Actualités Tourisme et voyage > IRAN : La réunion sur le nucléaire iranien est annulée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAN : La réunion sur le nucléaire iranien est annulée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Iran s'est assuré du soutien de l'Algérie sur le nucléaire... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a achevé mardi une visite de deux jours en Algérie en s'assurant du soutien d'Alger au programme nucléaire iranien et en renouvelant son refus de négocier avec les pays qui lui dénieraient le droit à l'énergie nucléaire civile.

Algérie: le président iranien à la recherche de soutiens sur le nucléaire... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a entamé lundi une visite d'Etat de deux jours en Algérie pour s'assurer du soutien d'Alger sur le dossier nucléaire iranien et conforter les relations bilatérales convalescentes.

Visite du président iranien en Algérie... ()

Mardi 8 août, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad s'est rendu en Algérie, pour rencontrer son homologue algérien Abdelaziz Bouteflika, qui a déclaré un soutien au programme nucléaire iranien. L'Iran promet que son programme nucléaire n'est pas du tout pour le but militaire, alors que le président algérien a annoncé lors d'un déjeuner officiel qu'Il est inacceptable que des pays membres du Traité de non-prolifération nucléaire se voient contraints, en raison (...) - Monde

Nucléaire iranien: Ahmadinejad oppose une fin de non-recevoir à l'offre des grandes puissances... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a opposé ce week-end une fin de non-recevoir à l'offre des grandes puissances sur le nucléaire iranien,...

Ahmadinejad considère que le dossier nucléaire iranien est clos... ()

AFP, Téhéran, 28 août - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a estimé clos mardi le dossier nucléaire de l'Iran avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), en balayant les risques de nouvelles sanctions de l'ONU et de frappes américaines contre son pays.

Mahmoud Ahmadinejad dit ne pas craindre les sanctions... ()

Reuters, Téhéran, 23 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad assure que de nouvelles sanctions imposées par l'Onu à propos du programme nucléaire iranien ne feraient pas de tort à l'Iran.

Les puissances mondiales ont politisé à dessein le problème nucléaire iranien (Ahmadinejad)... ()

TEHERAN, 5 octobre - RIA Novosti. Les puissances mondiales ont politisé délibérément le problème nucléaire de l'Iran afin d'empêcher le progrès scientifique dans ce pays, estime le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Pour Ahmadinejad, le dossier nucléaire iranien est "clos"... ()

Reuters, 26 septembre - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré mardi à la tribune des Nations unies que le dossier des ambitions nucléaires de son pays était clos et que la question devait désormais être traitée par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

Nucléaire iranien: prochaine réunion ministérielle des Six... ()

AFP, Washington, 15 janvier - Les six grandes puissances impliquées dans les discussions sur le programme nucléaire iranien souhaitent se réunir prochainement au niveau ministériel, a indiqué mardi le porte-parole du département d'Etat, Sean McCormack.

La réunion à Paris sur le nucléaire iranien jugée "positive"... ()

Reuters, Paris, 1 décembre – Par François Murphy - Les grandes puissances ont tenu samedi à Paris une réunion positive sur l'Iran, mais ne sont pas parvenues à une décision sur l'adoption de nouvelles sanctions contre Téhéran en raison de son programme nucléaire, a déclaré un diplomate français.

Algérie: le président iranien à la recherche de soutiens sur le nucléaire... ()

AFP, Alger, 6 août - Par Hassen ZENATI - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a entamé lundi une visite d'Etat de deux jours en Algérie pour s'assurer du soutien d'Alger sur le dossier nucléaire iranien et conforter les relations bilatérales convalescentes.

M. Sarkozy s'oppose à M. Ahmadinejad sur le dossier nucléaire iranien... ()

Le Monde, New York, 26 septembre - Profitant de la reprise de ses négociations avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a officiellement affirmé, mardi 25 septembre, que la question nucléaire de l'Iran est close et relève désormais des affaires ordinaires de l'AIEA.

Nucléaire iranien: les "Six" repoussent la décision sur d'éventuelles nouvelles sanctions... ()

The Associated Press, 28 septembre - Compromis. Les six pays impliqués dans le dossier du nucléaire iranien (les cinq membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies plus l'Allemagne) sont convenus vendredi de repousser à novembre les discussions sur une nouvelle résolution qui renforcerait les sanctions contre l'Iran, attendant de voir si Téhéran répond aux questions concernant son programme nucléaire.

Nucléaire: Ahmadinejad dénonce les Occidentaux et ses adversaires en Iran... ()

AFP, Téhéran, 11 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a minimisé lundi les pressions internationales liées au programme nucléaire de son pays en qualifiant de bouts de papiers les résolutions de l'ONU, et a lancé une violente diatribe contre ses opposants en Iran.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement