Actualités Economie > ZIMBABWE - ELECTIONS: Mugabe prêt à participer à un éventuel second tour















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - ELECTIONS: Mugabe prêt à participer à un éventuel second tour

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zimbabwe: Mugabe prêt à être déclaré vainqueur après "une farce" électorale... ()

Le chef de l'Etat zimbabwéen Robert Mugabe attendait dimanche la confirmation de sa victoire au second tour de la présidentielle, qualifié de farce par l'Occident et l'opposition qui avait boycotté le scrutin en raison des violences dans le pays.

Zimbabwe: le 2nd tour fixé au 27 juin, Mugabe juge le 1er tour "désastreux"... ()

Le chef de l'Etat zimbabwéen Robert Mugabe a reconnu vendredi que sa performance au premier tour de la présidentielle avait été désastreuse, mais...

Zimbabwe: Mugabe maintient le 2nd tour de vendredi envers et contre tous... ()

Le président du Zimbabwe Robert Mugabe s'est dit certain de rester au pouvoir à la veille du second tour d'une élection présidentielle jugée non...

Zimbabwe: Thabo Mbeki tient à réussir la transparence au deuxième tour de la présidentielle zimbabwéenne... ()

Le président sud-africain Thabo Mbeki s'est rendu hier vendredi à Harare où il s'est entretenu avec son homologue zimbabwéen Robert Mugabe afin de réussir la transparence au deuxième tour de la présidentielle. Cette médiation semble porter des fruits parce que Robert Mugabe a accepté la présence d'observateurs internationaux au Zimbabwe lors de cette élection.

Mugabe jure que l'opposition ne dirigera pas le Zimbabwe de son vivant... ()

Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a fait preuve samedi d'une combativité renouvelée, jurant que l'opposition ne dirigerait jamais le pays de son vivant et qu'il était prêt à se battre, à moins de deux semaines du second tour du scrutin présidentiel.

Zimbabwe: Mugabe prêt à discuter de la crise avec ses pairs de la région... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe est prêt à discuter avec ses homologues d'Afrique australe de la crise post-électorale dans son pays, où...

Zimbabwe: un ancien ministre prêt à défier Robert Mugabe à la présidentielle... ()

Les espoirs du président zimbabwéen Robert Mugabe d'être réélu le mois prochain ont été ébranlés mardi avec l'annonce de la candidature indépendante de son ancien ministre des Finances, Simba Makoni.

En quête de légitimité, le régime de Mugabe maintient le scrutin... ()

Le régime du président zimbabwéen Robert Mugabe a décidé d'organiser le second tour de la présidentielle vendredi, même sans opposant, afin de pouvoir brandir un semblant de légitimité issue des urnes, estiment des analystes.

Zimbabwe: confirmation de la défaite historique du parti de Robert Mugabe... ()

La défaite historique du parti du président Robert Mugabe, au pouvoir depuis 28 ans, a été confirmée samedi par la commission électorale du Zimbabwe (ZEC) qui espère avoir terminé d'ici lundi le comptage des suffrages de la présidentielle du 29 mars.

Mugabe ne tolèrera pas de violences à l'issue des élections au Zimbabwe... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a averti jeudi ses rivaux qu'il ne tolèrerait pas de recours à la violence après les élections générales de samedi et les a accusés de mentir sur d'éventuelles fraudes.

Zimbabwe: l'adversaire de Mugabe obtient de nouveaux ralliements... ()

L'ex-ministre zimbabwéen des Finances Simba Makoni, candidat à la présidentielle du 29 mars contre le président Robert Mugabe, a reçu dimanche le ralliement de deux hommes politiques.

Zimbabwe: Mugabe et Tsvangirai signent un accord pour l'ouverture des négociations... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe et le chef de l'opposition Morgan Tsvangirai ont signé lundi à Harare un protocole d'accord qui pose le cadre pour des négociations sur l'avenir politique du Zimbabwe. A cet effet, bon nombre de personnes demandent aux délégués de la Zanu-PF et ceux du MDC à surmonter leurs divergences pour privilégier les intérêts supérieurs du Zimbabwe.

Zimbabwe: Mugabe revendique la démocratie mais évite le sujet des élections... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a balayé vendredi toute critique sur son régime à l'occasion du 28e anniversaire de l'indépendance, mais a...

Elections générales au Zimbabwe: Mugabe accuse l'Occident des maux de son pays... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe, qui aborde les élections générales de samedi avec un bilan économique catastrophique, a de nouveau accusé...

Zimbabwe: la guerre est ouverte entre le président Mugabe et le chef de l'opposition... ()

Une guerre sans merci entre le chef de l'Etat zimbabwéen Robert Mugabe et son opposant Morgan Tsvangirai s'est ouverte dimanche avec la campagne pour le second tour de la présidentielle du 27 juin, aucun des deux camps n'entendant céder la victoire.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement