Actualités Tourisme et voyage > Maroc: Visite privée du président congolais















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Maroc: Visite privée du président congolais

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Congo: Plusieurs prisonniers grâciés... ()

Brazzaville, Congo – Le président congolais , Denis Sassou Nguesso, a accordé dimanche des grâces totales ou partielles à...

Le directeur du FBI en visite au Maroc... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Le directeur du Bureau fédéral américain des investigations (FBI), Robert Mueller, est actuellement en visite à Rabat où il a eu, vendredi, un entretien avec le ministre marocain de l'Intérieur, Chakib Benmoussa, a appris la PANA de source officielle. Lors de ces entretiens, les deux responsables ont examiné les différents aspects de la coopération entre les services de sécurité des deux pays et se sont félicité des acquis réalisés en la matière, notamment dans le domaine de la lutte contre le terrorisme et le crime transnational organisé, a-t-on ajouté.

Le Real Madrid décide de créer deux écoles au Maroc... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Le Real Madrid envisage de créer deux nouvelles écoles de football au Maroc, a annoncé le directeur général du club espagnol, Miguel Angel Arroyo. Après celle de Tanger (nord), qui sera inaugurée fin juillet, le club champion d'Espagne en titre vise à renforcer sa présence au Maroc par la création de deux autres écoles à Rabat et à Marrakech (sud), a précisé M. Arroyo, dans un entretien publié sur le site Internet du club.

Le roi du Maroc gracie 934 détenus... ()

Rabat, Maroc - Le roi Mohammed VI a accordé des grâces partielles ou totales au profit de 934 détenus à l'occasion du huitième anniversaire de son intronisation, célébré lundi au Maroc. Ainsi, 78 personnes ont profité d'une grâce annulant leurs peines d'emprisonnement, alors que les autres détenus ont bénéficié de différentes mesures allégeant leurs condamnations, a indiqué le ministère de la Justice. Huit prisonniers ont vu leur peine à la prison à perpétuité commuée en prison à durée déterminée, a ajouté la même source. Le souverain alaouite accorde régulièrement des grâces aux détenus à l'occasion des fêtes nationales et religieuses. Rabat - 30/07/2007 Panapress

Le Maroc au meeting international de Tunis... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Le Maroc participera samedi prochain, avec huit athlètes, dont le coureur de 1.500m Salah El Ghazi, à la 10ème édition du meeting international d'athlétisme de Tunis (Zitouna), une des épreuves du prix de la Confédération africaine d'athlétisme (CAA), catégorie A, a-t-on appris de source proche de la Fédération royale marocaine d'athlétisme, mercredi à Rabat.

La Corée du Sud va construire un centre sportif au Maroc... ()

Rabat, Maroc - Le Maroc et la Corée du Sud ont signé, vendredi à Rabat, une convention-cadre portant sur la...

Congo-Brazzaville: Denis Sassou Nguesso : « Il n'y a pas eu de recensement en 2007 »... ()

Le président congolais Denis Sassou Nguesso a, au cours d'une interview qu'il a accordée le dimanche 24 juin à la presse, expliqué que les élections législatives ont été organisées conformément aux dispositions de la Constitution en vigueur.

Congo-Brazzaville: Denis Sassou Nguesso : « Il n'y a pas eu de recensement en 2007 »... ()

Le président congolais Denis Sassou Nguesso a, au cours d'une interview qu'il a accordée le dimanche 24 juin à la presse, expliqué que les élections législatives ont été organisées conformément aux dispositions de la Constitution en vigueur.

Maroc: Omar Bongo Ondimba en visite privée à Rabat... ()

Le président de la République gabonaise, Omar Bongo Ondimba, a quitté la capitale gabonaise jeudi soir à destination de Rabat au Maroc, où il est en visite privée de quelques jours, a annoncé le quotidien gouvernemental l'Union.

Maroc: Omar Bongo Ondimba en visite privée à Rabat... ()

Le président de la République gabonaise, Omar Bongo Ondimba, a quitté la capitale gabonaise jeudi soir à destination de Rabat au Maroc, où il est en visite privée de quelques jours, a annoncé le quotidien gouvernemental l'Union.

Omar Bongo Ondimba en visite privée à Rabat au Maroc... ()

Le président de la République gabonaise, Omar Bongo Ondimba, a quitté la capitale gabonaise ce jeudi soir à destination de Rabat au Maroc, où il effectue une visite privée de quelques jours, a constaté GABONEWS.

Un proche du roi Mohammed VI candidat aux législatives... ()

Rabat, Maroc - Un proche du roi Mohammed VI et une des personnalités les plus influentes du Maroc, Fouad Ali El Himma, jusque-là ministre délégué à l'Intérieur, a démissionné de son poste pour se présenter aux élections législatives, prévues le 7 septembre prochain, a-t-on indiqué de source officielle mercredi à Rabat. Le souverain a donné sa haute bénédiction à la demande de M. Fouad Ali El Himma de mettre fin à ses fonctions de ministre délégué à l'Intérieur et a bien voulu accéder à son souhait de se présenter aux prochaines élections législatives sur le même pied d'égalité que tous les citoyens marocains sans exclusive et tous les candidats au scrutin du 7 septembre , indique un communiqué du Cabinet royal. M. El Himma, 44 ans, qui a fait ses études secondaires au Collège royal de Rabat, est titulaire d'une Licence en Droit et un diplôme de sciences politiques. Député de Kelâat Es-Sraghna (près de Marrakech, sud) de 1995 à 1997, il fut chef de Cabinet du futur roi Mohammed VI en octobre 1998 et le souverain le nomma ministre délégué à l'Intérieur en 1999, peu après son accession au trône. Rabat - 08/08/2007 Panapress

Le Maroc indemnise les victimes des violations des droits humains... ()

Rabat, Maroc - Le processus d'indemnisation individuelle des victimes et ayants droit des graves atteintes aux droits de l'Homme au Maroc durant les années de plomb (1960-1999) est achevé, a-t-on appris lundi à Rabat auprès du Conseil consultatif des droits de l'Homme (CCDH, public). Le nombre des bénéficiaires s'élève à 23.676 personnes et la somme globale des indemnisations versées atteint 140 millions d'euros, a-t-on ajouté, rappelant que ce processus avait commencé au début des années 90. Quelque 12.000 familles d'anciennes victimes bénéficieront, de leur part, d'une couverture médicale, en vertu d'un accord signé entre le gouvernement et une mutuelle marocaine. Concernant l'affaire de Mehdi Ben Barka, leader de la Gauche marocaine et opposant au roi Hassan II enlevé à Paris en 1965, le CCDH a fait savoir que les investigations se poursuivent en vue d'élucider ce cas de disparition. Rabat - 06/08/2007 Panapress

Ziara Tijaniya: Le Maroc facilite le pèlerinage... ()

Pour permettre aux pèlerins Tijanes d’accomplir leur devoir de Ziara à la Zaouia de Cheikh Sidi Ahmed Tijani dans les meilleures conditions, Royal Air Maroc et ses partenaires ont conçu “Ziara Tijaniya”, un voyage qui partira du Mali et du Sénégal à Fez (Maroc) en passant par la grande mosquée Hassan II de Casablanca et le mausolée de Sidi El Arbi Bensayeh à Rabat à partir de 380 000F CFA/TTC. Autrement dit, les pèlerins du Mali ou du Sénégal avec ce montant bénéficieront d’un voyage (avion, hôtel plus transfert) de 8 jours, 7 nuits à Casablanca, Rabat et Fez.

Pour une solution définitive au conflit du Sahara occidental... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Le Maroc et le Front Polisario ont conclu, mardi à Manhasset aux Etats-Unis, leurs premières négociations directes sur l'avenir du Sahara occidental et annoncé qu'ils se rencontreront à nouveau en août, rapporte mercredi l'agence de presse officielle, MAP. Selon les négociateurs marocains, l'Initiative de Rabat exposée lors de ce premier round constitue la meilleure garantie et la meilleure forme de réconciliation qui puisse être présentée aux populations de la région .

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement