Actualités Tourisme et voyage > MARBOUE - Rave-party surprise ce week-end - par Intensite le 23.06.2008 : 08:09















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARBOUE - Rave-party surprise ce week-end - par Intensite le 23.06.2008 : 08:09

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MARBOUE - Rave-party surprise ce week-end - par Intensite le 23.06.2008 : 08:09... ()

A Marboué, une rave-party surprise a eu lieu durant ce week-end, réunissant environ 500 teufeurs de la région parisienne. Elle s’est déroulée sur un terrain en direction de Saint-Christophe . Le maire de la commune, Serge Fauve, aurait été averti qu’un méchoui allait être organisé sur le terrain, et c’est ainsi que la rave-party a élu domicile pour le week-end.Selon les organisateurs,  ils auraient tout fait dans les règles et prévenu les autorités dès vendredi soir. Durant tout le week-end, le site, un terrain privé, a été placé sous surveillance par les gendarmes de Châteaudun, les brigades du PSIG et de recherches. Durant ces deux jours, les gendarmes ont interpellé une personne pour détention et usage de stupéfiants. Treize conduites sous l’emprise de l’alcool ont été enregistrées, ainsi que huit conduites sous l’emprise de produits stupéfiants. Trois défauts de conduite en sens interdit et d’autres infractions mineures ont été relevées. Les teufeurs ont levé le camp hier dans le courant de la matinée.

AUNEAU - Les gendarmes empêchent le déroulement d'une rave - par Intensite le 18.08.2008 : 08:10... ()

Samedi soir, les gendarmes d’Auneau se sont opposés au déroulement d’une rave party dans les bois d’Orsonville. Il s’agissait d’une rave party privée. C’est une riveraine d’Aunay-sous-Auneau qui a alerté les gendarmes. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, seulement trois personnes étaient présentes mais les voitures arrivant principalement de la région parisienne ont été vite repérées par les gendarmes de Rambouillet. Les gendarmes sont ensuite restés sur les lieux afin d’empêcher le déroulement de la rave party.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement