Actualités Sciences > La Corée du Nord déclare avoir lancé avec succès un satellite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Corée du Nord déclare avoir lancé avec succès un satellite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Corée du Nord déclare avoir lancé avec succès un satellite... ()

La Corée du Nord déclare avoir lancé avec succès Kwangmyongsong 2, un satellite de...

[Politique & Économie] La Corée du Nord va t-elle lancer ses fusées ?... ()

Les nouvelles ne sont pas rassurantes. La Corée aurait décidée de lancer son satellite de télécommunications, Kwangmyongsong-2 d'ici la semaine prochaine. L'agence officielle nord-coréenne KCNA a confirmé que les préparatifs pour le lancement d'un "satellite expérimental de communications" étaient achevés. "Le satellite va être bientôt lancé" Le lanceur Unha-2, également appelé Taepodong-2, d'une portée de 6 700 km, est théoriquement capable d'atteindre le territoire américain de l'Alaska. C'est...

La Corée du Nord a échoué à placer son satellite en orbite... ()

Le satellite que la Corée du Nord prétend avoir lancé dimanche n'a pas été mis en orbite, contrairement à ce qu'a assuré le régime communiste, a...

Corée du Nord: les projets de lancement d'un "satellite" se précisent... ()

La Corée du Nord a affirmé jeudi avoir informé des organismes internationaux de transport du lancement prochain d'un satellite de...

La Corée du Nord rouvre sa frontière avec la Corée du Sud... ()

La Corée du Nord a rouvert sa frontière avec la Corée du Sud lundi, permettant à des centaines de Sud-Coréens qui travaillent dans un complexe industriel commun situé en Corée du Nord de rentrer chez eux, a déclaré le gouvernement sud-coréen.

Corée du Nord: Pyongyang annonce le lancement d'un "satellite" en avril... ()

La Corée du Nord a affirmé jeudi avoir informé des organismes internationaux de transport du lancement prochain d'un satellite de télécommunications qui pourrait survenir entre le 4 et le 8...

La Corée du Nord précise l'agenda du lancement de son "satellite"... ()

La Corée du Nord a annoncé avoir informé des organismes internationaux de transport du lancement prochain d'un satellite de communication, a rapporté ce 12 mars l'agence de presse officielle du régime KCNA.

Corée du Nord: les projets de lancement d'un "satellite" se précisent... ()

La Corée du Nord a affirmé jeudi avoir informé des organismes internationaux de transport du lancement prochain d'un satellite de télécommunications qui pourrait survenir entre le 4 et le 8 avril, selon l'agence sud-coréenne Yonhap.

La Corée du Nord déterminée à lancer son "satellite" malgré les pressions... ()

La Corée du Nord semble déterminée à procéder au lancement début avril d'un présumé satellite de télécommunications, sourde aux appels d'une partie de la communauté internationale qui soupçonne un essai de missile déguisé.

La Corée du Nord soulève un tollé international en lançant un "satellite"... ()

La Corée du Nord a affirmé dimanche avoir placé un satellite en orbite, au grand dam des Etats-Unis et du Japon qui soupçonnent un test de missile déguisé et réclament une forte réponse internationale à quelques heures d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.

La Corée du Nord n'a mis aucun satellite en orbite, selon l'armée russe... ()

La Corée du Nord n'a pas mis de satellite en orbite, a annoncé lundi l'état-major de l'armée russe, contrairement aux affirmations de Pyongyang suite au lancement la veille d'une fusée décriée en...

La Corée du Nord semble déterminée à lancer son «satellite»... ()

La Corée du Nord semble déterminée à lancer son satellite malgré les pressions. Le tir risque d'ouvrir une nouvelle crise internationale.

Corée du Nord : la menace nucléaire... ()

Nouvelle provocation de la Corée du Nord. Le régime communiste de Pyongyang a procédé avec succès à nouvel un essai nucléaire. La République démocratique populaire de Corée...

La Corée du Nord jure d'attaquer les USA si son satellite est intercepté... ()

La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a affirmé lundi qu'elle lancerait une guerre sur les sols américain, japonais et sud-coréen si son satellite à usage civil était intercepté.

Lancement d'un satellite militaire depuis le nord de la Russie... ()

Une fusée Soyouz a lancé avec succès vendredi un satellite militaire russe du cosmodrome de Plessetsk, dans le nord de la Russie, a indiqué un porte-parole des forces spatiales russes cité par les agences.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google