Actualités Economie > Libye: les députés oseront-ils convoquer Cécilia?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Libye: les députés oseront-ils convoquer Cécilia?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Libye: les députés oseront-ils convoquer Cécilia?... ()

Juridiquement, refuser de témoigner devant une commission sur la libération des infirmières bulgares serait un délit.

Libye : Cécilia Sarkozy ne répondra pas aux députés... ()

Libye Cécilia Sarkozy ne répondra pas à la commission d'enquête parlementaire sur son rôle dans la libération des infirmières bulgares.

Infirmières bulgares : Cécilia décisive, selon Guéant... ()

Appelé à témoigner devant la commission d'enquête parlementaire sur la Libye, le secrétaire général de l'Elysée a répété qu'il n'y avait pas eu de contreparties à la libération des soignants.

Infirmières bulgares : la commission d'enquête créée... ()

Composée de trente députés, dont 17 UMP, la commission chargée d'enquêter sur les conditions de la libération des soignants bulgares et des éventuelles contreparties à la Libye a été adoptée.

Libye : l'Élysée justifie le refus de Cécilia Sarkozy de s'expliquer... ()

CÉCILIA SARKOZY n'a pas à se rendre à une convocation de la future commission d'enquête parlementaire sur les conditions de la libération des infirmières bulgares détenues en Libye : Patrick Devedjian, secrétaire général délégué de l'UMP, a défendu ce point de vue, hier matin sur Europe 1, en...

Le Parti socialiste veut entendre Mme Sarkozy sur la libération des infirmières bulgares... ()

Le PS estime que Cécilia Sarkozy a joué un rôle-clé dans la libération des infirmières bulgares et réclame par conséquent qu'elle soit entendue par la commission d'enquête qui devrait être constituée à l'automne, pour "rendre des comptes".

Le Parti socialiste veut entendre Mme Sarkozy sur la libération des infirmières bulgares... ()

Le PS estime que Cécilia Sarkozy a joué un rôle-clé dans la libération des infirmières bulgares et réclame par conséquent qu'elle soit entendue par la commission d'enquête qui devrait être constituée à l'automne, pour "rendre des comptes".

Cécilia Sarkozy et les infirmières bulgares... ()

Tripoli. La première dame de France a rencontré, hier, les infirmières bulgares condamnées à la peine de mort en Libye. Cécilia Sarkozy est également allée à Benghazi rencontrer les familles..

France: la commission d'enquête sur la libération des soignants bulgares devrait voir le jour... ()

La Libye et Cécilia Sarkozy seront jeudi au coeur des débats de l'Assemblée, qui devrait autoriser la création d'une commission d'enquête sur les conditions de la libération des soignants bulgares détenus en Libye et d'éventuelles contreparties consenties à Tripoli.

Libye : le PS demande une commission d'enquête... ()

Les députés socialistes ont déposé une proposition de résolution visant à créer une commission d'enquête sur les conditions de libération des infirmières bulgares.

Cécilia Sarkozy a-t-elle libéré les infirmières bulgares ?... ()

Du rôle de l'épouse de chef de l'Etat et des conséquences de la libération des otages de Kadhafi Cécilia Sarkozy force l'admiration depuis hier ou au contraire suscite les critiques pour son rôle supposé dans la libération des infirmières bulgares. De mon point de vue, il est exagéré de lui (...)

A Tripoli, Cécilia Sarkozy rencontre les infirmières bulgares et Kadhafi... ()

L'épouse du président français Nicolas Sarkozy, Cécilia, a rendu visite jeudi à Tripoli aux infirmières bulgares condamnées à mort en Libye et aux familles des enfants contaminés par le virus du sida, a-t-on appris de source officielle libyenne.

Libye: seulement des contreparties médicales en échange des infirmières affirme Cécilia Sarkozy... ()

La femme du président de la République Cécilia Sarkozy a déclaré dans un entretien au quotidien régional l'Est républicain de mardi, que la France n'avait offert que des contreparties d'ordre médical pour libérer les infirmières bulgares détenues en Libye.

Libération des infirmières bulgares: la commission d'enquête veut entendre le fils de Kadhafi... ()

La commission d'enquête parlementaire française sur les conditions de la libération des soignants bulgares détenus en Libye, a souhaité jeudi pouvoir auditionner le fils du colonel Mouammar Kadhafi, Seif el-Islam.

Cécilia Sarkozy a rendu visite aux infirmières bulgares... ()

Cécilia Sarkozy a-t-elle décidé de suppléer son époux sur le front diplomatique ? Toujours est-il qu'elle a rendu visite jeudi aux infirmières bulgares détenues en Libye et dont la condamnation à mort a été confirmée la veille par la Cour suprême ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google