Actualités Economie > SYRIE - IRAN: Al-Assad à Téhéran pour parler du programme nucléaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SYRIE - IRAN: Al-Assad à Téhéran pour parler du programme nucléaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bachar El-Assad : quand la girouette joue au poker...... ()

Les présidents iranien Ahmadinejad et syrien Bachar El-Assad ont conclu un accord jeudi soir à Damas, selon lequel l'Iran financera pour la Syrie l'acquisition d'armement moderne. Selon un quotidien iranien, un rapport aurait été signé par les deux pays, faisant état du matériel que doit (...)

Iran: visite surprise du chef de la diplomatie russe axée sur le nucléaire... ()

AFP, Téhéran, 30 octobre - Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, est arrivé mardi soir en visite surprise à Téhéran pour des entretiens avec le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, axés sur le dossier nucléaire iranien.

Ahmadinejad considère que le dossier nucléaire iranien est clos... ()

AFP, Téhéran, 28 août - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a estimé clos mardi le dossier nucléaire de l'Iran avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), en balayant les risques de nouvelles sanctions de l'ONU et de frappes américaines contre son pays.

Mahmoud Ahmadinejad dit ne pas craindre les sanctions... ()

Reuters, Téhéran, 23 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad assure que de nouvelles sanctions imposées par l'Onu à propos du programme nucléaire iranien ne feraient pas de tort à l'Iran.

Ahmadinejad conteste les sanctions de l'Onu sur le nucléaire... ()

Reuters, Téhéran, 5 mars - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad affirme que les nouvelles sanctions des Nations unies contre Téhéran ne reposent sur aucun fondement juridique valable et affirme que seule l'AIEA peut se mêler du dossier nucléaire iranien, rapportent l'agence de presse officielle Irna et la télévision d'Etat.

Le "dossier nucléaire" de l'Iran est clos (Ahmadinejad)... ()

Le dossier nucléaire de l'Iran est clos, a déclaré mardi lors d'une conférence de presse à Téhéran le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Je déclare officiellement que, de notre point de vue, le dossier nucléaire de l'Iran est clos, a notamment dit M. Ahmadinejad, intervenant devant les journalistes dans la capitale iranienne. Et d'ajouter que Téhéran n'a pas cédé à la pression et aux menaces de l'Occident et a poursuivi ses activités nucléaires. L'Iran mène toutes ses activités (...) - Actualité

Nucléaire: l'Iran a besoin de 50.000 centrifugeuses (Ahmadinejad)... ()

AFP, Téhéran, 5 décembre - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a indiqué mercredi que l'Iran avait besoin de 50.00O centrifugeuses pour enrichir l'uranium dans le cadre de son programme nucléaire, selon l'agence officielle Irna.

Nucléaire: Ahmadinejad dénonce les Occidentaux et ses adversaires en Iran... ()

AFP, Téhéran, 11 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a minimisé lundi les pressions internationales liées au programme nucléaire de son pays en qualifiant de bouts de papiers les résolutions de l'ONU, et a lancé une violente diatribe contre ses opposants en Iran.

Nucléaire iranien: Téhéran ouvert aux investissements, sans renoncer à l'enrichissement (Ahmadinejad)... ()

TEHERAN, 5 octobre - RIA Novosti. L'Iran est disposé à envisager la possibilité d'investissements étrangers dans la sphère nucléaire, mais ne s'apprête cependant pas à renoncer à son programme d'enrichissement de l'uranium, a déclaré vendredi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Nucléaire: ElBaradei tente d'obtenir à Téhéran la coopération de l'Iran... ()

AFP, Téhéran, 12 janvier - Le directeur général de l'AIEA Mohamed ElBaradei a rencontré samedi à Téhéran les dirigeants iraniens dont le guide suprême Ali Khamenei pour les presser d'éclairer les zones d'ombre du programme nucléaire iranien controversé.

L'Iran ne bougera pas d'un iota sur le nucléaire... ()

AFP, Téhéran, 30 janvier - Le président Mahmoud Ahmadinejad a assuré mercredi que l'Iran ne reculerait pas d'un iota sur son programme nucléaire, au moment où des grandes puissances cherchent à obtenir de nouvelles sanctions de l'ONU contre Téhéran.

Libérer Clotilde Reiss est une négociation "très compliquée", estime M. Kouchner... ()

La visite à Téhéran du président syrien Bachar Al-Assad, venu féliciter Mahmoud Ahmadinejad pour sa réélection, avait suscité des spéculations sur le sort de la jeune Française jugée en Iran.

Dépêche : TEHERAN (AFP) - L'Iran déterminé à poursuivre son programme nucléaire, affirme Ahmadinejad... ()

L'Iran est déterminé à poursuivre son programme nucléaire, a affirmé le président iranien alors que le Conseil de sécurité pourrait voter une nouvelle résolution renforçant les sanctions économiques contre ce pays pour l'obliger à suspendre son programme nucléaire.

Ahmadinejad dit que l'Iran n'utilisera pas l'arme pétrolière... ()

Reuters, Ryad, 18 novembre - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré dimanche que son pays n'utiliserait pas le pétrole comme une arme même s'il était attaqué par les Etats-Unis en raison du programme nucléaire controversé de Téhéran.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement