Actualités Economie > L'UE déplore les peines de mort















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'UE déplore les peines de mort

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Monde : Peine de mort confirmée pour les infirmières bulgares... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé, mercredi 11 juillet, les peines de mort pour les cinq infirmières bulgares et le médecin palestinien, condamnés pour propagation du virus du sida

Infirmières bulgares en Libye: peines de mort confirmées mais un règlement reste possible... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé mercredi les peines de mort pour cinq infirmières et un médecin bulgares condamnés pour avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants en Libye, mais un règlement de cette affaire qui dure depuis huit ans reste encore possible.

Libye. L'ignoble surenchère... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé hier les peines de mort pour cinq infirmières et un médecin bulgares condamnés pour avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants en Libye, mais un..

L'UE se félicite de la décision de la justice libyenne de commuer la peine de mort des infirmières bulgares en prison à... ()

L'Union européenne (UE) s'est félicitée mercredi de la décision de la plus haute instance judiciaire libyenne de commuer la peine de mort des cinq infirmières et d'un médecin bulgares en prison à vie. L'UE espère que toutes les procédures pourront être entreprises rapidement pour permettre leur retour en Bulgarie sans délai, a déclaré le Portugal qui assure actuellement la présidence tournante de l'UE dans un communiqué. Le Conseil supérieur des instances judiciares de (...) - Actualité

Infirmières bulgares: peine de mort requise... ()

Tripoli. Le procureur de la cour suprême libyenne a requis hier en appel la confirmation de la peine de mort à l'encontre des 5 infirmières et du médecin bulgares condamnés dans l'affaire de..

Libye: verdict imminent dans le procès des infirmières et du médecin bulgares... ()

La Cour suprême libyenne devrait rendre mercredi son verdict dans le procès en appel des infirmières et du médecin bulgares condamnés à mort en Libye pour propagation volontaire du sida, alors qu'un règlement de l'affaire butte encore sur les compensations financières.

Libye: Proces des infirmieres bulgares, vers des arrangements qui sauvent l'honneur... ()

Le mercredi 20 juin dernier s'est joué le énième épisode du feuilleton judiciaire dans lequel sont embarqués cinq infirmières bulgares et un médecin d'origine palestinienne naturalisé bulgare. C'est sans ciller que le procureur de la Cour suprême libyenne a requis la peine de mort contre ceux-ci, incarcérés depuis plus de 8 ans pour avoir été accusés d'avoir volontairement inoculé le virus du Sida à plus de 400 enfants libyens.

A Tripoli, Cécilia Sarkozy rencontre les infirmières bulgares et Kadhafi... ()

L'épouse du président français Nicolas Sarkozy, Cécilia, a rendu visite jeudi à Tripoli aux infirmières bulgares condamnées à mort en Libye et aux familles des enfants contaminés par le virus du sida, a-t-on appris de source officielle libyenne.Mme Sarkozy a également rencontré dans la matinée le numéro un libyen, le colonel Mouammar Kadhafi, selon la présidence française, et elle devait le revoir dans la soirée.Dans l'intervalle, Mme Sarkozy s'est rendue à Benghazi (1.000 km à l'est de Tripoli) pour rencontrer les familles des enfants malades.A cette occasion, elle a précisé que sa visite en Libye n'était pas officielle et qu'elle a été envoyée par le président français en tant que mère pour exprimer le soutien de la France aux enfants, a affirmé le porte-parole des familles Idriss Lagha,.La rencontre a été très chaleureuse, a indiqué M. Lagha, ajoutant que Mme Sarkozy a promis un appui médical et des facilités pour l'obtention de visa pour les familles qui désirent soigner leurs enfants en France, a souligné le porte-parole.Cette visite intervient au lendemain de la confirmation de la peine de mort pour les cinq infirmières et le médecin bulgares accusés d'avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants en Libye.Ce verdict sera soumis lundi prochain au Conseil supérieur des instances judiciaires, qui peut annuler ou commuer la peine capitale, après l'annonce mardi d'un compromis sur des compensations avec les familles des enfants contaminés.Mercredi, la France a re...

Peine de mort confirmée en Lybie pour les infirmières bulgares et le médecin palestinien... ()

MOSCOU, 11 juillet - RIA Novosti. La Cour suprême de Libye a confirmé les peines de mort pour les cinq infirmières et le médecin palestinien récemment naturalisé bulgare, accusés d'avoir inoculé le virus du Sida à plus de 400 enfants, annonce l'agence Reuters.

Libye: La prison à vie contre les infirmières bulgares améliore davantage l'image de Kadhafi... ()

Le Conseil supérieur des instances judiciaires de Libye a décidé de commuer la peine de mort en prison à vie des infirmiers et médecin bulgares accusés d'avoir inoculé délibérément le virus de Sida à 438 enfants de Benghazi, deuxième ville de Libye, dont 56 sont décédés.

Libye: peine de mort requise à l'encontre des infirmières bulgares, verdict le 11 juillet... ()

Le procureur de la cour suprême de Libye a requis mercredi la confirmation de la peine de mort à l'encontre de cinq infirmières et d'un médecin bulgares condamnés pour contamination d'enfants par le sida, et qui avaient fait appel.

A Tripoli, Cécilia Sarkozy rencontre les infirmières bulgares et Kadhafi... ()

L'épouse du président français Nicolas Sarkozy, Cécilia, a rendu visite jeudi à Tripoli aux infirmières bulgares condamnées à mort en Libye et aux familles des enfants contaminés par le virus du sida, a-t-on appris de source officielle libyenne.

Ouverture du procès en appel des infirmières et du médecin bulgare... ()

Le procès en appel devant la Cour suprême libyenne des cinq infirmières bulgares et du médecin bulgare d'origine palestinienne condamnés à mort dans une affaire d'enfants contaminés par le sida,..

Libye: les infirmières et le médecin bulgares attendent leur extradition... ()

Les infirmières et le médecin bulgares, délivrés par la justice libyenne de la menace d'une exécution mais toujours condamnés à la perpétuité pour avoir inoculé le virus du sida à des enfants, attendent désormais leur extradition, que Sofia a réclamée dès mercredi.L'événement

Infirmières bulgares: les familles libyennes renoncent à la peine de mort... ()

Les familles des enfants libyens contaminés par le sida ont annoncé mardi qu'elles renonçaient à la peine de mort prononcée à l'encontre des cinq infirmières et du médecin bulgares.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement