Actualités Economie > Ahmadinejad propose un pacte de sécurité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ahmadinejad propose un pacte de sécurité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mahmoud Ahmadinejad propose aux monarchies du Golfe un pacte de sécurité... ()

AFP, Doha, 3 décembre - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a proposé lundi aux monarchies pétrolières du Conseil de coopération du Golfe de conclure un pacte de sécurité, à l'ouverture à Doha d'un sommet du CCG auquel assistait pour la première fois un chef de l'Etat iranien.

Mahmoud Ahmadinejad propose aux monarchies du Golfe un pacte de sécurité... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a proposé lundi aux monarchies pétrolières du Conseil de coopération du Golfe de conclure...

Ahmadinejad exhorte à réformer le Conseil de sécurité de l'ONU... ()

NEW YORK (Nations unies), 26 septembre - RIA Novosti. Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a exhorté, lors de son intervention mardi à la tribune des Nations unies, à modifier la structure et le statut du Conseil de sécurité de l'ONU, qui examine régulièrement depuis quelques années le dossier iranien.

Visite hautement symbolique de Mahmoud Ahmadinejad en Irak... ()

Reuters, Bagdad, 2 mars – par Ross Colvin - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad est arrivé dimanche à Bagdad pour une visite officielle qui doit, selon lui, renforcer la sécurité en Irak et développer les relations économiques entre les deux pays.

Mahmoud Ahmadinejad dit ne pas craindre les sanctions... ()

Reuters, Téhéran, 23 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad assure que de nouvelles sanctions imposées par l'Onu à propos du programme nucléaire iranien ne feraient pas de tort à l'Iran.

Ahmadinejad cherche à coopérer avec le CCG... ()

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a participé à la cérémonie d'ouverture du sommet annuel du Conseil de coopération du Golfe (CCG), qui s'est tenue lundi à Doha, afin de renforcer la solidarité et d'intensifier la coopération avec les pays membres du groupe régional. M. Ahmadinejad est le premier président iranien à être invité à prendre part à un sommet du CCG, qui regroupe six gros pays exportateurs pétroliers du monde, à savoir l'Arabie saoudite, Bahreïn, les Emirats (...) - Actualité

Annapolis : Ahmadinejad n'y croit pas... ()

RFI, 25 novembre - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a condamné, dimanche, la réunion internationale d'Annapolis qui rassemblera, mardi, une quarantaine de pays. Alors que la Syrie annonçait vouloir s'y rendre, Mahmoud Ahmadinejad a estimé que cette conférence ne « servirait à rien » et qu'il n'y participerait donc pas.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad écrit à Nicolas Sarkozy... ()

Mahmoud Ahmadinejad a adressé une lettre à Nicolas Sarkozy, qui l'a reçue ce lundi. Selon des sources diplomatiques, elle comporte des "menaces voilées" et le président iranien y qualifie M. Sarkozy de dirigeant "jeune et inexpérimenté".

Téhéran et Bagdad partagent la responsabilité de lutter contre le terrorisme, selon Mahmoud Ahmadinejad... ()

The Associated Press, 9 août - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré au Premier ministre irakien Nouri al-Maliki en visite en Iran que Téhéran et Bagdad partagent une lourde responsabilité dans l'établissement de la paix et la sécurité de la région, a rapporté l'agence officielle IRNA.

Nucléaire: Ahmadinejad dénonce les Occidentaux et ses adversaires en Iran... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a minimisé lundi les pressions internationales liées au programme...

Mahmoud Ahmadinejad entend ouvrir un nouveau chapitre Iran-Irak... ()

Reuters, Bagdad, 2 mars – Wisam Mohammed - Par Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a salué un nouveau chapitre dans les relations avec l'Irak à son arrivée dimanche à Bagdad pour une visite officielle grâce à laquelle il espère renforcer la sécurité en Irak et développer les relations économiques bilatérales.

Le président iranien reçoit le soutien de l'Azerbaïdjan (Nezavissimaïa Gazeta)... ()

MOSCOU, 23 août - RIA Novosti. Identité de vue absolue sur les dossiers de la sécurité régionale et les perspectives des échanges économiques entre les deux pays: tel est le résultat de la première visite officielle en Azerbaïdjan du président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Iran: Ahmadinejad en tournée dans trois pays d'Asie centrale... ()

AFP, Téhéran, 13 août - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad entame mardi une tournée dans trois pays d'Asie centrale, dans le cadre de sa participation à un sommet de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS), a indiqué lundi une source au sein du bureau de M. Ahmadinejad.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement