Actualités Economie > Rice presse le Soudan de ne pas tergiverser sur la force hybride















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rice presse le Soudan de ne pas tergiverser sur la force hybride

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Darfour: l'ONU favorable à l'envoi d'une force hybride de 26.000 hommes... ()

MOSCOU, 1er août - RIA Novosti. Le Conseil de sécurité de l'ONU a approuvé le déploiement dans la province soudanaise du Darfour d'une force hybride de 26.000 hommes, commune à l'Onu et à l'Union Africaine (UA), indique l'agence Associated Press.

Darfour: le gouvernement soudanais accepte une "force hybride" UA-ONU... ()

Le gouvernement soudanais a accepté mardi une force hybride Union africaine (UA) - Nations unies dans la province du Darfour (ouest), à l'issue de consultations entre les trois parties au siège de l'UA à Addis Abeba.

Sudan: Le Soudan accepte sans condition la force hybride ONU-UA au Darfour... ()

La délégation du Conseil de sécurité en Afrique a reçu hier l'acceptation sans condition du Soudan, y compris par la voix de son Président, Omar El-Béchir, pour le déploiement de la force hybride des Nations Unies et de l'Union africaine au Darfour.

Darfour: le Conseil de sécurité discute de la force "hybride" ONU-UA... ()

Le Conseil de sécurité des Nations unies s'est réuni vendredi pour approuver les plans de l'ONU et de l'Union africaine (UA) pour déployer au Darfour une force conjointe de maintien de la paix de plus de 20.000 hommes, sous réserve de l'accord du Soudan.

Sudan: Le Soudan accepte le déploiement de la force hybride ONU-UA au Darfour... ()

Le Secrétaire général des Nations Unies a salué aujourd'hui le résultat des consultations de haut-niveau sur la force hybride de l'ONU et de l'Union africaine au Darfour, dont le déploiement a enfin été accepté par le gouvernement du Soudan.

Darfour : le Soudan signe un accord sur le fonctionnement de la force "hybride"... ()

Khartoum a signé, samedi 9 février, l'accord technique nécessaire au déploiement de la force hybride de maintien de la paix des Nations unies et de l'Union africaine au Darfour. Cet accord autorise les mouvements et les communications de des 26 000 hommes des forces internationales.

Darfour: la force UA-ONU doit se déployer "le plus vite possible" selon Béchir... ()

L'Union africaine (UA) et le Conseil de sécurité de l'ONU ont souhaité samedi que la force hybride UA-ONU pour le Darfour se mette en place le plus vite possible, et que le président soudanais Omar el-Béchir confirme dimanche son feu vert pour cette force.

Sudan: Les membres de l'UA acceptent l'envoi de leurs troupes à la Force internationale au Dafour... ()

Les Etats membres de l'Union africaine se sont engagés à déployer des bataillons à la force hybride au Darfour dont l'opération sera essentiellement à caractère africain. Entre-temps, le gouvernement soudanais s'est aussi dit prêt à négocier avec les rebelles du Darfour qui n'ont pas signé l'accord de paix de 2006.

Darfour: le Congo va fournir des troupes à la force hybride ONU-UA... ()

Le Congo va fournir des troupes à la force hybride ONU-Union africaine (UA) qui doit être déployée au Darfour, province de l'ouest du Soudan en proie à la guerre civile, a annoncé le président Sassou NGuesso à l'occasion de la fête nationale du Congo, célébrée mercredi.

Darfour: le Soudan accepte sans conditions une force ONU-UA... ()

Le Soudan a accepté sans conditions une opération hybride de l'ONU et de l'Union africaine (AU) au Darfour, levant un obstacle de taille devant le déploiement d'une force robuste pour sécuriser cette région de l'ouest du Soudan en guerre civile depuis plus de quatre ans.

Sudan: L'UA espère la mise en place d'une force hybride UA / ONU au Darfour... ()

L'Union africaine (UA) dit garder espoir que la réunion prévue à Addis-Abeba les 11 et 12 juin 2007 « ouvrira la voie au déploiement rapide de l'opération hybride Union africaine/Nations unies au Darfour ».

Darfour : feu vert de l'ONU à la force hybride... ()

Le Conseil de sécurité des Nations-Unies a adopté le déploiement d'une force de maintien de la paix ONU-Union africaine dans la province soudanaise du Darfour. La région est en proie depuis des années à un sanglant conflit entre le pouvoir central et des mouvements rebelles...

Darfour: pour une application totale et sans délai de l'accord ONU-UA-Soudan... ()

Le Conseil de sécurité de l'ONU a salué mercredi l'acceptation par le Soudan d'une force hybride Union africaine (UA) - Nations Unies au Darfour et appelé à une application de l'accord totale et sans délai.

Soudan: L'Union européenne envoie une force de paix à la frontière du Darfour... ()

Selon l'AFP, l'Union européenne a approuvé lundi l'envoi immédiat de soldats au Tchad et en Centrafrique afin d'assurer la sécurité de plus de 400.000 personnes, réfugiés soudanais du Darfour ou déplacés tchadiens et centrafricains, et contribuer à ramener la paix dans cette région. en lire plus

L'UA prolonge de six mois le mandat de sa force au Darfour... ()

L'Union Africaine (UA) a prolongé vendredi de six mois le mandat de sa force de paix dans la province soudanaise du Darfour et endossé le plan de déploiement d'une force hybride montée conjointement avec l'ONU pour la remplacer.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement