Actualités Sciences > Les injections de vitamine C à hautes doses réduisent la taille des tumeurs cancéreuses















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les injections de vitamine C à hautes doses réduisent la taille des tumeurs cancéreuses

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vitamine C contre cancer... ()

Une étude réalisée sur des souris montre que des doses intraveineuses de vitamine C pourraient être une solution pour réduire la taille de tumeurs cancéreuses chez les humains. ...

Un taxi pour la vitamine C... ()

Molécule essentielle à la vie, l'acide ascorbique, ou vitamine C, est fabriqué à partir du glucose...

Insuffisance en vitamine D : problématique fréquente dont la prévention est possible... ()

20/07/2007 - L'auteur pense que les doses recommandées de vitamine D ont besoin d'être augmentées de 800 à 1.000 unités internationales de vitamine D3 par jour

Insuffisance en vitamine D : problématique fréquente dont la prévention est possible... ()

20/07/2007 - L'auteur pense que les doses recommandées de vitamine D ont besoin d'être augmentées de 800 à 1.000 unités internationales de vitamine D3 par jour

Vitamine A: peau, grossesse, aliment, acné, carence & vitamine A acide... ()

La vitamine A est une vitamine liposoluble stockée à 90% dans le foie. Elle est présente sous différentes formes, le rétinol, le rétinal, l'acide rétinoïque et le rétinyl phosphate. Bien qu’un supplément de vitamine A ne soit pas nécessaire au quotidien, elle est essentielle pour la santé.

Vitamine C et cancer : le dénouement d'une vielle histoire ?... ()

La vitamine C (acide ascorbique, AA) a été considérée pendant de longues années comme un simple complément alimentaire. Ceci vient des personnes carencées en vitamine C, atteintes de scorbut. Le mécanisme proposé étant le pouvoir antioxydant de cette molécule. Un des premiers à avoir proposé un autre rôle à l'AA est Linus Pauling, le Prix Nobel 1954. (suite...)

La vitamine C bloquerait certains cancers... ()

La vitamine C et d'autres antioxydants empêcheraient le développement de certaines tumeurs cancéreuses en neutralisant une protéine (HIF-1), selon une recherche conduite aux États-Unis et publiée lundi.

Les besoins en vitamine D, plus élevés que prévus... ()

Une recherche publiée dans le journal « American Journal of Clinical Nutrition » en décembre 2008 visait à déterminer les doses de vitamine D nécessaires (...)

La vitamine C ne prévient pas le rhume... ()

A l'approche de l'hiver, la plupart des gens pensent Vitamine C, dans l'espoir d'éviter de tomber malade. Cette idée reçue a été appuyée par une publication de 1970 de Linus Pauling, prix Nobel. La prise d'acide ascorbique permettait, selon lui, d'éviter le rhume. ...

NIACINE - Vitamine B3... ()

L'une des vitamines B, la niacine, appelée également acide nicotinique ou vitamine B3 est utilisée aux Etats-Unis comme traitement médical du cholestérol élevé, la vitamine permet en effet d’augmenter significativement le taux de HDL (le bon cholestérol). La prise de niacine associée au colestipol ou aux statines aide aussi à traiter l'athérosclérose.

Vitamine K: anticoagulant, nourrisson, aliments, carence, bébé, allaitement... ()

La vitamine K1 est également connue sous le nom de phylloquinone, sa forme végétale. La vitamine K2, ou ménaquinone, est produite par les bactéries de l’intestin chez les hommes et les animaux. La vitamine K3, ou ménadione, est la version synthétique de cette vitamine.

Salade et légumes crus : une consommation quotidienne suffit à couvrir les besoins en vitamine C... ()

La consommation de salade et de légumes crus a été associée positivement avec des taux sanguins élevés en vitamine C mais aussi en d'autres nutriments (acide folique ou vitamine B9, vitamine E et caroténoïdes) suggère une étude publiée dans le « Journal of the American Dietetic Association ».

Vitamine B12 : la vitamine de la raison ?... ()

Selon une étude américaine, la vitamine B12 et non la vitamine B9, comme on le supposait auparavant, pourrait réduire le déclin cognitif et la démence liée à l'âge.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement