Actualités Sports et loisirs > Route du Rhum: le skipper Jérémie Beyou se retire de la course [30/10/2006 00:33]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Route du Rhum: le skipper Jérémie Beyou se retire de la course [30/10/2006 00:33]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un beau programme pour Jérémie Beyou... ()

Après une saison 2006 marquée par la mise à l’eau du monocoque Imoca Delta Dore et l’abandon de Jérémie Beyou pour raisons familiales dans la Route du Rhum, DELTA DORE et son skipper prennent un nouveau départ.

Route du Rhum: le drame de Beyou... ()

C'est un véritable cauchemar qu'a vécu Jérémie Beyou lundi après avoir décidé d'abandonner sur la Route du Rhum.

Jérémie Beyou ne chôme pas ()

Cela fait maintenant une semaine que le monocoque DELTA DORE 60' est à l'eau. Son skipper Jérémie Beyou et son équipe ne chôment pas. Après le test de ...

Un beau programme pour Jérémie Beyou... ()

Après une saison 2006 marquée par la mise à l’eau du monocoque Imoca Delta Dore et l’abandon de Jérémie Beyou pour raisons familiales dans la Route du ...

La déchirante décision... ()

Jérémie Beyou, skipper de DELTA DORE, a signifié son abandon à la Direction de course du Vendée Globe ce mercredi matin, jugeant absolument impossible de réparer son monocoque sans une intervention extérieure importante. Jérémie Beyou sera joint par le PC presse du Vendée Globe lors de la vacation de 11h ce mercredi.

Rhum: baptêmes pour Beyou et Vittet... ()

A moins de deux semaines du départ de la Route du Rhum-La Banque Postale, certains skippers profitent des derniers jours pour faire baptiser leur nouveau bateau: c'est le cas de Jérémie Beyou qui, samedi à Saint-Malo, a écouté le Père Jaouen bénir son nouveau Delta Dore avant que les deux plus anciens salariés de la société de Bonnemain (Ile-et-Vilaine) ne cassent la traditionnelle bouteille de champagne sur l'étrave du plan Farr, mis à l'eau début septembre.

Voile - S.Figaro : Beyou enchaîne... ()

Jérémie Beyou (Bernard Paoli) s’est imposé dans la baie de Dingle lors de la troisième étape de La Solitaire du Figaro courue entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Dingle (485 milles). Le vainqueur du prologue et de la deuxième étape a récidivé devant Thierry Chabagny (Suzuki Automobiles) et Eric Péron (Skipper Macif). Jérémie Beyou est quatrième du général, toujours dominé par Nicolas Lunven, 33eme à 14'35 du vainqueur de la troisième étape.

Jérémie Beyou s’envole en tête à 36 milles du finish... ()

A 16h14, Jérémie Beyou a enroulé en tête la bouée SN1, avant-dernière marque de parcours avant l’arrivée à Saint Gilles Croix de Vie et s’est adjugé ainsi le Grand Prix GMF Assistance. Le skipper de Bernard Paoli qui déboule sous spi vers l’île d’Yeu dispose d'une belle avance de 11 minutes sur son poursuivant direct Nicolas Lunven (CGPI).

Changement d'échelle pour Jérémie Beyou... ()

Ensemble, ils ont remporté les plus belles victoires en solitaire de la saison 2005. Generali Solo, Solitaire Afflelou Le Figaro, Route du Ponant, Championnat de France de Course au Large en Solitaire, Delta Dore et Jérémie Beyou ont tout raflé.

Jérémie Beyou vainqueur à Dingle au bout du suspense ()

Ce jeudi 13 août à 23 heures 45 minutes et 27 secondes, dans la baie de Dingle, Jérémie Beyou a coupé le premier la ligne d’arrivée de la troisième étape de La Solitaire du Figaro, au terme d’un suspense insoutenable. Le skipper du Figaro Bénéteau 2 Bernard Paoli a mis 3 jours, 10 heures 45 minutes et 27 secondes pour parcourir les 485 milles de cette étape incroyable à 5,86 noeuds de moyenne.

Jérémie Beyou vainqueur à Saint Gilles Croix de Vie... ()

Ce jeudi 6 août à 20 heures 20 minutes et 37 secondes, devant Saint-Gilles Croix de Vie, Jérémie Beyou a coupé le premier la ligne d’arrivée de la deuxième étape de La Solitaire du Figaro. Le skipper du Figaro Bénéteau 2 Bernard Paoli a mis 2 jours 4 heures 21 minutes et 37 secondes pour parcourir les 365 milles de ce run de vitesse entre La Corogne et Saint-Gilles Croix de Vie, à la vitesse moyenne de 6,97 nœuds.

Un Trophée Jules-Verne après une Transat Jacques Vabre Jérémie Beyou repart pour troisième un tour... ()

le 3 décembre 2009A peine débarqué au Costa Rica, Jérémie Beyou est rentré à Lorient. Où il a réintégré l'équipage du maxi-trimaran ?Banque Populaire 5? en partance pour le Trophée Jules-Verne.

La Solitaire du Figaro ? J'y serai !... ()

Sur trois, deux ou une coque, Jérémie Beyou navigue. Avant d'entamer une nouvelle campagne qui le mènera au Vendée Globe 2012, Jérémie a intégré le team Banque Populaire afin de courir la campagne de records sur le maxi catamaran et la saison lémanique en Décision 35. Parallèlement, Jérémie Beyou prépare la Solitaire du Figaro. S'il recherche toujours un partenaire, il sera bien au départ à Lorient, le 30 juillet prochain.

Thibaut Derville sur le Rhum... ()

Cadre dirigeant d’un groupe depuis 26 ans dans le secteur de la Vente à Distance, Thibaut est aussi skipper du Jumbo 40 Cap VAD et prendra, le 29 octobre, le départ de la Route du Rhum - La Banque Postale 2006. Depuis la mise à l’eau de son bateau en 2004, il concilie sa vie professionnelle et sa vie de skipper.

Direction Brésil... ()

Au matin de ce dimanche, Jérémie Beyou constatait que son mât n'était plus tenu sous le vent : deux barres de flèche étaient cassées. Le skipper de Delta Dore, terriblement déçu par cette avarie, avait tout de suite changé sa route, direction Brésil pour tenter de réparer à l'abri.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement