Actualités Sciences > Russie: la Douma approuve en deuxième lecture le projet de budget 2008-2010















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Russie: la Douma approuve en deuxième lecture le projet de budget 2008-2010

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Russie: la Douma approuve en deuxième lecture le projet de budget 2008-2010... ()

La Douma, chambre basse du Parlement russe, a approuvé vendredi en deuxième lecture le projet de budget de la Russie pour la période 2008-2010, le premier de ce type.Comme lors de la première lecture fin mai, le texte prévoit un excédent budgétaire de 0,2% du produit intérieur brut (PIB) en 2008,...

La Douma adopte en première lecture le projet de loi sur l'accès des étrangers aux entreprises stratégiques... ()

MOSCOU, 14 septembre - RIA Novosti. La Douma a adopté en première lecture le projet de Loi sur les modalités d'investissements étrangers dans les entreprises stratégiques de la Fédération de Russie.

Russie: projet de loi portant fondation d'un consortium des nanotechnologies... ()

MOSCOU, 13 juin - RIA Novosti. Le jeudi 14 juin, la Douma (chambre basse du parlement russe) examinera en première lecture un projet de loi prévoyant la fondation d'un consortium des nanotechnologies.

Parlement russe: modification du projet de loi sanctionnant l'extrémisme... ()

MOSCOU, 4 juillet - RIA Novosti. La Douma (chambre basse du parlement russe) a adopté mercredi en deuxième lecture un projet de loi amendé prévoyant l'intensification de la lutte contre l'extrémisme. Le document avait subi des modifications considérables par rapport à sa version initiale.

Douma: adoption en première lecture du projet de loi sur les zones économiques portuaires... ()

MOSCOU, 14 juin - RIA Novosti. La Douma a adopté jeudi en première lecture le projet de loi portant sur la création de zones économiques spéciales dans les ports et les aéroports russes.

Les investisseurs étrangers auront accès aux secteurs stratégiques russes (RBC Daily)... ()

MOSCOU, 13 septembre - RIA Novosti. La Douma (chambre basse du parlement russe) examinera demain en première lecture le projet de loi gouvernemental sur l'accès des investisseurs étrangers aux secteurs stratégiques de l'économie russe. Il prévoit un régime d'autorisation des transactions, à l'issue desquelles le contrôle des entreprises stratégiques passera aux étrangers.

La Slovaquie, partenaire fiable de la Russie (président de la Douma)... ()

MOSCOU, 7 juin - RIA Novosti. La Russie considère la Slovaquie comme un partenaire fiable et prometteur, a déclaré jeudi Boris Gryzlov, président de la Douma (chambre basse du parlement russe).

Les députés russes votent la baisse des taxes sur les compagnies pétrolières... ()

La Douma (chambre basse du Parlement russe) a définitivement approuvé vendredi la réduction à partir de 2009 des impôts pesant sur les compagnies pétrolières, en vue de stimuler la production d'hydrocarbures, ont rapporté les agences russes.Les députés ont voté en troisième et dernière lecture un...

Visite du président vénézuélien en Russie: Hugo Chavez attendu à la Douma... ()

MOSCOU, 18 juin - RIA Novosti. Le 29 juin prochain, le président vénézuélien Hugo Chavez se rendra à la Douma (chambre basse du parlement russe) dans le cadre de sa visite officielle en Russie.

Important recul de la menace terroriste dernièrement (député de la Douma)... ()

MOSCOU, 3 septembre -RIA Novosti. La menace terroriste en Russie a dernièrement connu un recul substantiel, selon Vladimir Vassiliev, membre du comité pour la sécurité de la Douma (chambre basse du parlement russe).

Les députés de la Douma ont offert des cadeaux au président vénézuélien... ()

MOSCOU, 29 juin - RIA Novosti. Le président vénézuélien Hugo Chavez a rencontré vendredi les députés de la Douma (chambre basse du parlement russe) dans le cadre de sa visite de travail en Russie. Il en est revenu content et comblé de cadeaux.

Le projet de budget de l'Union européenne pour 2009 adopté à l'unanimité en première lecture... ()

Le Conseil affaires économiques et financières (budget) présidé par Éric Woerth, ministre français du Budget, des comptes publics et de la Fonction publique a adopté en première lecture, à l’unanimité, le projet de budget général de l’Union européenne pour 2009, après une traditionnelle réunion de concertation avec une délégation du Parlement européen conduite par le président de la commission des budgets. Ce projet de budget résultant des modifications apportées par le Conseil à l'avant-projet de budget de la commission sera ensuite examiné et amendé en première lecture par le Parlement européen à l''automne 2008. La deuxième lecture du Conseil aura lieu en novembre 2008, celle du Parlement européen en décembre 2008 et le budget voté entrera en vigueur le 1er janvier 2009. L' adoption sans difficulté de ce projet de budget montre la détermination du Conseil à favoriser une bonne gestion des deniers publics communautaires et à répondre aux préoccupations des citoyens européens, qu'il s'agisse du soutien à la croissance et la compétitivité, des politiques favorisant les États membres qui l'ont rejointe en 2004 et 2007, ou encore de la solidarité de l'Union avec les pays tiers. Ce projet de budget prévoit un montant de 133,9 Md € en crédits d'engagement (soit 469 millions d'euros de moins que l'avant-projet de la Commission) et 114,9 Md € en crédits de paiement (soit 1,77 mil...

Plus de la moitié des Russes participeront aux futures élections à la Douma (sondage)... ()

MOSCOU, 26 juin - RIA Novosti. Plus de la moitié des Russes (60%) se proposent de se rendre aux urnes le jour du scrutin aux élections à la Douma (Chambre basse du parlement russe) en décembre prochain, témoigne un sondage, réalisé par le Centre d'étude de l'opinion publique (VTsIOM) de Russie.

Le parti Russie Juste propose de réduire les salaires et les privilèges des parlementaires... ()

MOSCOU, 8 juin - RIA Novosti. La fraction du parti Russie Juste à la Douma (chambre basse du parlement russe) a élaboré un projet de loi réduisant les salaires des parlementaires et abrogeant les privilèges excessifs, selon les membres du parti, dont jouissent les députés et sénateurs russes.

La coopération russo-européenne est freinée par les clichés sur la Russie... ()

Le président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Boris Gryzlov considère qu'en raison des clichés sur la Russie en Europe, il est prématuré d'affirmer que le potentiel de coopération économique de la Russe et de l'UE est pleinement opérationnel.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement