Actualités Sports et loisirs > Nouvelle action juridique contre Alinghi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouvelle action juridique contre Alinghi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouvelle action juridique contre Alinghi... ()

Lucien Masmejan, consultant juridique d’Alinghi, déclare: Nous somme déçus à l’annonce d’une action juridique de la part de Emirates Team New Zealand, étant donné leur péecédente reconnaissance publique et leur engagement dans cette compétition.

Alinghi 1 – O ETNZ... ()

C’est officiel Emirates Team New Zealand retire sa plainte contre Alinghi pour s’assurer du succès de la Louis Vuitton Pacific Series. Grant Dalton, directeur d’ETNZ, a annoncé aujourd’hui qu’Alinghi s »est proposé d’envoyer une équipe sportive à Auckland si l’action en justice était annulée.

Alinghi se réjouit de la décision de Team New Zealand... ()

Alinghi, Defender de la 33e America’s Cup, confirme que Emirates Team New Zealand a abandonné son action en justice contre l'équipe, Ernesto Bertarelli, AC Management et la Société Nautique de Genève et s'apprête à rejoindre les autres challengers inscrits pour remettre la 33e America's Cup sur pied le plus tôt possible, en commençant par une Réunion avec les Concurrents demain à Genève.

Voile: le syndicat Team New Zealand renonce à son action en justice contre Alinghi... ()

Le syndicat Team New Zealand a annoncé mardi qu'il renonçait à son action en justice contre Alinghi, permettant ainsi à l'équipe suisse, détentrice de la...

La victoire pour Alinghi, la combativité pour les Kiwis... ()

Une fois de plus le Defender Alinghi et le Challenger Emirates Team New Zealand nous ont offert du beau spectacle dans ce 32e America's Cup Match. Les ...

Coupe de l'America: Alinghi revient à 2 à 2 face à Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a égalisé à 2 à 2 face à son challengeur Emirates Team New Zealand, dans le match de la Coupe de l'America, disputé au meilleur des neuf manches, après avoir remporté la 4e mercredi sur le plan d'eau de Valence (est).

Coupe de l'America: Team New Zealand attaque Alinghi en justice... ()

Team New Zealand a décidé de réclamer devant la justice américaine des dizaines de millions d'euros de compensations au suisse Alinghi, tenant de la Coupe de l'America, en raison du report de la compétition à 2011, a annoncé jeudi Grant Dalton, patron du syndicat néo-zélandais.

Coupe de l'America: Alinghi met d'entrée la pression sur Team New Zealand... ()

L'équipe suisse Alinghi, détentrice du trophée, a mis d'entrée la pression sur son challengeur Emirates Team New Zealand en s'imposant sans trembler dans la première manche de la Coupe de l'America, disputée au meilleur des neuf manches, samedi sur le plan d'eau de Valence (est).

Voile, Coupe America : Alinghi a affronté les Kiwis...

Le Defender, Alinghi, et Emirates Team New Zealand, se sont affrontés mercredi dans la baie de Valence dans le cadre d´un entraïnement.

Team New Zealand attaque Alinghi... ()

Team New Zealand va réclamer devant la justice américaine des millions d'euros de compensation à Alinghi, en raison du report de la Coupe de l'America à 2011.© TSR, 2008

Voile, Coupe America - Journal de la Course : L´incroyable sacre d´Alinghi...

Alinghi a conservé son titre dans l´America´s Cup, aux dépens d´Emirates Team New Zealand, en remportant la 7e régate pour deux petites secondes.

Alinghi va monter un multicoque... ()

Dans l'attente de la décision juridique d'une Cour américaine, le Defender Alinghi a enfin entamé son programme de préparation en vue de la 33e Coupe de l'America.© TSR, 2008

Coupe de l'America: Alinghi et Team New Zealand vont disputer la revanche de 2003... ()

Même si les deux équipes s'en défendent, Alinghi, vainqueur en 2003, et son challengeur Emirates Team New Zealand, humilié il y a quatre ans, vont disputer une véritable revanche à partir de samedi à Valence (est) pour la conquête de la 32e Coupe de l'America.

Emirates Team New Zealand prophète en son pays !... ()

Emirates Team New Zealand a remporté ce samedi les Louis Vuitton Pacific Series en battant proprement Alinghi avec trois manches remportées consécutives. La météo du jour n’était pas à la fête puisque les matchs se sont courus dans une journée grise, venteuse et pluvieuse.

Alinghi donne le ton... ()

En remportant dimanche l'ultime régate en flotte, Alinghi fait coup double et s'adjuge le Louis Vuitton Act 11. Luna Rossa Challenge et Emirates Team ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google