Actualités Sports et loisirs > Vélo - UCI : Haussler prend la tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - UCI : Haussler prend la tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - UCI : Haussler prend la tête... ()

Heinrich Haussler a pris la tête du classement mondial de l’Union cycliste internationale (UCI). Deuxième de Milan-San Remo et du Tour des Flandres et septième de Paris-Roubaix dimanche, l’Allemand devance Alberto Contador, vainqueur du Tour du Pays basque. Le premier Français, Sylvain Chavanel est douzième.

Vélo - Amstel Gold Race : Sans Haussler... ()

Le coureur allemand de l'équipe Cervélo, Heinrich Haussler, ne prendra pas le départ de l'Amstel Gold Race, dimanche. Leader du classement mondial de l'UCI, Haussler a pourtant terminé deuxième de Milan-San Remo ainsi que du Tour des Flandres.

Vélo - Classement UCI : Contador en tête... ()

L’Espagnol Alberto Contador, a pris lundi la tête du classement mondial de l’Union Cycliste Internationale (UCI) après sa victoire dans le Tour de France.

Vélo - Classement mondial : Devolder 6eme... ()

Vainqueur dimanche du Tour des Flandres, le Belge Stijn Devolder est désormais sixième du classement mondial UCI alors que l’Allemand Heinrich Haussler, deuxième du « Ronde », grimpe au deuxième rang derrière Allan Davis. Le Français Sylvain Chavanel est dixième.

Cyclisme - Haussler comme une bombe... ()

L'Allemand Heinrich Haussler (Cervelo), déjà vainqueur en février de deux étapes du Tour d'Algarve, s'est imposé au sprint à l'issue de la 2e étape de Paris-Nice. Alberto Contador (Astana), victime d'une chute sans gravité dans le final de cette étape très venteuse, conserve le maillot jaune.

Vélo - TdF : Haussler en solitaire... ()

Dans des conditions climatiques difficiles (pluie et froid), Heinrich Haussler (Cervélo) s’est imposé en solitaire vendredi à Colmar au terme de la 13eme étape du Tour de France. A l’origine de la première échappée du jour dès le kilomètre 3 en compagnie de Christophe Moreau, l’Allemand a ensuite lâché Sylvain Chavanel (QuickStep) dans la descente du col du Platzerwasel à 54 bornes de l’arrivée. Haussler a finalement devancé de plus de quatre minutes l'Espagnol Amets Txurruka (Euskaltel-Euskadi) et de plus de six les Français Brice Feillu (Agritubel) et Sylvain Chavanel (QuickStep). L'Italien Rinaldo Nocentini (AG2R-La Mondiale) conserve le maillot jaune.

Vélo - TdF : Haussler combattif du jour... ()

Vainqueur de la 13eme étape du Tour de France après 200 kilomètres entre Vittel et Colmar, vendredi, l’Allemand Heinrich Haussler (Cervélo) a été élu combattif du jour.

TOUR DE FRANCE / 13EME ETAPE : Haussler au bout de son rêve... ()

Dans des conditions climatiques difficiles, Heinrich Haussler (Cervélo) s'est imposé en solitaire vendredi à Colmar. A l'origine de la première échappée, l'Allemand a ensuite lâché Sylvain Chavanel à 54 bornes de l'arrivée. Pas de bagarre parmi les favoris, mais du changement pour les maillots vert et à pois.

Tour de France: l'Allemand Haussler remporte la 13e étape après une incroyable échappée... ()

L'Allemand Heinrich Haussler a découragé ses adversaires vendredi dans les Vosges pour s'adjuger sous la pluie la 13e étape du Tour de France, sans conséquence pour le classement général toujours...

Vélo - UCI : Menchov prend la tête... ()

Denis Menchov, vainqueur du Tour d’Italie, dimanche, s’est emparé de la tête du classement mondial de l’Union cycliste internationale (UCI) publié lundi.

Tour de France: l'Allemand Haussler remporte la 13e étape après une incroyable échappée... ()

L'Allemand Heinrich Haussler a découragé ses adversaires vendredi dans les Vosges pour s'adjuger sous la pluie la 13e étape du Tour de France, sans conséquence pour le classement général toujours mené par l'Italien Rinaldo Nocentini à Colmar.

Tour de France #13 : Haussler, le sprinter solitaire.... ()

Même si on connaît très bien la pointe de vitesse au sprint de l'Allemand Heinrich Haussler, on parle moins souvent de son grand talent de barouder. Et pourtant, après avoir terminé second de Milan San Remo, du Tour des Flandres et du Qatar et après avoir été l'auteur d'une échappée qui a failli aboutir sur le circuit Het Nieuwsblad en mars de cette année 2009, le coureur de la Team Cervélo a une nouvelle fois démontré ses qualités de rouleur en partant s'imposer seul dans les rues de Colmar sur cette 13ème étape du Tour de France. Tout au long de l'étape Franco Pellizotti et Egoi Martinez se sont disputés les points du classement de la montagne alors qu'à l'arrière, les Ag2R commençaient à accuser le coup, formant un petit gruppetto avec Mark Cavendish. Au sommet du col du Platzerwasel, seul Chavanel et Haussler passent en tête, avec à leurs trousses, Amets Txurruka et Brice Feillu, mais l'Allemand va vite distancer le Français et prendre du temps sur tous ses poursuivants. Il est alors lancé à toute vitesse vers l'arrivée et arrive sous la flamme rouge, au ralenti, profitant déjà de sa victoire en embrassant les caméras, avec une avance largement suffisante de 4'11 sur Txurruka, le premier de ses poursuivants. Thor Hushovd règle le sprint du peloton et vole le maillot vert à Mark Cavendish. Le maillot à pois change également d'épaules puisque Franco Pellizotti a encore grappillé des points sur Egoi Martinez. Classement 13ème étape : 1. Heinrich Haussler (ALL, Cervélo Tes...

Cyclisme - Tour de France - Haussler aux anges...

Heinrich Haussler a raconté, sur le site du Tour, qu'il venait de vivre «l'un des jours les plus heureux de (sa) vie.»

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google