Actualités Tourisme et voyage > Le favori de la présidentielle blanchi par la justice















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le favori de la présidentielle blanchi par la justice

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Présidentielle sud-coréenne: le candidat favori blanchi par la justice... ()

La justice sud-coréenne a annoncé n'avoir trouvé aucune preuve de la culpabilité de Lee Myung-Bak, le favori à la présidentielle du 19 décembre au centre d'une enquête sur des manipulations présumées de titres.

Elections/Corée du Sud: commission d'enquête contre le candidat favori... ()

Le Parlement de Corée du Sud a voté lundi la création d'une commission d'enquête visant le candidat d'opposition à l'élection présidentielle de mercredi, Lee Myung-Bak, soupçonné de fraude et pourtant blanchi début décembre par la justice, selon des sources officielles.

Elections/Corée du Sud: le président demande une enquête visant un candidat... ()

Le président sud-coréen Roh Moo-Hyun a demandé dimanche au ministre de la Justice d'envisager la réouverture d'une enquête visant le candidat d'opposition, favori à l'élection présidentielle de mercredi, Lee Myung-Bak, alors que ce dernier a été blanchi début décembre, selon un communiqué.

Le ministère de la justice refuse d'enquêter encore sur Lee Myung-Bak... ()

Le ministère de la Justice a indiqué lundi qu'il accepterait une enquête indépendante visant le candidat d'opposition, favori de l'élection présidentielle de mercredi en Corée du Sud, mais a repoussé la demande du président de rouvrir l'enquête judiciaire close.

Lee Myung Bak, le "bulldozer" de la politique sud-coréenne... ()

Homme d'affaires averti, rompu aux jeux de pouvoirs, le favori à la présidentielle sud-coréenne Lee Myung-Bak passe pour un fonceur, un trait de caractère qui lui vaut son surnom de bulldozer.

Coup d'envoi de la campagne électorale pour la présidentielle sud-coréenne... ()

La campagne électorale en Corée du Sud a démarré en vue du scrutin présidentiel, le 19 décembre, pour lequel le candidat conservateur et ancien maire de Séoul, Lee Myung-Bak, 65 ans, est donné favori.

L'ancien maire de Séoul maintient son avance dans les sondages pour l'élection présidentielle... ()

Lee Myung-Bak, lavé des soupçons de manipulation de cours d'actions qui pesait sur lui, continue la course en tête, à 9 jours de l'élection présidentielle sud-coréenne.

Corée du Sud/Elections: Lee, objet d'une enquête, rejette les accusations... ()

A la veille de l'élection présidentielle, le candidat d'opposition Lee Myung-Bak, largement favori dans les sondages mais à l'encontre duquel une enquête parlementaire va être ouverte, a rejeté mardi les accusations de fraude et promis s'il est élu de relancer l'économie.

2008 : élection présidentielle aux Etats-Unis... ()

Sur son blog, Daniel Hamiche suit les débuts de la campagne pour l'investiture du candidat du Parti Républicain à l'élection présidentielle de l'année prochaine. Le sénateur du Kansas, Sam Brownback, autour de qui les catholiques s'organisent, défend clairement le renversement...

Corée du Sud · Lee Myung bak, ex PDG de Hyundai, élu président... ()

Malgré les suspicions de fraude qui pèsent sur lui, l'ancien PDG du conglomérat Hyundai Lee Myung-bak a largement remporté l'élection présidentielle en Corée du Sud, selon les résultats publiés mercredi. Le candidat conservateur avait axé sa campagne sur la relance économique. (ARGENT)

Le pugnace Jacob Zuma, favori à la présidentielle et rattrapé par la justice... ()

Le chef du parti au pouvoir en Afrique du Sud Jacob Zuma, qui est à nouveau pris dans la tourmente judiciaire à quelques mois des élections générales dont il est donné grand favori pour remporter la présidence, est un tribun aussi populaire que controversé.

Taïwan: le candidat d'opposition pro-Pékin remporte la présidentielle... ()

Le candidat de l'opposition taiwanaise et favori, Ma Ying-jeou, partisan d'un rapprochement avec la Chine,...

Danilo Tuerk a remporté la présidentielle slovène... ()

Danilo Tuerk, donné favori, a remporté l'élection présidentielle slovène avec près de 68% des voix. Lojze Peterle, ancien Premier ministre, a reconnu sa défaite, félicitant son rival.

Présidentielle 2.009 - Le candidat Rebaine s'engage à réhabiliter les atouts des régions du sud.... ()

Le candidat du parti AHD 54 à la prochaine élection présidentielle, M. Ali Fawzi Rebaine s'est engagé, vendredi à Laghouat, à accorder un intérêt particulier aux régions du sud par la réhabilitation de ses atouts économiques notamment le tourisme et l'agriculture.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement