Actualités Tourisme et voyage > CRUCEY-VILLAGES - Six teufeurs condamnés pour consommation de stupéfiants - par Intensite le 08.05.2008 : 06:15















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CRUCEY-VILLAGES - Six teufeurs condamnés pour consommation de stupéfiants - par Intensite le 08.05.2008 : 06:15

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CRUCEY-VILLAGES - Six teufeurs condamnés pour consommation de stupéfiants - par Intensite le 08.05.2008 : 06:15... ()

Six teufeurs du récent Teknival de Crucey-Villages ont été condamnés à Chartres en comparution immédiate pour consommation de stupéfiants. Ils n’ont pu être condamnés pour trafic en raison d’une erreur de date dans la procédure. Les peines vont de trois mois avec sursis à un an ferme. Le parquet va faire appel de la décision.

CRUCEY-VILLAGES - Près de 4000 teufeurs arrivés dans la nuit - par Intensite le 01.05.2008 : 14:43... ()

La nuit dernière 4000 teufeurs et 8 camions sound-system sont arrivés sur l'ancienne base militaire de l'Otan située à Crucey-Villages, près de Dreux à l'occasion du Teknival. Le secrétaire de la préfecture, Eric Spitz, estimait ce matin l'ambiance calme pour le moment. 1000 dont 250 en permanence sont chargées de veiller à ce que ce Teknival "ne soit pas une zone de non droit" selon ses propos.

CRUCEY - Plus de 10.000 teufeurs sont arrivés ce matin - par Intensite le 02.05.2008 : 12:14 ()

Plus de 10.000 teufeurs étaient arrivés au Teknival en milieu de matinée, aujourd'hui, sur l'ancienne base aérienne de l'OTAN à Crucey-Villages, près de Dreux.Les organisateurs et les autorités tablent sur 50.000 personnes. 500 véhicules/heure sont dénombrés.Du côté des secours, on apprend qu'il y a eu dans la nuit 32 admissions au poste médical avancé, avec pour conséquence trois évacuations, dont une médicalisée.

Entre 20.000 et 50.000 personnes attendues à Crucey... ()

Teknival 20.000 et 30.000 teufeurs sont rassemblés sur le site de l'ancienne base militaire de Crucey-Villages, en Eure-et-Loir. Le pic de fréquentation est prévu dans la nuit de samedi à dimanche: jusqu'à 50.000 personnes attendues.

CRUCEY-VILLAGES - 30000 teufeurs présent au Teknival - par Intensite le 03.05.2008 : 19:09... ()

Entre 20.000 et 30.000 "teufeurs", sont rassemblés ce samedi après-midi sur le site de l'ancienne base militaire de l'OTAN à Crucey-Villages à l'occasion du Teknival autorisé qui se déroule jusqu'à dimanche. "Nous avons recensé plus de 20.500 personnes à 16 heures et 7.000 véhicules sur le site", selon le poste de commandement avancé de la gendarmerie, situé à quelques centaines de mètres des pistes de d'atterrissage où sont installés les systèmes de sonorisation. Du côté des festivaliers, on a estimé à 30.000 le nombre de personnes sur le site vers midi. La nuit a été calme au niveau des interventions des secours. "23 personnes ont été prises en charge mais aucune n'a été évacuée du site", a précisé un responsable des secours sur place. Depuis le début du Teknival, 75 personnes ont été prises en charge par les équipes médicales.

Le teknival se termine dans le calme... ()

Les milliers de jeunes teufeurs qui ont participé ce week-end au teknival de Crucey-Villages, ont commencé à quitter les lieux dimanche. Un autre teknival, non autorisé, qui se tenait en Ardèche, s'est achevé également dans le calme.

CRUCEY-VILLAGES - Le teknival annoncé ce week-end - par Intensite le 28.04.2008 : 18:08... ()

Le traditionnel Teknival où se rassemblent chaque année environ 60 000 adeptes de musique tekno aura lieu comme en 2005 sur l'ancienne base militaire de Crucey-Villages près de Dreux. Les premiers tuffers sont attendus le 1er mai. La manifestation doit se dérouler jusqu'à dimanche. Un renfort important de forces de l'ordre est attendu.

