Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Prison pour deux lucéens - par Intensite le 07.03.2009 : 07:22















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Prison pour deux lucéens - par Intensite le 07.03.2009 : 07:22

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Prison pour deux lucéens - par Intensite le 07.03.2009 : 07:22... ()

Deux lucéens ont été condamnés hier en comparution immédiate à trois ans de prison dont 4 mois ferme pour le plus agé et son complice à 6 mois avec sursis. Jeudi matin à Illiers, ils avaient molesté un jeune homme de Corvées-les-Yys pour lui dérober son véhicule. Ils avaient été arrêtés peu de temps après par les policiers de Chartres à bord du véhicule volé.

Les cambrioleurs condamnés... ()

Les Alluets-le-Roi Deux hommes soupçonnés de cambriolage ont été condamnés à six mois de prison ferme et six mois de prison avec sursis. Un troisième complice, âgé de 16 ans, a été incarcéré en attendant la date de son jugement fixée au mois de janvier. Le trio avait... Publié le 21.12.07

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

ILLIERS-COMBRAY - Dix mois de prison ferme pour présumé agresseur sexuel - par Intensite le 23.09.2008 : 09:50... ()

Un père de famille, accusé d’agression sexuelle sur quatre jeunes filles, comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Chartres. Cet homme de 30 ans aurait commis ces faits entre 2000 et 2005, dans la région d’Illiers-Combray et Nogent-le-Rotrou. Il se serait livré notamment à des attouchements sur sa belle-fille, âgée de 13 ans. Sa femme est également accusée de complicité et de soustraction à son devoir. Le procureur a requis une peine de 30 mois de prison, dont 20 avec sursis, assortie d’une mise à l’épreuve et d’une obligation de soins, pour le père. Délibéré rendu le 17 novembre.

CHARTRES - De la prison avec sursis après deux accidents mortels - par Intensite le 04.10.2007 : 07:33... ()

A Chartres, en correctionnelle, un Parisien de 60 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis et une suspension de permis de conduire de 12 mois. Le 25 juin 2006, il avait causé un accident à Beauvilliers dans lequel un enfant de trois mois avait trouvé la mort. Un automobiliste de 70 ans a écopé de six mois de prison avec sursis et dix mois de suspension de permis de conduire après la mort d’un lycéen à un arrêt de bus à Boissy-lès-Perche. Une voiture, percutée dans une violente collision, avait fauché le jeune Kevin, 15 ans, qui attendait le car scolaire à quelques mètres de l’accident.

CHARTRES - Prison ferme pour 17 personnes impliquées dans un trafic de drogue - par Intensite le 04.04.2008 : 08:46... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a rendu son jugement hier dans une affaire de vaste réseau de trafic de cannabis. Dix sept personnes ont été condamnées à des peines allant de 6 mois à 4 ans de prison ferme, ainsi qu’à de lourdes amendes. Entre 2002 et 2004, le réseau aurait revendu près de 2 tonnes de résine de cannabis dans le nord du département d’Eure-et-Loir.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS EN BREF ROISSY-EN-BRIE Condamnés à la suite d'une course-poursuiteDeux frères de 21 ans et 22 ans ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Melun à trois mois de prison avec sursis pour le plus âgé et à quatre mois de prison dont un ferme et 300... Publié le 17.07.07

Un an ferme contre les escrocs africains... ()

Vélizy-Villacoublay TROIS ESCROCS congolais, Nadine, 29 ans, Soso, 35 ans et Aimédo, 46 ans, ont été condamnés, hier par le tribunal correctionnel de Versailles, à des peines allant d'un an de prison ferme à huit mois avec sursis. Lors de sa comparution, la jeune femme est... Publié le 17.07.08

CHARTRES - Prison ferme pour un exhibitionniste - par Intensite le 09.05.2008 : 08:27... ()

Un mois de prison ferme et un placement en détention pour exhibition sexuelle dans un train entre Chartres et Maintenon, telle est la peine prononcée hier, lors du jugement à huis clos d’un ressortissant égyptien, âgé de 35 ans, alors que trois mois ferme avaient été requis à l’encontre du prévenu.

CHARTRES - Prison ferme pour insulte aux agents de bus - par Intensite le 04.08.2007 : 06:37... ()

Le tribunal de Chartres vient de condamner un jeune drouais de 18 ans à deux mois de prison ferme pour avoir copieusement insulté les agents des transports de bus chartrain alors qu’il voyageait sans billet.

CHATEAUDUN - Arrêté à Châteaudun, condamné à Saintes - par Intensite le 08.11.2008 : 06:55... ()

Un jeune homme de 21 ans a été condamné à trois de prison à Saintes en Charente-Maritime. Il avait été arrêté à Châteaudun en début d’année à bord d’une voiture volée avec un complice. A peine sortis de leur garde à vue, ils décident de gagner Paris pour retrouver une amie et pour cela ont volé un nouveau véhicule.

TOURS - 4 ans pour un chauffard ayant tué deux enfants et leur père en 2007 - par Intensite le 29.05.2008 : 16:58... ()

Quatre ans de prison ferme, plus un an avec sursis, pour un automobiliste de 41 ans ayant tué deux enfants de 3 et 5 ans et grièvement blessé leur père en janvier 2007 à Monnaie en Indre-et-Loire. Durant la soirée, il avait fauché les deux enfants et leur père qui marchaient sur le bas côté, puis avait abandonné son véhicule accidenté dans le fossé et continué sa route à pied. Il s'était présenté vers minuit à la gendarmerie sur les conseil d'amis. Dans ce procès, deux de ses proches ont été condamnés à 3 ans de prison, dont 18 mois avec sursis, et à 8 mois de prison avec sursis pour non assistance en personnes en danger. Il était passé sur les lieux peu après l'accident et avait raccompagné l'automobiliste à son domicile sans appeler les secours.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google