Actualités Sports et loisirs > Portugal: Porto sacré champion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Portugal: Porto sacré champion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Portugal: Porto sacré champion... ()

Le FC Porto a décroché le titre de champion du Portugal samedi soir en l'emportant 1 but à 0 face à Penafiel lors du match avancé de la 32e journée.

Football, Etranger, Portugal : Porto sacré champion...

Grâce à sa victoire face à Aves (4-1) lors de la dernière journée de championnat, le FC Porto a de nouveau remporté le titre de champion du Portugal.

Foot - Supercoupe Portugal : Porto sacré... ()

Le FC Porto a remporté la Supercoupe du Portugal dimanche soir en battant Paços Ferreira (2-0). Les champions du Portugal ont gagné leur 16eme Supercoupe du Portugal grâce à des réalisations signées Faria et Bruno Alves en deuxième mi-temps.

Football, Etranger, Portugal : La suprématie de Porto...

A l´issue d´une fin de championnat haletante, le FC Porto a remporté son 22e titre de champion. Les Dragons devancent Sporting et Benfica.

FC Porto: Lino vers le PAOK Salonique... ()

Le défenseur brésilien du FC Porto, Dorvalino Alves Maciel, a annoncé mercredi à la radio portugaise Antena1 qu'il quittait le champion du Portugal en titre pour le club grec du PAOK Salonique.

Portugal: Le FC Porto s'empare de la Coupe... ()

Après avoir déjà remporté le championnat, le FC Porto a mis la main sur la Coupe du Portugal en dominant en finale le Vitoria Setubal grâce à un but d'Adriano à la 40e minute de jeu.

Portugal: Porto remporte la Supercoupe... ()

Auteur la saison dernière d'un doublé Coupe-Championnat, Porto, s'est adjugé la Supercoupe du Portugal, samedi soir à Leiria, en battant assez nettement Vitoria Setubal (3-0).

Football: l'UEFA revient sur l'exclusion du FC Porto et réappréciera l'affaire... ()

L'Union européenne de football (UEFA) a annulé vendredi sa décision d'exclure le FC Porto de la Ligue des champions pour tentatives de corruption d'arbitres en 2004, et va réexaminer l'affaire, a annoncé le club champion du Portugal.

Portugal: Le FC Porto reprend la tête... ()

Grâce à une nette victoire sur Gil Vicente (3-0), pour le compte de la 29e journée du championnat, le FC Porto repasse devant le Sporting Lisbonne, en tête du championnat du Portugal, avec deux points d'avance.

Angola: Boxe - Tony Kikanga défend son titre en octobre à Porto... ()

L'international angolais de Boavista au Portugal, Tony Kikanga, défendra le 05 octobre prochain à Porto, son titre de champion de l'Association Transcontinentale de Boxe (TWBA) dans la catégorie de 80 kg.

Coupe du Portugal: Porto en finale... ()

Au bout du suspense, le FC Porto s'est qualifié, mercredi soir, pour la finale de la Coupe du Portugal.

Porto battu...

Le Sporting Portugal a infligé sa 2e défaite de la saison au FC Porto (2-0).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google