Actualités Protocoles réseaux > Pour les opérateurs tiers, le dégroupage est trop cher















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pour les opérateurs tiers, le dégroupage est trop cher

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France Télécom accusé de freiner le dégroupage total des lignes... ()

L'opérateur historique impose à tout client qui ouvre une ligne de s'abonner pour un an minimum. Une pratique qui découragerait ceux qui souhaitent se tourner vers des opérateurs tiers, en dégroupage total, selon l'Aforst et l'UFC-Que Choisir.

ADSL - Les opérateurs veulent payer moins cher leur dégroupage total... ()

Les opérateurs alternatifs demandent une baisse de 2,5 à 3 euros sur le tarif de dégroupage total. Une mesure qu'ils estiment indispensable pour concurrencer France Télécom sur l'abonnement téléphonique.

France Télécom baisse les tarifs du dégroupage... ()

Comme il s'y était engagé en février, en échange d'une augmentation de l'abonnement, l'opérateur historique réduit les coûts d'hébergement dans ses centraux téléphoniques. La facture des opérateurs tiers va s'alléger de 34 à 44%.

Le dégroupage un affaire juteuse pour France Télécom ?... ()

Entre 2006 et 2007 les coûts relatifs au dégroupage ont baissé d'un euro. France Télécom aurait dû répercuter mécaniquement cette baisse d'un euro sur son tarif de dégroupage aux opérateurs

Légère baisse des prix du dégroupage total... ()

Depuis un quinzaine de jour, l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes a modifié la procédure de calcul du prix de location de la ligne téléphonique pour les opérateurs tiers.

L'ARCEP fait un point sur le dégroupage... ()

Le 1er trimestre 2006 passé, l'ARCEP publie les statistiques concernant l'évolution du dégroupage en France. Les chiffres pleuvent, mais plus important ils sont les témoins de nouvelles pratiques de la part des opérateurs. ...

Nouvelle fronde des opérateurs tiers contre les tarifs de gros d'Orange... ()

Free, Neuf et Alice réclament auprès de l'Arcep un réexamen complet des tarifs de dégroupage pratiqués par Orange. Selon eux, ils ne reflètent pas la réalité des coûts et permettent à l'opérateur de renforcer ses positions sur le marché de l'ADSL.

Abonnement téléphonique: les opérateurs tiers seront-ils moins chers?... ()

France Télécom et les opérateurs tiers sont tombés d’accord sur le prix de vente en gros de l’abonnement téléphonique. Reste à savoir s'ils répercuteront la baisse sur la facture de leurs clients.

Les opérateurs alternatifs réclament une baisse du prix du dégroupage... ()

L'AFORS Télécom, l'association regroupant presque tous les opérateurs de télécommunications alternatifs en France, a demandé mercredi une baisse sensible des tarifs de gros de France Télécom pour permettre à ces opérateurs ...

Facture unique pour tous les clients des opérateurs tiers en 2006?... ()

France Télécom publie une proposition tarifaire pour permettre à ses concurrents de revendre son abonnement directement à leurs clients. Le régulateur des télécoms doit la valider, tandis que les opérateurs tiers font déjà leurs comptes.

Dégroupage: France Télécom poursuivi devant le Conseil d'État... ()

Les opérateurs alternatifs ont déposé un recours en référé devant le Conseil d'État pour tenter d'obtenir une baisse des tarifs du dégroupage pratiqués par France Télécom.

Le dégroupage total reste modeste... ()

Avec une hausse de 28% du nombre de lignes dégroupées au cours du 1er trimestre 2005, le dégroupage maintient une forte croissance qui continue d'être tirée par le dégroupage partiel, indique vendredi l'Autorité de régulation ...

Le dégroupage total progresse plus que le dégroupage partiel... ()

Le dégroupage total tient la vedette dans le tableau de bord de l'Internet publié lundi par l'autorité de régulation du secteur, l'Arcep. On y apprend en effet que la France comptait au 30 septembre 2,15 millions de lignes ...

FREE abuse, dégroupage non demandé.... ()

Auteur: Tos Posté le: 22 Mai 2007 3:38 A mon avis c'est pas un degroupage total qu'on vous fait mais un degroupage simple. De toute façon vous êtes obligé d'accepter le dégroupage (je crois) dès que c'est possible. Personnellement j'ai été degroupé sans rien demander non-plus. Mais ça ne change pas pour autant votre abonnement, c'est juste le débit qui deviendra meilleur.

L'ART veut relancer le dégroupage total... ()

L'ART choisit momentanément le statu quo sur les prix du dégroupage. Elle lancera une consultation publique en avril pour faire décoller le dégroupage total en France. Et veillera à la qualité de service en sanctionnant les retards de France Télécom.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google