Le Teknival monte en puissance sous l'œil des forces de l'ordre... ()

FETE – Plus de 10.000 teufeurs sont attendus sur l'ancienne base militaire de l'OTAN à Crucey Villages, dans l'Eure-et-Loir...

Le Teknival monte en puissance sous l'oeil vigilant des forces de l'ordre... ()

Le Teknival, qui regroupe plus de 10.000 teufeurs sur l'ancienne base militaire de l'OTAN à Crucey Villages (Eure-et-Loir), est monté en puissance...

CRUCEY-VILLAGE - La note du teknival est salée pour l'Etat - par Intensite le 24.06.2008 : 08:08... ()

Hier matin le préfet d’Eure-et-Loir, Jean Jacques Brot, accompagné de neuf élus de Dreux, du procureur de la République et du colonel de gendarmerie, ont dressé le bilan du dernier teknival qui s’est déroulé sur l’ancienne base de l’OTAN, à Crucey-Village, près de Dreux, du 1er au 5 mai, et qui a accueilli 26.000 teufeurs. Outres les nombreux incidents, les interpellations et la mise en détention provisoire de certains teufeurs, qui ont émaillé ce teknival, la note va être salée pour l’Etat. Ce grand rassemblement coûtera 700.000 euros, une somme qui comprend entres autres les frais engagés par le conseil général pour la réalisation d’une voie d’accès au site ainsi que la facture présentée par le service départemental d’incendie et de secours.

CRUCEY-VILLAGES - La "teuf" est finie ! - par Intensite le 05.05.2008 : 08:09... ()

Le Teknival 2008 est terminé. Ce rassemblement de techno-fans, autorisé par l’Etat, s’est achevé dans la journée d’hier sur l’ancienne base militaire de l’OTAN à Crucey-Villages. L’heure est au bilan. Entre 25.500 personnes, selon la préfecture, et 30.000, d’après les organisateurs, se sont rassemblées au plus fort du week-end. Quelque 5.000 d'entre eux avaient quitté les lieux hier après-midi. Le site devrait être complètement vide ce midi. L’événement, en marge d’un autre Teknival non autorisé à Montpezat-sous-Bauzon en Ardèche qui a réuni 500 teufeurs, s’est déroulé sans incident. Un important dispositif de sécurité avait été mis en place par les autorités. Néanmoins, une personne qui avait ingéré de l'ammoniaque a dû être hospitalisée. Le pronostic vital ne serait pas engagé, selon le centre hospitalier de Dreux. Les secours sont très peu intervenus et n'ont eu qu'à traiter des bobos. Hier, à 16h00, les gendarmes comptabilisaient depuis le début du Teknival, 73 interpellations, 28 garde à vues dont deux toujours en cours hier après-midi. Cinq personnes devaient être présentées au Parquet dans la soirée. Neuf personnes ont été placées en détention provisoire pour trafic de stupéfiants et un homme a été écroué après avoir été condamné vendredi à six mois de prison ferme, pour avoir eu en sa possession un millier de cachets d'ecstasy. Au total, 2.835 cachets d'ectasy ont été saisis, ainsi que 89.000 euros en liquide. Un pistolet Taser a aussi été confisqué. Les organisateurs...

EURE-ET-LOIR - Le Teknival fait "gonfler" les chiffres de la délinquance - par Intensite le 16.06.2008 : 07:51... ()

C’est sans doute l’effet Teknival : la délinquance générale a augmenté de 3,40 % en mai dernier en Eure-et-Loir, selon les statistiques communiquées par la préfecture. L’augmentation de la délinquance générale est intégralement due aux infractions concernant la législation sur les stupéfiants et des vols, commis sur le site du Teknival, à Crucey-Villages. 94 faits, dont 74 directement liés aux trafics de stupéfiants, ont été constatés pour la gendarmerie. Dans le même temps, la délinquance de proximité a baissé de 12,18 % En tendance cumulée pour les cinq premiers mois de l’année, on constate une baisse de 5,78 % des faits de délinquance générale et de 12,80 % des faits de délinquance de proximité par rapport à la même période, l’an dernier.

CRUCEY-VILLAGES - Dernier jour pour les teufeurs sur la base de l'OTAN - par Intensite le 04.05.2008 : 07:03... ()

Entre 20.000 et 30.000 "teufeurs", selon les sources, étaient rassemblés hier après-midi sur le site de l'ancienne base militaire de l'OTAN à Crucey-Villages à l'occasion du Teknival autorisé qui se déroule jusqu'à ce soir. " Nous avons recensé plus de 21.500 personnes à 19h", selon le poste de commandement avancé de la gendarmerie, situé à quelques centaines de mètres des pistes de d'atterrissage où sont installés les systèmes de sonorisation. Du côté des festivaliers, on a estimé à 30.000 le nombre de personnes sur le site vers midi. La nuit a été calme au niveau des interventions des secours. "23 personnes ont été prises en charge mais aucune n'a été évacuée du site", a précisé un responsable des secours sur place. Depuis le début du Teknival, 75 personnes ont été prises en charge par les équipes médicales. Pour les forces de l'ordre, "l'objectif a été atteint", a affirmé le colonel Alexis Jaraud, commandant du groupement de gendarmerie d'Eure-et-Loir. "Nous avons mis en place une bulle de contrôles préventifs autour de site, afin d'éloigner les vendeurs de stupéfiants. La seule contrepartie, c'est la consommation d'alcool plus importante". Depuis le début du Teknival, 58 personnes ont été interpellées, 16 ont été placées en garde à vue. Les gendarmes ont aussi saisi 410 grammes d'herbe, 85 grammes de cocaïne et une centaine d'amphétamines. 50.000 euros ont également été saisis sur des personnes qui quittaient le Teknival, ...

CRUCEY-VILLAGE - Tollé autour du Teknival - par Intensite le 30.04.2008 : 08:15... ()

Il parle de trahison. Le député-maire UMP de Dreux, Gérard Hamel, se sent « trahi » par Nicolas Sarkozy et la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, après l'annonce de la tenue à partir de demain et pour cinq jours d'un Teknival, sur la base militaire de l'OTAN à Crucey-Villages, près de Dreux. En 2005, quelques jours après le premier teknival qui s'était déroulé au même endroit, avec 40.000 teufeurs, Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur à l'époque, lui avait promis qu'il n'y aurait plus jamais ce type de manifestation à cet endroit. Le parlementaire de la majorité, par ailleurs président de l'association des maires d'Eure-et-Loir, se déclare « furieux et scandalisé ». Il appelle l'ensemble des élus du département d'Eure-et-Loir à manifester leur mécontentement aujourd’hui, à l'endroit même où va se tenir la manifestation.Les élus sont très nombreux à dénoncer cette organisation imposée.Le préfet d'Eure-et-Loir a annoncé la tenue de ce teknival, pour lequel 50.000 personnes sont attendues, affirmant qu'il s'agissait « d'un événement qui s'impose à nous ».

CRUCEY-VILLAGES - Début aujourd'hui du Teknival, hier les élus manifestaient leur opposition sur le site - par Intensite... ()

Les deux sénateurs d'Eure-et-Loir (Joel Billard, Gérard Cornu), le député-maire de Dreux (Gérard Hamel), le président du Conseil Général (Albéric de Montgolfier), de nombreux conseillers généraux et des maires, au total, une centaine d'élus ont manifesté hier matin à Crucey-Villages pour marquer leurs oppositions à l'organisation du Teknival sur la base militaire de l'OTAN qui doit débuter aujourd’hui. Les élus du département, essentiellement UMP mais aussi quelques uns de gauche, ne décolèrent pas de cette annonce, d'autant que c'est la seconde fois que ce site est réquisitionné pour un tel festival. "Notre réprobation porte autant sur le principe même de tels rassemblements qui mettent en danger les participants, les riverains et l'environnement, que sur la politique du fait accompli imposée par l'Etat, sans consultation ni concertation d'aucune sorte avec les élus et la population", a protesté Gérard Hamel. Le député-maire de Dreux a toutefois assuré le préfet d'Eure-et-Loir que l'ensemble des élus agiraient lors du pont du 1er mai et du week-end de manière responsable. "Nous ferons tout pour éviter, autant que faire se pourra, que des drames irrémédiables ne se produisent". D’importants moyens tant pour l’encadrement que pour les secours sont mobilisés pour le teknival qui doit se dérouler jusqu’à dimanche à Crucey-Villages, dans le canton de Brezolles. Les premiers teufeurs sont attendus dans la journée. Plusieurs étaient déjà repérées hier dans les e...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement