Actualités Tourisme et voyage > La Commission Européenne à Nice : l’interview de Gaston Franco















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Commission Européenne à Nice : l’interview de Gaston Franco

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Commission Européenne à Nice : l’interview de Gaston Franco... ()

Gaston Franco a organisé vendredi à Nice une rencontre entre les représentants de la Commission européenne et les élus locaux des Alpes-Maritimes. L’occasion de rencontrer le Député européen satisfait de cette première rencontre qui devrait faciliter l’utilisation des fonds européens jusqu’à présent pas toujours consommés souvent par méconnaissance, mais aussi parfois par excès de facilité.

La Commission Européenne à Nice : l’interview de Blandine Pellistrandi... ()

A l’initiative du Député au Parlement Européen Gaston Franco, la Commission Européenne est allée, vendredi à Nice, à la rencontre des élus locaux des Alpes-Maritimes. L’occasion de rencontrer Blandine Pellistrandi pour parler du rôle de la Représentation de la Commission européenne à Marseille et évoquer quelques réalisations qui en ont bénéficié de crédits européens dans la région, même si les citoyens n’en n’ont pas toujours conscience.

Nice : la Commission Européenne à la rencontre des élus locaux... ()

La Commission Européenne est allée, vendredi à Nice, à la rencontre des élus locaux des Alpes-Maritimes. L’objectif était de leur présenter le potentiel des financements proposés par l’Union Européenne. Des fonds organisés autour de grands programmes pluriannuels qui représentent plus de 800 millions d’euros pour la région PACA sur la période 2007 – 2013.

Des Députés européens débattent à Nice : l’interview de Gaston Franco... ()

Deux Députés européens de notre région ont débattu la semaine dernière à Nice sur le thème de l’Europe face au changement climatique. L’occasion de rencontrer Gaston Franco pour parler de la façon dont il appréhende les enjeux du prochain sommet de Copenhague. Un sommet qui ne doit pas se limiter au problème de l’énergie, mais ne pas oublier les questions de l’eau et de la faim dans le monde.

Lucéram financé par l’Europe : l’interview d’André Gal... ()

Le Maire de Lucéram est venu, vendredi à Nice lors de la rencontre entre la Commission européenne et les élus locaux des Alpes-Maritimes, illustrer par l’exemple que l’Union européenne pouvait financer des projets portés par des petites communes. L’occasion de rencontrer André Gal pour parler de ce projet original de prévention des incendies qui a été intégralement financé par l’Europe.

Parc Alpha du loup: l’interview de Gaston Franco... ()

Le Parc Alpha le temps du Loup, qui vient de franchir le cap des 255 000 visiteurs, a présenté la semaine dernière à Nice le bilan de ses activités. L’occasion de rencontrer Gaston Franco déjà satisfait de la fréquentation actuelle, mais qui estime que le parc animalier est encore loin d’avoir atteint tout son potentiel, en raison notamment de la sous capacité hôtelière de Saint Martin Vésubie.

Premier bilan de ses activités de Député européen : l’interview de Gaston Franco... ()

Il y a 4 mois, Gaston Franco était élu Député européen. L’occasion de rencontrer le Maire de Saint Martin Vésubie pour faire un premier bilan de ses activités à Bruxelles et à Strasbourg. Il nous parle de son intégration et des domaines dans lesquels il a choisi de se spécialiser, puis évoque la spécificité du Parlement européen qu’il souhaite faire mieux connaître aux citoyens azuréens.

Mieux valoriser la forêt méditerranéenne: l’interview de Gaston Franco... ()

Assemblée Générale dernièrement de l’Association des Communes Forestières des Alpes-Maritimes. L’occasion de rencontrer son Président, Gaston Franco, dont l’objectif est de mieux valoriser les richesses de la forêt de notre département. Une valorisation qui passe notamment par le développement d’une filière courte, avec la création de scieries modernes permettant la transformation sur place de ses plus belles essences.

COMTÉ de NICE, GASTON FRANCO au parlement Européen... ()

NICE GASTON FRANCO - D’abord donné en deuxième place sur la liste UMP pour le grand Sud-Est, Gaston Franco s’est maintenu en quatrième place grâce à la pugnacité de Christian Estrosi

Gaston Franco aux Régionales pour prolonger son action au Parlement européen... ()

Gaston Franco conduira la liste de l’UMP dans les Alpes-Maritimes, lors des élections Régionales du mois de mars prochain. Un cumul de mandats après son élection au Parlement européen, mais le Maire de Saint Martin Vésubie y voit le moyen de prolonger son action à Bruxelles ou à Strasbourg, puisque l’essentiel des crédits européens transitent par les régions.

Congrès Ceramica à Vallauris: l’interview de Gaston Franco... ()

Le premier congrès Ceramica s’est déroulé jeudi et vendredi à Vallauris où étaient rassemblées 12 communes européennes qui se sont regroupées pour trouver des solutions aux difficultés rencontrées par l’industrie de la céramique. L’occasion de rencontrer Gaston Franco pour qui l’Europe doit miser avant tout sur la qualité de ses savoir-faire et sur l’originalité de sa création artistique.

NICE Européennes, Gaston FRANCO au Club de la Presse Méditerranée 06... ()

GASTON FRANCO AU CLUB DE LA PRESSE MÉDITERRANÉE 06 - Le Club de la Presse Méditerranée 06 recevait mardi 19 mai Gaston Franco en quatrième position sur la liste UMP de la grande circonscription Sud-Est pour

NICE SOMMET FRANCO ITALIEN au Palais Sarde Informations pratiques... ()

FRANCO ITALIEN PALAIS SARDE - Une nouvelle fois le département des Alpes-Maritimes, et plus particulièrement la Ville de Nice, accueillent une rencontre internationale. Nicolas Sarkozy et Romano Prodi, les chefs d’État français et Italien, accompagnés de plusieurs de leurs Ministres, sont attendus sur la Riviera Côte d’azur, aujourd’hui 30 n

Thierry Mariani présente sa liste pour les Alpes-Maritimes... ()

La Majorité Présidentielle a présenté dimanche à Nice, sa liste dans les Alpes-Maritimes pour les Régionales des 14 et 21 mars. Une liste, conduite par Gaston Franco et Dominique Estrosi Sassone, qui respecte les équilibres politiques en faisant une place autour de l’UMP, aux alliés du Nouveau Centre, du MPF, de la Fédération de la Chasse et de la Gauche Moderne, mais également les équilibres géographiques.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement