Dictionnaire > Définitions Economie > LG Electronics
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LG Electronics

 Définition

Definition de LG Electronics  Etablie en 1958 comme société de consommation d'électronique pionnière de Corée, LG Electronics joue un rôle prépondérant dans les produits d'électronique, d'information et de communications, avec plus de 64 000 employés travaillant dans 76 filiales et unités commerciales du monde, en plus de ses unités commerciales en Corée.

 Description

Description de LG Electronics  LG Electronics comprend trois secteurs d'activités principaux : l'affichage numérique et média, les appareils numériques et l'équipement et les combinés de télécommunications.

La société LG Digital Appliance Company (DAC) devient rapidement un chef de file de l'industrie mondiale des appareils ménagers, se plaçant au premier rang des ventes de climatiseurs, de fours à micro-ondes et d'aspirateurs à cannettes.

LG Electronics fut la première société à commercialiser une ligne complète d'appareils ménagers validés Web - y compris réfrigérateurs, machines à laver, fours à micro-ondes et climatiseurs - et est considérée de plus en plus comme étant à la tête des appareils de toute qualité.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Dico Du Net : Dico du Net

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Association pour le Commerce et les Services En Ligne (ACSEL) : Association pour le Commerce et les Services En Ligne (ACSEL) : organisation française regroupant environ 200 entreprises du domaine des services en ligne et du commerce électronique.
  • Air Liquide : Air Liquide figure parmi les leaders mondiaux de la production de gaz industriels et médicaux.
  • Asiles Colis : Support de communication permettant à des sociétés de Vente à Distance de véhiculer leurs offres commerciales auprès d'une cible à même comportement d'achat.
  • B2E : Entreprise qui commerce avec ses employés
  • BTS Management des Unités Commerciales (BTS MUC) : Le BTS MUC est la formation la plus plébiscitée par les étudiants parmi les 145 BTS existant.
  • Cigarette électronique : La cigarette électronique est un nouveau moyen de fumer sans danger.
  • Courriel : Synonyme de courrier électronique.
  • Courrier électronique : Messagerie électronique d'Internet permettant d'échanger des missives entre utilisateurs distants.
  • Crédit Manager : Professionnel en charge de la prévention du risque client et du recouvrement de créances.
  • Logiciel CRM (Customer R) : Un logiciel CRM fait partie du système d'information de toutes les entreprises qui souhaitent exploiter au maximum leurs actions commerciales et marketing et garder une traçabilité des échanges avec leurs clients, prospects et autres relations exterieures.
  • Dassault Systemes : Dassault Systèmes est le leader mondial du développement et de la commercialisation de logiciels de gestion du cycle de vie des produits.
  • Délivrabilité d'un courrier électronique : La délivrabilité, c'est l'ensemble des caractéristiques qui conditionnent la bonne réception ou pas d'un courrier électronique.
  • Dublin Core (DC) : Norme de description simple des ressources d'information électronique.
  • Ebizcuss.com : eBizcuss.com est spécialisé dans la vente on-line de matériel informatique.
  • Essilor International : Essilor International est le n° 1 mondial de la conception et de la fabrication de verres correcteurs.
  • Facture électronique : Format électronique d'une facture, avec une valeur légale.
  • Système de gestion électronique de document (GED) : Système permettant la saisie, le stockage, l'organisation, la consultation et la recherche de documents sous forme électronique.
  • Macro-ordinateur : Ordinateur de grande puissance qui peut avoir une mémoire de grande capacité ainsi que de nombreuses unités de stockage afin de traiter de nombreuses opérations simultanément.
  • Messagerie électronique : La messagerie électronique est une application qui permet l'envoi ainsi que la réception de messages et de documents, à partir d'un ordinateur connecté au réseau Internet.
  • Musical Instruments Digital Interface (MIDI) : Protocole permettant l'interaction entre instruments de musique capables de communiquer en mode numérique, ainsi qu'entre ces instruments et des logiciels d'ordinateur.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook