Actualités Sports et loisirs > Cyclisme: Evans gagne la 4e étape de Paris-Nice, Gesink en jaune















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme: Evans gagne la 4e étape de Paris-Nice, Gesink en jaune

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme: Evans gagne la 4e étape de Paris-Nice, Gesink en jaune... ()

Robert Gesink, nouvelle sensation du cyclisme néerlandais, a pris jeudi la tête du classement général de Paris-Nice en terminant deuxième de la...

CYCLISME / 4EME ETAPE : Gesink taille patron... ()

Robert Gesink est le nouveau patron de Paris-Nice. Le Néerlandais de la Rabobank, deuxième au Mont-Ventoux, a pris le maillot jaune à Sylvain Chavanel, distancé dans la montée. C'est Cadel Evans qui enlève cette victoire de prestige.

CYCLISME / 66EME PARIS - NICE : Gesink et Evans à l'honneur... ()

Au bout de longues négociations, la Course au Soleil a bien été maintenue. Mais les coureurs, longtemps menacés par l’UCI, n’abordent pas ce Paris-Nice dans les meilleures dispositions. Gesink a pris les commandes jeudi après la victoire de Evans.

Paris-Nice: Barredo s'adjuge la 5e étape... ()

L'Espagnol Carlos Barredo (Quick Step) a remporté la cinquième étape de Paris-Nice, vendredi à Sisteron, où le Néerlandais Robert Gesink (Rabobank) a conservé le maillot jaune de leader.

CYCLISME / 66EME PARIS-NICE : Gesink taille patron... ()

Robert Gesink est le nouveau patron de Paris-Nice. Le Néerlandais de la Rabobank, deuxième au Mont Ventoux, a pris le maillot jaune à Sylvain Chavanel, distancé dans la montée. C'est Cadel Evans qui enlève cette victoire de prestige.

CYCLISME / 5EME ETAPE : Le bon coup de Barredo... ()

Après les deux succès de Steegmans, c'est Carlos Barredo qui s'est adjugé la cinquième étape - la troisième de la QuickStep - de Paris-Nice. L'Espagnol est désormais sixième d'un classement général toujours dominé par Robert Gesink.

Gesink abandonne (Cyclisme)... ()

Le grimpeur néerlandais Robert Gesink, qui a chuté mercredi dans la 5e étape, souffre d'une fracture du radius et doit renoncer à poursuivre la course.

Gesink jette l'éponge (Cyclisme)... ()

Le grimpeur néerlandais Robert Gesink (Rabobank), troisième dimanche de l'Amstel Gold Race, a renoncé à courir mercredi la Flèche Wallonne.

Cyclisme - Rabobank : Signature de Gesink... ()

Le jeune espoir néerlandais Robert Gesink s’est engagé pour cinq ans avec la formation Rabobank.

VUELTA / 19EME ETAPE : Gesink a lâché prise... ()

Juan José Cobo Acebo (Fuji-Servetto) a remporté vendredi la 19eme étape du Tour d'Espagne. L'Espagnol a devancé sur la ligne Valverde (Caisse d'Epargne), qui conserve la tête du classement général, et Evans (Silence-Lotto). Gesink (Rabobank), distancé, a perdu tout espoir de podium à l'arrivée dimanche.

CYCLISME / 66EME PARIS-NICE : Le bon coup de Barredo... ()

Après les deux succès de Steegmans, c'est Carlos Barredo qui s'est adjugé la cinquième étape - la troisième de la QuickStep - de Paris-Nice. L'Espagnol est désormais sixième d'un classement général toujours dominé par Robert Gesink.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (6EME ETAPE) : Contador en démonstration... ()

Vainqueur de la sixième étape du Paris-Nice vendredi au sommet de la Montagne de Lure, Alberto Contador (Astana) a frappé un grand coup en s’emparant du maillot jaune de leader. Sylvain Chavanel, lâché par l’Espagnol à sept kilomètres de l’arrivée, a perdu deux minutes.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement