Actualités Tourisme et voyage > Henri Brichart, président de la FNPL - “Halte aux divisions entre paysans” - par EC















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Henri Brichart, président de la FNPL - “Halte aux divisions entre paysans” - par EC

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Henri Brichart, président de la FNPL - “Halte aux divisions entre paysans” - par EC... ()

Henri Brichart, président de la FNPL, défend bec et ongles l’accord de juin dernier, “l’APLI nous fait grief d’avoir signé un accord sur le prix du lait en juin. Les producteurs doivent savoir que sans accord, les mille litres auraient été au niveau des prix payés en Allemagne ou en Belgique”

Henri Brichart, président de la FNPL - La suppression des quotas serait une erreur - par Actuagri... ()

Alors que l’interprofession laitière propose une recommandation à la hausse du prix du lait pour le premier trimestre 2008, Henri Brichart continue de penser que les quotas ont leur utilité.

Henri Brichart, président de la Fédération nationale des producteurs de lait (FNPL) - La politique du gouvernement est t... ()

Le groupe Entremont a imposé une baisse du prix du lait pour juillet 2008 à ses producteurs, s’engouffrant dans la dérégulation du secteur décidée par le gouvernement, et provoquant un vaste mouvement de protestation chez les éleveurs de l’Ouest. Henri Brichart juge la méthode « inacceptable », et dénonce la posture trop court terme des pouvoirs publics.

Prix du lait - La négociation capote - par T.Guillemot... ()

Nouvel échec, mardi soir, à l’issue du rendez-vous que s’étaient fixés la FNPL (Fédération Nationale des Producteurs de Lait), les transformateurs privés (FNIL) et coopératifs (FNCL) sur fond de prix du lait

Entremont-Alliance : une situation qui va mal finir... ()

[Coordination Rurale de Bretagne] La CR Bretagne s'indigne du bilan des rencontres entre Entremont et la FNPL ce lundi 29 septembre 2008. Il semblerait que Entremont-Alliance ait obtenu un accord avec la FNPL sur la réactivité du prix du lait. Aussi, la laiterie annoncerait un prix payé à hauteur de 272 €/1000 litres pour le mois d'octobre. La CR dénonce cet accord.

Prix du lait - Fin de la recommandation nationale - par Source FNPL... ()

Une interview de Thierry Roquefeuil, Secrétaire Général de la FNPL (Fédération Nationale des Producteurs de Lait).

Prix alimentaires - La marge va une fois de plus à la grande distribution - par B de La Sayette... ()

Le prix du lait à la hausse, les matières premières agricoles aussi, des augmentations significatives de prix sur les rayons des GMS. Le point avec Régis Chevallier vice-président de la FNPL.

Encore des prix en hausse pour les familles... ()

Après les céréales, c'est au tour des produits laitiers de connaître une véritable flambée : Le prix payé aux producteurs va augmenter de 26% au deuxième trimestre, selon la Fédération nationale des producteurs de lait (FNPL), après 20% au quatrième...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google