Actualités Multimédia > Google accusé de violation de brevets [02/01/2006 08:21]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google accusé de violation de brevets [02/01/2006 08:21]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Shazam accusé de violation de brevets... ()

Digimarc Corp. a porté plainte contre Shazam Entertainment pour violation de trois de ses brevets, relatifs à la recherche et à l'identification du contenu.

Nokia accuse Apple de violation de brevets... ()

Le leader mondial de la téléphonie mobile vient de porter plainte contre Apple aux Etats-Unis pour violation de dix de ses brevets, concernant notamment la transmission de données sans fil, le chiffrement ou la sécurité.

Acteurs > Red Hat et Novell poursuivis pour violation de brevets... ()

C'est Steve Ballmer qui avait accusé récemment Red Hat de violer des brevets, mais ce n'est cependant pas Microsoft qui a l...

Brevets : NTP attaque les opérateurs AT&T, Sprint, Verizon et T-Mobile... ()

Après avoir gagné face à RIM, fabricant du BlackBerry, la société NTP accuse quatre opérateurs de violation de brevets. Un différend qui vient éclairer le travail du Congrès américain sur la réforme du système des brevets.

Ecran tactile: une entreprise de Taïwan accuse Apple de violation de brevets... ()

L'entreprise taïwanaise, Elan Microelectronics, a porté plainte contre le géant informatique américain Apple, qu'elle accuse d'avoir violé deux de ses brevets en matière d'écrans tactiles, a indiqué jeudi le New York Times (NYT).

Brevets : Google poursuivi par une firme de l'Illinois... ()

La demande de réforme du système de brevets par Google la semaine dernière sera étudiée prochainement par les sénateurs des Etats-Unis. Il se peut que ce soit néanmoins trop tard pour le leader de la recherche Web, étant une nouvelle fois poursuivi pour violation de brevets.

Google à nouveau devant la justice pour défendre sa barre d'outils... ()

Nouvelle procédure judiciaire en perspective pour Google : le moteur de recherche est accusé de violation de brevets par la société HyperPhrase Technologies. Elle lui reproche d'utiliser plusieurs de ses brevets dans les technologies publicitaires Adsense et AutoLink. En décembre 2006, Google avait gagné en première instance, mais il vient de subir un revers puisque la cour d'appel de Washington a renvoyé une partie de l'affaire - celle concernant la technologie AutoLink - devant le tribunal du Wisconsin.

[Entreprises] Vonage condamné pour violation de brevets... ()

Accusé par Verizon de violation de brevets, Vonage a finalement été condamné par une cour fédérale de Virginie à payer 58 millions de dollars à Verizon (qui demandait 197 millions de dollars de dommages), plus 5,5% de ses futurs revenus (pour des (...)

Acteurs > Sharp attaque Samsung pour violation de brevets... ()

Le fabricant d'écrans LCD Samsung Electronics a été poursuivi par son concurrent Sharp qui l'accuse de violer ses brevets c...

Transmeta poursuit Intel pour violation de brevets... ()

Transmeta, concepteur de microprocesseur, accuse Intel d’avoir violé dix de ses brevets et propriétés intellectuelles, alléguant que les technol

Twitter attaquée en justice pour violation de brevets... ()

TechRadium, société américaine ayant développé un système de notification de masse pour les organisations gouvernementales et municipalités, accuse Twitter de violer trois de ses brevets.

Nouvelle affaire de violation de brevets pour AMD... ()

Microunity System Engineering, une compagnie qui a déjà réussi à soutirer 300 millions de dollars à Intel dans une affaire de violation de brevets, s&

VoIP: Google poursuivi pour violation de brevet... ()

Le moteur de recherche est accusé de violation de copyright par Rates Technology Inc (RTI).

Kodak accuse Apple et RIM de violation de brevets... ()

NEW YORK, 14 janvier (Reuters) - Eastman Kodak a dit jeudi avoir porté plainte contre Apple et Research in Motion , le fabricant de Blackberry, au motif que les appareils photos numériques intégrés dans leurs téléphones constituait une violation de ses brevets.Le fabricant d'appareils photos a...

Transmeta poursuit Intel pour violation de brevets... ()

La stratégie de « performance par watt » d'Intel pourrait faire l'affaire de Transmeta. L'autre fondeur de Santa-Clara accuse son concurrent d'avoir violé dix de ses brevets. La poursuite porte notamment sur une ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement