Actualités Economie > Le nouveau négociateur iranien entre en scène















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le nouveau négociateur iranien entre en scène

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nucléaire: le négociateur iranien rencontrera Javier Solana le 30 novembre, affirme Téhéran... ()

The Associated Press, 21 novembre - Le haut représentant de l'Union européenne pour la politique étrangère Javier Solana le négociateur en chef iranien, Saïd Jalili se rencontreront le 30 novembre pour discuter du dossier nucléaire, a affirmé mercredi l'agence de presse officielle iranienne IRNA.

Iran/nucléaire: Solana espère voir le négociateur iranien avant 3 mois... ()

AFP, Bruxelles, 16 mars - Le diplomate en chef de l'UE Javier Solana a dit dimanche espérer rencontrer bientôt, avant trois mois, le négociateur en chef iranien sur le nucléaire Saïd Jalili, même si Téhéran a exclu samedi de nouvelles négociations sur le nucléaire avec les grandes puissances.

Solana rencontre Jalili à Rome dans un contexte politique iranien incertain... ()

Le diplomate en chef de l'Union européenne, Javier Solana, rencontrait mardi soir à Rome le nouveau négociateur du dossier nucléaire...

Nucléaire: départ de Saïd Jalili et Ali Larijani pour rencontrer Solana... ()

AFP, Téhéran, 23 octobre - Le nouveau négociateur du dossier nucléaire iranien Saïd Jalili et son prédécesseur Ali Larijani ont quitté l'Iran pour Rome, où ils doivent avoir des entretiens avec le chef de la diplomatie de l'Union européenne Javier Solana, a rapporté mardi l'agence Isna.

Solana déçu de son entrevue avec Jalili sur le nucléaire iranien... ()

Reuters, Londre 30 novembre - Javier Solana, porte-parole de la politique étrangère européenne, est sorti déçu de son entretien sur le dossier nucléaire avec le négociateur iranien Saïd Jalili, vendredi à Londres.

Javier Solana "déçu" de sa rencontre avec le négociateur iranien sur le nucléaire... ()

Le porte-parole de la politique étrangère européenne a rencontré, vendredi à Londres, le négociateur iranien Saïd Jalili. Samedi, les représentants des membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU et de l'Allemagne se réunissent à Paris pour discuter de nouvelles sanctions contre Téhéran.

Le négociateur iranien du nucléaire rencontrera Solana fin novembre (média)... ()

Le négociateur en chef du nucléaire iranien Saeed Jalili rencontrera le diplomate en chef de l'Union européenne (UE) Javier Solana en novembre pour évoquer les problèmes demeurants sur le programme nucléaire controversé de l'Iran, a rapporté dimanche l'agence de presse officielle IRNA. Lors d'un entretien téléphonique, Jalili et Solana ont convenu d'un cycle de négociations fin novembre, selon le numéro deux du Conseil national suprême de la Sécurité Javad Vaïdi cité par IRNA. Il (...) - Actualité

Nucléaire : après le "geste" américain, petit espoir de déblocage du casse-tête iranien... ()

Le diplomate en chef de l'UE Javier Solana retrouve samedi à Genève le négociateur iranien sur le nucléaire Saïd Jalili, avec le petit espoir que...

Nucléaire: l'Iran pas responsable de la déception de l'UE, selon M. Jalili... ()

AFP, Téhéran, 1 décembre - L'Iran n'est pas responsable de la déception exprimée par le diplomate en chef de l'Union européenne Javier Solana à l'issue de discussions sur la question du programme nucléaire iranien la veille à Londres, a déclaré samedi le négociateur iranien Saïd Jalili.

Iran/nucléaire: les eurodéputés veulent voir Jalili, Solana n'est pas sûr... ()

AFP, Bruxelles, 21 janvier - Le négociateur iranien sur le nucléaire, Saïd Jalili, sera entendu mercredi à Bruxelles par des eurodéputés, mais peut-être pas par le diplomate en chef de l'Union européenne (UE) Javier Solana, qui a indiqué lundi qu'il craignait de perdre son temps.

L'Iran protègera ses droits au nucléaire - Jalili... ()

Reuters, 1 décembre - 'Iran protègera son droit à acquérir de la technologie nucléaire, a déclaré samedi le négociateur iranien Saïd Jalili au lendemain d'un entretien avec Javier Solana qualifié de décevant par le représentant de la politique étrangère européenne.

Ahmadinejad dénonce la décision d'innocenter l'ex-négociateur nucléaire... ()

AFP, Téhéran, 28 novembre - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a sévèrement critiqué mercredi la décision de la justice d'innocenter l'ex-négociateur nucléaire Hossein Moussavian, proche des modérés, alors que des personnalités conservatrices ont pris sa défense, signe de tensions politiques croissantes en Iran.

UE/Iran: Solana confirme une rencontre avec Jalili "probablement" le 30... ()

AFP, Paris, 22 novembre - Le diplomate en chef de l'UE Javier Solana a affirmé jeudi à Paris qu'il rencontrerait probablement le 30 novembre à Londres le principal négociateur du nucléaire iranien Saïd Jalili.

Le négociateur du nucléaire iranien sera à Moscou lundi (porte-parole)... ()

AFP, Téhéran, 2 décembre - Le négociateur du dossier nucléaire iranien Saïd Jalili va se rendre à Moscou lundi pour des entretiens sur les affaires stratégiques, a annoncé dimanche le porte-parole de la diplomatie iranienne.

Démission du négociateur iranien sur le nucléaire Ali Larijani... ()

Reuters, 20 octobre - Ali Larijani, négociateur iranien en chef sur le dossier nucléaire, a remis sa démission, fait savoir le gouvernement.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement