Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Boucles Aulne : Succès de Feillu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Boucles Aulne : Succès de Feillu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Boucles Aulne : Succès de Feillu... ()

Le jeune Français Romain Feillu (23 ans) a remporté dimanche la 8eme édition des Boucles de l’Aulne à Châteaulin. Au sprint, le coureur d’Agritubel a devancé son compatriote Saïd Haddou et le Colombien Leonardo Duque.

Cyclisme - Le retour de Feillu...

Diminué par une toxoplasmose depuis le début de saison, Romain Feillu (Agritubel) a remporté les Boucles de l'Aulne.

Vélo - Boucles de l'Aulne : Feillu récidive... ()

Comme l’an dernier, le Français Romain Feillu (Agritubel) a remporté dimanche les Boucles de l’Aulne, neuvième du nom, à Chateaulin. Pour son premier succès de l’année, le jeune Dunois de 24 ans a devancé au sprint le Belge Nico Sijmens (Landbouwkrediet-Tönissteiner) et le Français Christophe Mengin (Française des Jeux).

CYCLISME - Romain Feillu 4eme de l'étape des boucles de la Mayenne - par Intensite le 22.06.2008 : 06:53... ()

Cyclisme. Dans les Boucles de la Mayenne, Romain Feillu a pris hier la 4eme place de la deuxième étape en participant à une échappée où figurait quatre autres membres de son équipe Agritubel. Feillu est neuvième au classement général dominé par son équipier de chez Agritubel, Freddy Bichot. Son frère Brice Feillu qui participe aussi à ces boucles s’est classé hier 19eme. Il est aussi 19eme au général. Aujourd'hui dernière étape entre Saint-Berthevin et Laval.

SPORTS - Romain Feillu au Tour de France ! - par Intensite le 18.06.2008 : 07:51... ()

Cyclisme – Pour une surprise, c’est une bonne surprise : le Dunois Romain Feillu sera au départ du prochain Tour de France. Sa victoire aux Boucles de l’Aulne et ses bonnes courses en juin ont incité les dirigeants d’Agritubel de le sélectionner. Il sera donc à Brest le 5 juillet. - Le Chartrain Cédric Jeanroch a remporté hier soir le 26e Prix de la ville de Chartres organisé par le Vélo sport chartrain. Rugby - Vous êtes un jeune âgé de 5 à 15 ans, vous aimez les défis, être entre copains, et vous traîner dans la boue ? Essayez-vous au rugby lors des portes ouvertes qu’organise le club de Bonneval, samedi, à partir de 14h30, au stade de la route d’Orléans. Informations complètes et renseignements auprès de Virginie Tomczak au 06.12.74.47.18 ou Bernard Noens au 06.21.12.46.23.

Agritubel: deux Feillu sinon rien (Cyclisme)... ()

Le jeune Brice Feillu, 23 ans, participera à son premier Tour de France aux côtés de son aîné Romain, au sein de l'équipe Agritubel.

LAVAL - Romain Feillu 4eme de la 4eme étape des boucles de Mayenne - par Intensite le 22.06.2008 : 17:12... ()

CYCLISME. Dans les Boucles de Mayenne, victoire dans la 4eme et dernière étape de Martin Garrido (Palmeira sport). Romain Feillu termine à la quatrième place.

CYCLISME - Brice Feillu fait ses débuts chez Agritubel - par Intensite le 07.08.2008 : 07:20... ()

Brice Feillu, le frère de Romain a fait ses débuts professionnels, hier, sous le maillot d’Agritubel. Le jeune coureur natif de Châteaudun s’est classé 2eme de la première étape de Paris - Corrèze, à Ambazac en Haute-Vienne. Une étape remportée par un japonais.

Abandon de Romain Feillu (Cyclisme)... ()

Romain Feillu (Agritubel) a abandonné jeudi à quelque 80 kilomètres de l'arrivée de la 12e étape entre Tonnerre et Vittel, victime d'une gêne respiratoire.

CYCLISME - Romain Feillu à Dun-le-Palestel - par Intensite le 09.08.2008 : 05:48... ()

Cyclisme. Aujourd’hui dernier critérium avant un peu de repos pour Romain Feillu. Il participe aujourd’hui au critérium de Dun-le-Palestel dans la Creuse. Un Dunois chez des Dunois. En effet, Romain Feillu est né à Châteaudun et les habitants de Dun-le-Palestel sont aussi des Dunois. Et puis nous allons écoutez ce matin, son frère, Brice. Brice Feillu est arrivé chez les Pro d’Agritubel et il a terminé deuxième de Paris-Corrèze. On écoute Brice Feillu interrogé par Philippe Provôt.  A ECOUTER DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS.

CYCLISME - Romain Feillu 5eme dans les Boucles du Sud-Ardèche - par Intensite le 22.02.2009 : 06:38... ()

Maîtrise totale d'Agritubel hier après-midi sur les Boucles du Sud-Ardèche avec cinq coureurs aux cinq premières places et sept dans les huit premiers. Freddy Bichot s'impose devant Nicolas Jalabert, Yann Huguet, Anthony Ravard et Romain Feillu (5eme). Le Dunois est en pleine préparation pour les Flandriennes et Paris-Nice. Son frère Brice Feillu n’a terminé que 101eme de la première étape du Tour du Haut Var à 5’07 du vainqueur l’Espagnol Sanchez.

CYCLISME - "La feuille" en jaune ! - par Intensite le 08.07.2008 : 08:04... ()

Il se disait moyennement en forme au départ de ce 95e Tour de France. Et depuis hier soir, il est en jaune ! C’est la consécration pour Romain Feillu qui a contredit tous les pronostics et les commentaires en terminant troisième de l’étape Saint-Malo – Nantes et en prenant la première place du classement général provisoire, détrônant l’Espagnol Alejandro Valverde. Romain Feillu, natif de Châteaudun et résident du Loir-et-Cher, a endossé hier soir le maillot jaune pour la première fois en seulement deux participations. Il avait fait parler de lui lors de son apparition sur la Grande boucle l’an passé. Le vainqueur des Boucles de l’Aulne 2007 et 2008, du Tour de Grande-Bretagne 2007 et du Paris – Bourges 2007 a confirmé son statut de grand espoir du cyclisme français. A Nantes, Romain Feillu a brillé après une longue échappée de plus de 200 km, lancée dans les premiers hectomètres de l’étape. Il possède désormais 35 secondes d'avance sur l'Italien Longo Borghini et 1’42’’ sur l’Américain Frischkorn. Troisième de l'étape à Nantes, Romain Feillu n'endosse pas uniquement le maillot jaune. Agé de moins de 25 ans, il concourt également pour le classement du maillot blanc du meilleur jeune, qu'il domine également. Il devance Andy Schleck (CSC) et Yury Trofimov (Bouygues Telecom) de 1'52''.La partie pour conserver cette toison d’or sera difficile aujourd’hui pour le Dunois. Au programme : un contre-la-montre Cholet – Cholet long de 29 km. Mais tout est possible. Retrouvez la réaction ...

Vélo - TDF : Dumoulin remporte le premier sprint... ()

Alors qu’ils comptent 8 minutes d’avance sur le peloton, les quatre échappés du jour viennent de passer le premier sprint intermédiaire de la journée. Samuël Dumoulin (FRA/Cofidis) a été le plus rapide. Le Français a devancé l’Italien Paolo Longo Borghini (ITA/Barloworld) et son compatriote Romain Feillu (FRA/Agritubel), deux de ses trois compagnons d’échappée.

CYCLISME - Pas de championnats du monde pour Romain Feillu - par Intensite le 17.09.2008 : 07:46... ()

Romain Feillu n’ira pas à Varèse : le coureur dunois de l’équipe Agritubel n’a pas été retenu par le directeur technique national Patrick Cluzaud. Pas de championnats du monde par équipes, qui se déroulent du 24 au 28 septembre dans la ville italienne. L’équipe de France sera donc composée de Sylvain Chavanel, Stéphane Augé, Amaël Moinard, John Gadret, Jérôme Pineau, Christophe Le Mevel, Sandy Casar Nicolas Vogondy, sans oublier le coureur du Loiret Geoffroy Lequatre. Romain Feillu fait partie donc des recalés, avec Stéphane Goubert ou Thomas Voeckler. David Moncoutié avait, lui, décliné la sélection.

Cyclisme - Les Feillu chez Vacansoleil... ()

Brice et Romain Feillu ne voulaient pas se séparer en quittant Agritubel en fin d'année. Très courtisés, les duettistes ont donc choisi ensemble leur nouvelle destination. On les retrouvera les deux prochaines saisons sous les couleurs de la formation néerlandaise Vacansoleil.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement