Actualités Tourisme et voyage > RTE présente les fuseaux manchois reliant l'EPR - Réunions sous très haute tension - par E.Charon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

RTE présente les fuseaux manchois reliant l'EPR - Réunions sous très haute tension - par E.Charon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

RTE présente les fuseaux manchois reliant l'EPR - Réunions sous très haute tension - par E.Charon... ()

Deux réunions de concertation ont eu lieu vendredi, à Coutances et Romagny, dans le sud-Manche concernant les fuseaux de la ligne très haute tension "EPR". De nombreux opposants ont manifesté leur mécontement.

Nantes : Ayrault accusé de ficher ses "opposants"... ()

250 personnes ont manifesté contre une lettre demandant aux militants PS de "faire un état des lieux des quartiers" en notant "la présence d'opposants notoires à la municipalité".

Le couturier Yves Saint Laurent est mort... ()

L'un des créateurs majeurs du XXe siècle avec Dior et Chanel est décédé à 71 ans des suites d'une longue maladie. Nicolas Sarkozy a salué celui qui fut "le premier à élever la Haute Couture au rang d'un art" tandis que François Fillon a rendu hommage au "pionnier" et au "visionnaire".

Un second mandat sous haute tension !... ()

A peine proclamé président élu à l'issue du scrutin du 29 avril dernier que ATT reçoit un préavis de grève de la centrale syndicale Untm. Preuve que le dialogue est en voie de rupture et que la tension est plus que jamais vive sur le front syndical. Comme quoi, ATT débute sa seconde mandature sur des braises ardentes.

Edvige : Nicolas Sarkozy appelle à la "cohérence"... ()

Après les critiques formulées par plusieurs ministres contre le fichier de renseignement, le chef de l'Etat appelle "au sang-froid" et à la "cohérence gouvernementale". Mardi, il a demandé à la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie "d'ouvrir rapidement une concertation" sur Edvige pour "protéger les libertés".

OGM : débats houleux parmi les députés UMP... ()

"Ca a chauffé sur les OGM" a reconnu Jean-François Copé, président du groupe à l'Assemblée. Après de vifs échanges, les élus de la majorité ont finalement décidé d'organiser des réunions d'information avec des scientifiques.

L'indépendance célébrée sous haute tension... ()

Le pays a fêté sa création, en 1947, dans le deuil et sous haute sécurité en raison des attaques qui ont provoqué la mort de 250 personnes en un mois, après l'assaut de la Mosquée Rouge d'Islamabad.

Loi Pécresse : l'Unef veut de "vraies négociations"... ()

Le président du syndicat étudiant interpelle le ministère de l'Enseignement supérieur pour qui "la concertation a déjà eu lieu".

La Colombie crée "une zone de rencontre" pour négocier avec les FARC sur les otages... ()

Alvaro Uribe a précisé que le lieu "de 150 km²" se situerait "en zone rurale", "sans population civile ou très peu" et sans "postes militaires ou de police qu'il faille déplacer". La guérilla avait posé comme condition à la libération de leurs otages la création d'une zone démilitarisée ce que Bogota avait refusé jusqu'à présent.

Pyrénées-orientales: les opposants à la ligne à très haute tension se mobilisent... ()

Une cellule de crise anti-THT regroupant les opposants à la ligne transpyrénéenne à très haute tension entre la France et l'Espagne a dénoncé mardi à Perpignan la volonté des gouvernements français et espagnol de relancer ce projet d'ici au 30 juin prochain.

Denis Robert condamné pour diffamation... ()

Le journaliste et écrivain a été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la société luxembourgeoise. Le tribunal de Bordeaux estime que ses "hypothèses", notamment sur un système de blanchiment, "n'ont pas été validées".

Un garçon de deux ans et demi tué par un rottweiler... ()

Le chien de deuxième catégorie, qui appartenait à la famille du petit garçon, était "a priori en situation régulière" et avait été "normalement déclaré à la mairie", conformément à la loi.

Un rapport met en cause le Technocentre de Renault... ()

Selon l'étude, mandatée après trois suicides survenus dans l'usine de Guyancourt, 30% des ingénieurs et cadres sont "sous tension", une proportion supérieure à la normale.

L'UMP veut la naturalisation d'Ayaan Hirsi Ali ()

"Le discours visant à faire de la France" le lieu où "les femmes menacées dans le monde trouvent refuge et protection" doit être "suivi d'effet", a déclaré le porte-parole de l'UMP, Yves Jégo, qui souhaite que l'ex-députée néerlandaise soit naturalisée dans "des délais brefs".

Carla Bruni-Sarkozy a "peur du regard du public"... ()

Invitée du journal de TF1 vendredi soir, la première dame a manifesté son désir "de ne pas décevoir" ses fans à l'occasion de la sortie de son troisième album.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement