Actualités Sports et loisirs > Auto/Moto - Hirvonen, un pas vers le sacre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Auto/Moto - Hirvonen, un pas vers le sacre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Auto/Moto - Hirvonen, un pas vers le sacre...

Vainqueur en Finlande, pour la première fois de sa carrière, Mikko Hirvonen a accru son avance sur Sébastien Loeb, deuxième ce week-end. A trois courses de la fin du championnat, le Finlandais a repoussé le Tricolore à trois points.

Rallye de Finlande: Hirvonen enfin sacré, en attendant mieux... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) a enfin remporté le rallye de Finlande, à 29 ans, et compte désormais trois points d'avance sur Loeb, 2e à 25 secondes, au championnat du monde, au terme d'un week-end parfaitement maîtrisé, de bout en bout.

Auto/Moto - Hirvonen pense à Loeb...

Déclaré vainqueur du Rallye d'Australie suite au déclassement de Sébastien Loeb, Mikko Hirvonen ne s'enthousiasme pas pour autant.

Rallye de Finlande: Loeb vainqueur et Elena deuxième... ()

Sébastien Loeb est entré dans la légende des Franco-Finlandais volants en gagnant pour la première fois en Finlande l'ex-rallye des Mille Lacs avec neuf secondes d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus), le régional de l'étape, qui l'a menacé jusqu'au bout.

Auto/Moto - Hirvonen fait coup double...

Vainqueur du Rallye de Jordanie devant Dani Sordo et Chris Atkinson, Mikko Hirvonen s'empare aussi des commandes du championnat du monde. Sébastien Loeb termine 9e.

Nouvelle-Zélande : Mikko Hirvonen devance Loeb... ()

La première étape du rallye de Nouvelle-Zélande, disputée la nuit dernière, laisse Sébastien Loeb, leader au classement du championnat du mondes des pilotes, déjà à 27 secondes de son dauphin, le Finlandais Mikko Hirvonen.

Auto/Moto - Loeb menace Hirvonen...

Auteur du meilleur temps dans l'ES9, Sébastien Loeb n?est plus qu'à 4??0 de Mikko Hirvonen au classement.

Wrc - Loeb piège Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT) a volontairement perdu 15.2 sec par rapport à Mikko Hirvonen (Ford WRT) dans l'ES23 pour pousser le Finlandais à rouler devant, dimanche.

Wrc - Loeb piège Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT) a volontairement perdu 15.2 sec par rapport à Mikko Hirvonen (Ford WRT) dans l'ES23 pour pousser le Finlandais à rouler devant, dimanche.

Loeb revient sur Hirvonen (Auto)... ()

Sébastien Loeb (Citroën) a remporté dimanche le rallye d'Australie devant son grand Mikko Hirvonen (Ford), qu'il talonne désormais au classement mondial.

Auto/Moto - Loeb s'accroche...

Sébastien Loeb a repris un peu plus d'une seconde à Mikko Hirvonen dans l'ES8 du Rallye de Finlande.

Rallye de Finlande: doublé Ford avec Grönholm et Hirvonen, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a tellement cogné sur ses adversaires, à commencer par son jeune compatriote et coéquipier Mikko Hirvonen, 2e, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e, qu'il a assommé aussi le 57e rallye de Finlande.

Rallye de Finlande: Loeb suit Hirvonen de près... ()

Mikko Hirvonen (Ford), auteur de deux temps scratch sur quatre, a logiquement pris la tête du rallye de Finlande, vendredi matin dans la région de Jyvaskyla, mais n'avait que 3 secondes et 6/10 d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën C4) à la pause de midi.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google