Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Les postiers refusent la privatisation de la Poste - par Intensite le 23.09.2008 : 10:06















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Les postiers refusent la privatisation de la Poste - par Intensite le 23.09.2008 : 10:06

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Les postiers refusent la privatisation de la Poste - par Intensite le 23.09.2008 : 10:06... ()

Les postiers d’Eure-et-Loir manifestent ce matin à 10 heures, devant la préfecture à Chartres. L’objectif : se mobiliser contre les projets de privatisation du service public, l’objet de nombreuses rumeurs sur le plan national. L’intersyndicale CGT-PTT, FO Com et CFDT ont lancé l’appel au rassemblement. José Nicol, secrétaire départemental de l’union CGT PTT, récuse notamment les promesses du président national de La Poste, Jean-Paul Bailly. A ECOUTER DANS LA RUBRIQUE PODCAST ET SONSJosé Nicol qui craint que le statut des fonctionnaires n’en soit durablement modifié, et évoque même de futurs plans de licenciements, et la suppression de bureaux de poste en zone rurale.

CHARTRES - 150 postiers devant la préfecture - par Intensite le 24.09.2008 : 09:51... ()

Ils étaient 150 hier matin devant la préfecture de Chartres : 150 postiers qui défilaient pour protester contre le projet de privatisation de la Poste. En Eure-et-Loir, le taux de grévistes a avoisiné les 50 %, selon les syndicats, 23 à 24 %, selon la direction régionale de la Poste, qui parlait hier d'une possible ouverture de 10 % du capital. Les postiers ont lancé un "ultimatum" au gouvernement.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google