Actualités Sciences > 12/09/2007-Diarrhée et ventilation en post sevrage dans un élevage de porcs.















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

12/09/2007-Diarrhée et ventilation en post sevrage dans un élevage de porcs.

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'obésité est elle un facteur de mortalité en réanimation ?... ()

La prise en charge des patients obèses en réanimation est réputée difficile, marquée par une ventilation laborieuse, un sevrage retardé, une fréquence plus élevée des pneumopathies sous ventilation. De plus, la fréquence des...

Une diarrhée chronique inexpliquée... ()

Après avoir éliminé et traité une fausse diarrhée, une cause iatrogène, une diarrhée motrice, un cancer recto-colique et un certain nombre de causes évidentes (Diarrhée chronique chez le sujet âgé : que faire ?), il semble...

Porc - Biosécurité maximale pour pérenniser le repeuplement - par T.Guillemot... ()

Un an après le repeuplement et la restructuration de l’élevage de porcs, le Gaec François a conservé un statut sanitaire exceptionnel grâce aux mesures de biosécurité mises en place.

20.000 porcs seront abattus en raison de la peste porcine... ()

Quelque 20.000 porcs provenant d'un élevage du département de Timis (ouest de la Roumanie), appartenant à la compagnie américaine Smithfield, seront abattus après la découverte d'un foyer de peste porcine classique.

Roumanie: 20.000 porcs seront abattus en raison de la peste porcine... ()

Environ 20.000 porcs provenant d'un élevage du département de Timis (ouest de la Roumanie), appartenant à la compagnie américaine Smithfield, seront abattus après la découverte d'un foyer de peste porcine classique, ont annoncé dimanche les autorités sanitaires vétérinaires.Un cordon sanitaire a été mis en place autour des 24 autres élevages de Smithfield dans la région afin de déterminer l'origine de la maladie et d'en empêcher la propagation, a indiqué Ioan Jeleriu, responsable de la direction sanitaire vétérinaire locale. La Roumanie avait entamé fin 2006 une vaste campagne de vaccination contre la peste porcine, conformément aux demandes de Bruxelles. Le programme, d'un coût total de 45,3 millions d'euros, devrait aboutir à la vaccination de 4 millions de porcs d'élevage sur une période de quatre ans. Après avoir recensé pas moins de 716 foyers de cette maladie en 2006, les autorités avaient annoncé qu'elles en étaient venues à bout en juin.

10% du cheptel · Ottawa paiera 50M$ pour l'abattage de 150 000 porcs reproducteurs... ()

EDMONTON -- Le gouvernement fédéral versera 50M$ aux producteurs de porcs en difficulté afin qu'ils abattent 150 000 bêtes d'ici l'automne, soit 10% du cheptel canadien de porcs de reproduction. (ARGENT)

Stop à la cigarette, les aides au sevrage... ()

 Arrêter de fumer, c'est avant tout une question de motivation mais pas que... Des aides au sevrage existent. Plurielles.fr vous dit tout sur les patchs et les aides aux ex fumeurs !Stop à la cigarette, les aides au sevrage

L'Art de Vivre au Pays de Herve... ()

Porte ouverte de la Ferme de la Strijk dégustation des productions bio de la ferme pique-nique dans les champs dîner aux chandelles (réservation souhaitée) grillades de porcs de notre élevage...(le 17/06/2007 - Aubel)

Directeur de groupement et du pôle élevage... ()

Important groupement de producteurs spécialisé dans l’élevage de porcs, solidement implanté sur l’île de LA REUNION, recherche son DIRECTEUR DE GROUPEMENT ET DU PÔLE ELEVAGE H/F. Rattaché à la Direction générale de notre groupe coopératif et membre du comité de direction, vous assurez la direction de notre groupement (230 adhérents / 35 salariés) en mettant en oeuvre les stratégies de développement appropriées aux objectifs fixés. Vous prenez tout particulièrement en charge les activités d’approvisionnement et l’appui vétérinaire aux éleveurs. Dans le cadre d’un plan à 3 ans ambitieux, vous apportez votre expertise afin de favoriser le développement de l’élevage porcin et l’optimisation de la profitabilité recherchée, dans le respect des réglementations en vigueur mais aussi des attentes et des exigences du client final.

Elevage Yorkshire... ()

L'élevage de chien par le spécialiste de l'élevage, la Gabrière. Notre élevage canin vous propose un élevage de cocker Anglais, de chiot chihuahua, de chiot bouledogue Français et Yorkshire.

La Fédération des producteur des porcs et les abattoirs s'entendent... ()

La Fédération des producteur des porcs et les abattoirs viennent de s'entendre sur une nouvelle convention, explique le président de la Fédération des producteurs de porcs du Québec. (ARGENT)

La recherche sur la diarrhée de l'enfant est une priorité... ()

10 mars 2009 -- L'OMS a établi une liste de recherches prioritaires en santé de l'enfant. Chaque année, près de deux millions d'enfants meurent de diarrhée.

Le sevrage ou l'arrêt de l'allaitement... ()

Même si le lait maternel est l'aliment le plus complet pendant les premiers mois de la vie, un sevrage est tout de même conseillé, particulièrement quand l'alimentation de bébé commence à se diversifier. Le sevrage ou l'arrêt de l'allaitement Le sevrage est un processus consistant à arrêter progressivement l'allaitement maternel de l'enfant pour l'habituer à d'autres aliments. Même si les médecins préconisent l'allaitement pendant un délai minimum d'un an, le lait humain, passé un (...) - alimentation bebe

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google