de fournir des normes de calcul des clics sur les liens sponsorisés. L’objectif est de dénombrer de façon fiable les clics valides en les distinguant des frauduleux.

Google offre 90 millions de dollars à ses accusateurs... ()

Le moteur de recherche propose un compromis aux annonceurs qui lui ont intenté un procès pour fraude aux clics: un crédit d'une valeur de 90 millions de dollars à utiliser pour acheter des publicités sur son réseau.

La fraude aux clics continue de générer des sagas judiciaires... ()

Google devra faire face à un nouveau procès portant sur la fraude aux clics, que les plaignants souhaitent de type class-action . La fraude aux clics est une escroquerie utilisant le système très répandu de facturation au clic des publicités diffusées sur le web. Elle consiste à...

La fraude aux clics menace les liens sponsorisés... ()

D'après la société d'étude Outsell, 15% des clics sur les liens sponsorisés seraient bidons. Pour les annonceurs américains, cela représente 800 millions de dollars qui partent en fumée. De quoi remettre en cause l'une des plus belles machine à cash de l'Internet.

Affaire Kindle/Orwell : Amazon verse 150 000 dollars pour avoir effacé un e-book... ()

Epilogue de l'affaire des livres électroniques effacés à distance par Amazon. Le tribunal de Seattle a condamné ces-jours ci la société à verser une indemnité de 150 000 dollars aux plaignants, dont un lycéen qui réalisait un travail scolaire sur 1984 de George Orwell. Amazon doit également s'engager à ne plus modifier ou effacer à distance les livres électroniques vendus, sauf cas très particuliers. [Lire la suite]

Pub en ligne : la fraude aux clics augmente... ()

La part des clics frauduleux sur des bandeaux publicitaires augmente, passant au dernier trimestre 2008 à 17,1 % des clics. Près du tiers est réalisé depuis des ordinateurs piratés.

publicité en ligne - Yahoo!, Google et Microsoft partent en campagne contre la fraude aux clics... ()

Ils engagent une réflexion sous l'égide de l'IAB (Interactive Advertising Bureau) contre ce nouveau fléau du Net. Google est condamné à verser 90 millions de dollars à des annonceurs lésés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google